Riviera06 kriss93
Aucun probleme pour les commentaires et critiques, le PA book est là pour ça
Merci à tous ceux qui réagissent à mes posts
Pour ce qui est du limp au lieu du raise, voici ce qui se passe à ces tables 99% du temps :
OOP; Si je limp avec une main forte, il y a toujours 1 ou 2 raisers pot. Du coup, je ne vais pas commencer a fold toutes les mains fortes n’est-ce pas ? Donc je call et la situation est exactement la même que si j’avais raised le premier et été called par 2 ou 3 joueurs. Pot multiway et mains merdiques s’invitent à la fête; (car 8826 est un main “raisable” apparemment par ce genre de joueurs…)
IP. IL y a toujours 1 ou 2 raisers avant mon tour de parole. Idem que précédemment, je dois call et me retrouver en pot multiway a nouveau. t je vous garantis que si je 3bet, je suis call par 1 ou 2 joueurs a chaque fois et la loterie continue. Par contre, pas un seul de ces tocards ne va 4 bet pf pour me permettre d’amener AAxx au shove PF en HU si possible. (bon, j’avoue que ca s’est passé une fois et que j’ai merdé en flat callant au lieu de raise shove… )
Bref, j’ai du mal à entrevoir une “stratégie” gagnante sur ce field, à moins de s’en remettre à la pure chance des cartes. J’ai relu le bouquin de Hwang, mais pour l’instant l’application des principes donne plutot des résultats inverses. Un peu comme si ce field n’était pas du tout le field “standard” dont parlent les bouquins.
Mais je vais poursuivre, je n’ai pas de gestion de BR, je peux cash in si nécessaire (dans une certaine limite quand même, faut pas que je me broke tous les mois non plus… :laugh: )
Alanbic
On est d’accord que ma main AAxx ne vaut pas grand chose sur ce flop (pas tout a fait air quand même ).
Mais tu connais surement le feeling après 3 ou 4 pots perdus avec des belles mains : "putain y’en a marre de ces mecs qui jouent 862J rainbow et qui touchent le jackpot. cette fois j’ai AA et ca va tenir…
ben non (mais ces mecs la ont quand même called 3 barrels avec Top pair sur les coups précédents…ca remet la valeur de AAxx en perspective. Mais ça reste un check fold si on est pas en semi-tilt, on est d’accord
Ciao