.
Toi t’en as gros aujourd’hui !
Ce titre :laugh: :laugh: :laugh:
désolé de te dire ça pierrelo (jsui la pour t’aider hein essayer dumoins ) mais tu comprends rien dutout au plo
Alanbic
T’as pas pigé le truc…
Je perds TOUS les pots. Je me suis donc mis à tout limp, a tout call, je me fonds dans le paysage?
je vois des mecs call 3 barresl avec 5269 1 suit, Q73T, 2257 ? ? et gagner le mega pot ? 2 fois, 3 fois, 6 fois de suite ? COoool je vais faire comme eux. c’est ça la recette du succès en PLO25 PMU. Faut faire nimp et ceoiser les doigts.
Jouer les premiums, les 20 nut straights draws, ca sert a rien, ca rentre pas. c’est les grosses bouses qu’il faut jouer, fait tout call tout le temps.
Je pète les plombs.
C’est ca que tu vois dans les mains que je post.
je vais aller me faire défoncer avec Badibulesur WInamax en PLO5, quitte a perdre tous les pots, autant qu’ils soient plus petits…et qu’on se marre dans le chat…
Font tous chier
Alanbic
T’as pas pigé le truc…
Je perds TOUS les pots. Je me suis donc mis à tout limp, a tout call, je me fonds dans le paysage?
je vois des mecs call 3 barresl avec 5269 1 suit, Q73T, 2257 ? ? et gagner le mega pot ? 2 fois, 3 fois, 6 fois de suite ? COoool je vais faire comme eux. c’est ça la recette du succès en PLO25 PMU. Faut faire nimp et ceoiser les doigts.
Jouer les premiums, les 20 nut straights draws, ca sert a rien, ca rentre pas. c’est les grosses bouses qu’il faut jouer, fait tout call tout le temps.
Je pète les plombs.
C’est ca que tu vois dans les mains que je post.
je vais aller me faire défoncer avec Badibulesur WInamax en PLO5, quitte a perdre tous les pots, autant qu’ils soient plus petits…et qu’on se marre dans le chat…
Font tous chier
ben écoute ca tourne en rond je trouve si tu veux pas écouter les conseil qu’on te donne c’est comme tu veux …
je vais arreter de perdre mon temps alors continue a jouer comme ça si ca te convient…
en tout cas quand on voit ds quel etat te met cettte variante et ton refus categorique d’apprendre faut pas etre un génie pour comprendre qu’elle n’est pas faite pour toi ça c’est sur
je sais meme pas quoi te répondre.
OK. j’ai rien pigé au plo, ni a rien de rien au poker.
J’envisageais de te poster toutes les mains jouée dans les 2 premieres semaines suivant mon cash in ou je suis passé de 200 de BR à 380, pour que tu te dises, putain mais en fait il a pigé mais il doit se passser un truc ces temps ci, mais pour quoi faire ? je n’ai personne à convaincre ici ni aucune image a defendre.
Disons donc que je comprends rien au plo.
c’est plus simple.
Have fun !
Ciao
Ben voilaaaa.
Fais ça.
Laisse moi whiner sur mon pa book et rester nul. J’en demande pas plus.
Ciao
mais oui vasy poste des mains j’y répondrai sans problemes avec plaisir(avec ma petite experience de ce format) mais écoute alors les conseils qu’on te donne
ca m’enerve juste de te dire des truc et on a l’impression que tu ten contrefous
Mec, toi qui as dû arrêter le jeu pour addiction, tu dois bien piger que par moments ce jeu tape sur les nerfs non ?
Ca fait 2 semaines que je perds tout ce que j’ai gagné dans les semaines précédentes. Les Villains sont les mêmes, mon jeu est le même, la limite est la même. Du coup je craque je fais nimp, je poste nimp, je’utilise ce pa book poru ce qu’il est, mon défouloir.
Désolé d’avoir été un peu rentre dedans, mais ca me gonfle un peu les commentaires définitifs genre “tu n’as rien compris au plo”, juste basés sur ce que je veux bien poster ici.
Il y a bien d’autres mains, à part ce que je poste, il y a eu des pots je pense bien joués et bien gagnés, aucun intérêt de les poster je pense, mais la, je tourne en rond sans trouver de solution à la situation actuelle.
tu es totalement libre d’arrêter de lire et de poster ici, si tout ça te gonfle, sans aucune “rancune” de ma part
Ciao
moi aussi jai été un peu cash sorry(on va pas se facher qd meme ) et si poste egalement les mains que tu pense avoir bien joué et les gros pots etc…c’est comme ça qu’on va pouvoir voir ou c’est que ça bloque
Je comprendrai jamais les réactions sur les whines.
Je pleurniche jamais (bon ça m’est bien arrivé une ou 2 fois quand même^^) mais quand je vois quelqu’un faire ça sur le forum ça me laisse assez indifférent, s’il a envie de se défouler il peut bien faire comme il veut.
Ça me fait souvent rire en plus :evil:
Ca va, on est entre gens civilisés alors
Tu veux m’épouser ?
Bon, pour avis, une des rares mains gagnantes…pour avis sur la ligne.
Mon “raisonnement”:
PF : je raise au bouton ce KK avec 1 suit a pique, je pense que c’est ok ?
Je suis called par tout le monde, pas de surprise.
Flop, j’ai le set max et le tirage 2nd nut flush, je ne crains aucune turn, sauf s’il est a tirage max pique et qu’un pique entre turn ou un A s’il a AA en mains ou un 9 pu un 2 turn qui lui donnerait carré s’il a un set 999 ou 222… Je call pour le laisser jouer turn ses sets inférieurs, une éventuelle flush inférieure, une DP qui si elle fait full turn, me donnera toujours le full sup.
La turn est bien, le mec bet bizarre en se laissant 0.18€ de côté :huh: et ca se joue ensuite tout seul.
flibustier
Toi je t’aime. Je largue l’autre grinder alcoolo là et on se maque ?
“J’encule les serpillères, j’encule les ménagères” etc etc Gogol 1er et la horde, toute ma jeunesse :laugh: :laugh:
Ciao
et un update de la courbe, toujours bien en dessous de l’EV…même si on voit bien que la courbe chute sur 2 ou 3 accidents, mais que mon EV n’est pas terrible. Y’a pas que de la malchance la dedans :whistle: :whistle:
[quote=“PierreLo, post:892840”]flibustier
Toi je t’aime. Je largue l’autre grinder alcoolo là et on se maque ?
T’es fou pas en publique, je suis pas prêt
“J’encule les serpillères, j’encule les ménagères” etc etc Gogol 1er et la horde, toute ma jeunesse :laugh: :laugh:
Ciao[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est ton punk-à-chien d’Édika qui m’a fait pensé à ça, je suis bien tombé on dirait
Pour ta main j’aurai souvent limp preflop en fait. On a un tirage bien moche et probablement pas assez de FE pour virer quelques As suited en face ce qui justifierait plus l’open imo.
Au flop je me suis dis qu’on pourrait limite juste call et c’est ce que t’as fait^^
Après réflexion je pense que le raise doit être meilleur pour faire payer les tirages quintes et flush.
C’est surement pas mal aussi d’avoir des nuts avec redraw dans notre range de raise flop.
No comment. AA meme AAJJds ca ne passera jamais.
Le coup suivant…
et le coup juste apres sur une autre table.
Sérieux, en 2 semaines je double la BR puis en 1.5 semaine je ne gagne plus un seul pot ?
Et la meme vs le mec quasi broke qui vient de se faore destacker, je perds quand meme ?
Donc je vais maintenant perdre 100% des coups ou je rentre, c’est ça ?
Incroyable ce qui se passe depuis 10 jours. Meme field, meme jeu en ce qui me concerne (sauf les 2 ou 3 derniers jours ou j’ai un peu craqué).
On peut déduire que j’ai été exceptionnellement chanceux pendant les 2 premieres semaines et a mon vrai niveau depuis.
ou l’inverse, que j’ai été a mon vrai niveau au début et particulièrement malchanceux depuis ?
C’est quand meme curieux que ca ne soit pas “mélangé”, avec par exemple 1 ou 2 jours de bad run, puis 1 ou2 jours de good run. Non, bizarrement, c’est super good run pendant 2 semaines, puis super bad run pendant les semaines suivantes ? D’un extrême à l’autre ?
Difficile a comprendre et à digérer.
[quote=“PierreLo, post:893482”]No comment. AA meme AAJJds ca ne passera jamais.
T’as tellement d’équité , je comprend vraiment pas pourquoi tu CBet pas