[PA-Book] Fluctuat nec mergitur

Plus facile de te comprendre que le journaliste. :blush:

VGG,ta 2è partie d’année doit te redonner le sourire, continue à surfer sur la voie du succès.

Un peu déçu de ne pas t’entendre dire une seule fois " automatico" ! Quel fish ce Jan! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Va falloir cravacher pour arriver au niveau de Justice en interview! :laugh:

Encore bravo et continue à enrichir ton thread car c’est une source d’inspiration;GL pour vendredi. :wink:

Lol :woohoo: :woohoo: :woohoo: faut que tu travail tes valets en espagnol… non sans dec super perf ça fait plaisir et surtout ça permet de voir qu’ au poker avec du taf on peut faire de tres belles choses… merci Jan6.

Tout l’après-midi du Day 2 après avoir passé la bulle j’ai été à la table de cette très sympatique lady.

Pour la petite histoire peu après la bulle all-in AUTOMATIQUE de ma part avec A9s en early avec 10-12bb, lady tanke à la big blind… et finalement fold en retournant AJ !!! Lady mourant d’envie de savoir ce que j’avais, je lui montre un as. :stuck_out_tongue:

Hier matin elle était encore dans le dernier carré à 100 left mais malheureusement elle bust en perdant un coin flip QQ < AK.

Pour ce que j’ai pu voir elle joue très bien et elle a pas peur d’envoyer les jetons au milieu.

J’ai été un bref moment à 100 left à la même table que la mystérieuse et féline Annette Obrestad, mais à part le fait qu’elle a des gestes lents et parfaitement contrôlés, qu’on sent qu’elle soigne tout particulièrement son look, rien noté de spécial sur sa façon de jouer.

Elle est mignonne la lady et entre nous t ’ aurais prefere qu elle te montre son as , non ? :whistle: :jv6:

Annette ? boffffffff

[quote=“Yeepaa, post:751729”][quote=“Jan6, post:751728”]Yep terminé 32e pour 7740 eur all in early avec AJ payé par AQ…
Vendredi j entre au jour B de l EPT on remet ça[/quote]

plop

super VGG mec !!!

huge GL pour vendredi :wink:

°+°[/quote]

Yeepaa a tout dit, VGG et GL !

Bravo dis donc, t’es en lice pour l’EPT du coup aussi ?
J’ai adoré l’interview, avec le vrai “journaliste” catalan quoi ! ça me rappelle toute ma jeunesse à Perpignan ^^

Et puis ça fait plaisir de voir un grinder online qui ressemble pas à un autiste avec rien dans le crâne !

VGG !

[quote=“Florian87, post:751882”]Bravo dis donc, t’es en lice pour l’EPT du coup aussi ?
J’ai adoré l’interview, avec le vrai “journaliste” catalan quoi ! ça me rappelle toute ma jeunesse à Perpignan ^^

Et puis ça fait plaisir de voir un grinder online qui ressemble pas à un autiste avec rien dans le crâne !

VGG ![/quote]

Oui je commence l’EPT demain midi au day 2 :slight_smile:

VGG pour ta perf la classe B) , quid de ta stratégie demain, après t’être fait la main contre de bon joueurs,car jouer short stack ces vraiment stressant :lol:

gg jan6 et gl pour la suite

pour suivre la tf : Live - English

Ouch scott sever a ma table vient d arriver
Pour l instant tout va bien j ai doublé à 58k il faut dire que j ai un rush de cartes et je percute tous les flops depuis midi…

Pourvu que ça dure !!! GL !! B) B)

humm ok lol bon courage,un ti 3 bet light pour lui dire bonjours :stuck_out_tongue:

Il vient justement de me 3bet vs mon open early un type le 4bet au btn il 5bet l autre all in et scott montre AA vs AK bad new pour nous il a doublé

erff au moin une belle info il 3bet pas light et 5 bet go brocke :laugh:

combien de bb il a mtn et Vilain 4better a shove combien de bb avec AK ?

La meme j open il 3bet un type 4bet et call son 5bet avzc 88 flopAK8 scott montre KK
C est le grand ménage trop de levelling apparemment

[quote=“sauron05, post:752236”]erff au moin une belle info il 3bet pas light et 5 bet go brocke :laugh:

combien de bb il a mtn et Vilain 4better a shove combien de bb avec AK ?[/quote]

Gros levelling du type imo il devair avoir 100 120 bb

oula il et en plein rush :blink:

Sick table: open de mp/3 bet de mp+1/4 bet de CO/5bet de BTN!!!
Then fold général: CO montre un 2 et BTN montre un 8!!!

Yo 77k now

Allez Jan6 fait nous rever :woohoo:

Gogogogo mec rdv en table final :stuck_out_tongue: