Lol :woohoo: :woohoo: :woohoo: faut que tu travail tes valets en espagnol… non sans dec super perf ça fait plaisir et surtout ça permet de voir qu’ au poker avec du taf on peut faire de tres belles choses… merci Jan6.
Tout l’après-midi du Day 2 après avoir passé la bulle j’ai été à la table de cette très sympatique lady.
Pour la petite histoire peu après la bulle all-in AUTOMATIQUE de ma part avec A9s en early avec 10-12bb, lady tanke à la big blind… et finalement fold en retournant AJ !!! Lady mourant d’envie de savoir ce que j’avais, je lui montre un as.
Hier matin elle était encore dans le dernier carré à 100 left mais malheureusement elle bust en perdant un coin flip QQ < AK.
Pour ce que j’ai pu voir elle joue très bien et elle a pas peur d’envoyer les jetons au milieu.
J’ai été un bref moment à 100 left à la même table que la mystérieuse et féline Annette Obrestad, mais à part le fait qu’elle a des gestes lents et parfaitement contrôlés, qu’on sent qu’elle soigne tout particulièrement son look, rien noté de spécial sur sa façon de jouer.
[quote=“Yeepaa, post:751729”][quote=“Jan6, post:751728”]Yep terminé 32e pour 7740 eur all in early avec AJ payé par AQ…
Vendredi j entre au jour B de l EPT on remet ça[/quote]
Bravo dis donc, t’es en lice pour l’EPT du coup aussi ?
J’ai adoré l’interview, avec le vrai “journaliste” catalan quoi ! ça me rappelle toute ma jeunesse à Perpignan ^^
Et puis ça fait plaisir de voir un grinder online qui ressemble pas à un autiste avec rien dans le crâne !
[quote=“Florian87, post:751882”]Bravo dis donc, t’es en lice pour l’EPT du coup aussi ?
J’ai adoré l’interview, avec le vrai “journaliste” catalan quoi ! ça me rappelle toute ma jeunesse à Perpignan ^^
Et puis ça fait plaisir de voir un grinder online qui ressemble pas à un autiste avec rien dans le crâne !
VGG pour ta perf la classe B) , quid de ta stratégie demain, après t’être fait la main contre de bon joueurs,car jouer short stack ces vraiment stressant :lol:
Ouch scott sever a ma table vient d arriver
Pour l instant tout va bien j ai doublé à 58k il faut dire que j ai un rush de cartes et je percute tous les flops depuis midi…