[PA-Book] Fluctuat nec mergitur

clair que le scott, il a pas l’air marrant :dry:

tlchargement.jpg

GO GO jan6

tu trouves comment le niveau général de l’ept par rapport a l’espt (peu etre pas la meme sctructure aussi)

quelques coverages sympas :

http://www.unibetpokerblog.fr/coverage/ept-barcelone-by-pokerstars-21-26-aout-2014/

http://www.pokerstarslive.fr/coverages/

[quote=“eric84802, post:752291”]clair que le scott, il a pas l’air marrant :dry:

tlchargement.jpg

GO GO jan6

tu trouves comment le niveau général de l’ept par rapport a l’espt (peu etre pas la meme sctructure aussi)[/quote]

Avec l autre zozo de sever qui arrete pas de me 3bet oui c clair le nveau est bien meilleur. Je l ai 4bet deux fois pr l instant une fois avec Kk l autre fois en bluff

Le live a repris sur Pokerstars Live. Pourvu qu’ils mettent la table de Scott Seiver en table TV :whistle:

te laisse pas faire d’après se que j’ai vu il et très large 63s 106s ces coloré ces ouvert lol :lol:

Jaja j espere que non! 68k a la pause repas, j etais monté jusqu a 90k mais j du essuyé 3 raises + 1 all in que je soupçonne fortement de demi-bluff de la part de de divers joueurs de la table. Je pense que sever est cheap leader now, il est impressionnant au sens où il dégage une grande assurance. La moyenne aux dernieres nouvelles était à 36k.
Il a callé les deux fois mon 4bet évidemment, il me 3 bet tjrs en position qd j ouvre early, pas un seul cold call je crois sauf à la bb.

il et toujours a ta table siever,sinon je pense que ces une guerre d’ego ,ces pas la 1ere fois qu’ils se jouent pour se level comme sa et toi tes au milieux et tu sais plus qui et light et strong :S .

tes sur la table de Scott Seiver ? omg bon courage tu l’as déjà vue jouer?

C’est la pause !

Retoyr a la case depart 33k 50bb le retour dr la pause repas m a été fatal 2 mauvais call surtout un contre sever un flopQQJ j ai cru qu il pouvait bluffer ça mais non il avait bien la queen…

tiens bon tes encore bien 50bb tu peux encore win le mtt :stuck_out_tongue:

il ces Fold les brelan tout dépend si ta de la Fe sur lui :slight_smile:

50bb ces suffisant pour la suite au moin ta eu des infos sur sont jeu :wink:

Je suis bien au jour 2 mais avec seulement 21K, soit 25bb environ pour des blinds 800/400K antes 100 et la moyenne à 42K.
J’étais revenu à 40K après mon dernier post mais malheureusement un coup avec AK sur un flop K73 rainbow je cbet et un caller, ensuite je me suis mis en mode check call turn et river, mais river une Q et le type fait un gros bet pour évidemment double paire KQ.
Rien n’esr perdu de toute façon, j’essaierai d’aller aussi loin que possible avec mes 25bb. ITM en principe le jour 3 donc demain ça va être très chaud.

[quote=“sauron05, post:752350”]il ces Fold les brelan tout dépend si ta de la Fe sur lui :slight_smile:

50bb ces suffisant pour la suite au moin ta eu des infos sur sont jeu ;)[/quote]

Oui infos sur lui : il 3bet pas mal, mise pour value, check et give up quand rien, et pour le reste bluff catch. En fait il faut vraiment pas se level comme je l’ai fait, en début de tournoi il fait partie de ceux qui adoptent une stratégie secure et il a bien raison je pense.
Par contre quand il a montré sa dame pour brelan au flop je m’attendais à un petit sourire de sa part genre “eh oui mon gars”, mais non il me l’a plutôt retournée avec une moue du style “prends-toi ça dans le lard” que j’ai moyen aimée… Peut-être que j’étais un peu trop confiant à ce moment-là et ça m’a remis les pieds sur terre.

Les bonnes lignes sont de ton côté. Le reste c’est de la variance. Allez Jan6 !

oui il 3bet bcps en 3way ces premium ,mais y’a pas de secret faut passer les flips et après ta dernière perf tu sait a quoi t’attendre ,et bcps de bon joueur ont déjà bust au moin t’aura la fierté d’être au Day2 ,après faut pas rentré dans le jeu de siever lol se tournois ces un cascroute pour lui :S

prie cet nuit pour changer de table :lol:

felicitations pour las estrellas et gl pr l’ept :slight_smile:

Eh bien ça a été rapide : j’ai perdu 10bb en deux mains.
Je pousse mes 11bb restantes avec 33 mais call d’un autre short stack avec KJss, J au flop.
Main suivante KK je double et me retrouve à 5bb.
Main suivant A9o < TT avec un T au flop.

Voilà c’est fini pour moi mais ça a été une super aventure avec un bel ITM et l’envie de recommencer au plus tôt l’expérience, je me suis pas senti surclassé ni impressionné par l’enjeu, c’était vraiment génial l’ambiance, l’adrénaline, tout ça… Et puis ça change du grind online, ça fait pas de mal de se lever tous les jours et de revenir dans “la vie active”…
Mon seul regret c’est d’avoir deep run hier sur l’EPT mais sans avoir su protéger mon stack en fin de journée, j’ai spew trop de jetons malheurement par manque d’expérience ou excès de confiance, ce qui ne m’était pas arrivé durant l’ESPT.

Un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi !

(Je crois que je termine 870 à peu près sur 1400 au départ)

Oh mince dommage !!!

Moi qui m’était connecté pour suivre ça…

GG quand même pour ces deux tournois !!

GG ces quand même pas mal ,rien que de jouer se type de tournois ces EV+ pour l’xp :slight_smile:
tu compte faire des sides a coter ?

[quote=“sauron05, post:752465”]GG ces quand même pas mal ,rien que de jouer se type de tournois ces EV+ pour l’xp :slight_smile:
tu compte faire des sides a coter ?[/quote]

non aucun side

par contre je serai au WPT Barcelone en octobre