[PA-Book] Fluctuat nec mergitur

33 left et je suis avec 8bb.
Mon prenom commence par W vous pouvez verifier, mais je suis pas belge il y a une erreur du cote de pokerstars je crois

C’est bon tu es deep, 8 bb c’est plus qu’il n’en faut pour gagner un tournoi…

[quote=“Jan6, post:751679”]33 left et je suis avec 8bb.
Mon prenom commence par W vous pouvez verifier, mais je suis pas belge il y a une erreur du cote de pokerstars je crois[/quote]

plop

supeeeeeeeeer !!

congrats déjà d’être aller jusque là !!

lache rien surtout :wink:

°+°

truc de ouf, lache rien

[quote=“Jan6, post:751679”]33 left et je suis avec 8bb.
Mon prenom commence par W vous pouvez verifier, mais je suis pas belge il y a une erreur du cote de pokerstars je crois[/quote]

GG mec, go go go !

La je deviens ouf, quelqu un a un lien, un truc pour le suivre, j arrive pas trouver quelquechose de correct

Yep terminé 32e pour 7740 eur all in early avec AJ payé par AQ…
Vendredi j entre au jour B de l EPT on remet ça

[quote=“Jan6, post:751728”]Yep terminé 32e pour 7740 eur all in early avec AJ payé par AQ…
Vendredi j entre au jour B de l EPT on remet ça[/quote]

plop

super VGG mec !!!

huge GL pour vendredi :wink:

°+°

C’est super felicitation B) .

A fond avec toi pour la suite Pokac Powa :woohoo: …

Noooooon pouquoi tu nous fais ça, on était à fond là ! Bon c’est vraiment dommage, mais y’a plus moche comme tournoi non ? B)

Bon, pour nous consoler, une interview exclusive de jan qui nous parle de son dernier coup et de ses projets futurs :

[quote=“Yeepaa, post:751729”][quote=“Jan6, post:751728”]Yep terminé 32e pour 7740 eur all in early avec AJ payé par AQ…
Vendredi j entre au jour B de l EPT on remet ça[/quote]

plop

super VGG mec !!!

huge GL pour vendredi :wink:

°+°[/quote]

C’est deja pas mal indeed. :woohoo:

Mais bon maintenant t’as un objectif a battre pour vendredi :wink:

[quote=“Freudinou, post:751731”]Noooooon pouquoi tu nous fais ça, on était à fond là ! Bon c’est vraiment dommage, mais y’a plus moche comme tournoi non ? B)

Bon, pour nous consoler, une interview exclusive de jan qui nous parle de son dernier coup et de ses projets futurs :

Trop fort cette video, je ne me lasserais jamais de la revoir. Le mec, il l’a vécu grave cette mains, on se croit dans un thriller, :laugh: :laugh:

D’ailleurs Winamax, sur sa radio locale du dimanche soir était fan de ces répliques.

Le squeeze au bouton c’est automatique … :laugh: :laugh:

J’étais sur la lune, j’étais Amstrong … :laugh: :laugh: :laugh:

Grand bravo à toi Jan6, quelle perf.

il est Belge et s’appel Justice et pour c’est AUTOMATIQUE

Et je milite auprès de PA pour le nommer coach mental ! Que dis-je, faisons une pétition !

Mais bon, ne dévions pas du sujet, gloire à Jan qui a bien mérité sa perf !

[quote=« Freudinou, post:751731 »]Noooooon pouquoi tu nous fais ça, on était à fond là ! Bon c’est vraiment dommage, mais y’a plus moche comme tournoi non ? B)

Looooool non mais t’abuse là vraiment épique vidéo mais le coup en fait c’est quoi on a rien compris ???

Parlant d’interview j’ai justement eu mes cinq minutes warholiennes aujourd’hui, voici le vrai Jan6 - désolé pour ma jota à chier Puma _ la burburrrra… :

Le vrai Jan6

En fait tu fais bien de le dire j’ai jamais été inférieur à 10bb jusqu’au moment où j’ai fait une erreur inouïe : je croyais call à la BB un open de 2bb du BTN, j’ai dit “call” mais j’ai pas fait gaffe que le mec en fait avait utilisé des jetons verts qui venaient d’arriver sur la table, c à d 4bb au lieu de 2… et du coup le croupier m’a obligé à compléter… c’est une erreur d’attention qui m’a coûté cher… En fait j’ai pas arrêté de push des stacks entre 10-15bb avec beaucoup de réussite puisque depuis la bulle à 387 left j’ai été call que deux fois jusqu’à sortir 32e…

[j’essaierai de faire un résumé demain de ces 3 jours de marathon]

Jan, je suis fan de ton accent espagnol !
Et puis le coup est clair, il nous l’explique pour qu’on comprenne tous, il le dit, et d’ailleurs, tu l’aurais vu avant, jamais tu n’aurais fait cette erreur grossière à la table ! Tu vois Jan, quelque part, je me dit que si tu avais rencontré Justice auparavant, tu serais encore dans ce tournoi, mais je me dis aussi que tout ceci a un but, tout ceci est le destin, et nous n’en connaîtrons le sens que bien plus tard, lorsque nous enlèverons le bandeau qui orne nos yeux traversant ce présent insensé, à la fin d’une attente paisible portée par la certitude que l’avenir sera beau.

Bravo !

Bravo super perf !! B) Je ne parle pas espagnol mais j’ai tout compris merci ! :slight_smile:

Super PABook aussi que je viens de découvrir, je vais lire tout ca :slight_smile:

freudinou arrête le volume ca te fait trop mal à la tête coach !! :stuck_out_tongue:

Il n’a pas pris du volume Patrice Evra récemment ? Et puis je ne savais pas qu’il se reconvertit au poker comme Vikash Dhorasoo :cheer: