Hugh!!
Voilà, ça y est, je me décide à commencer mon PA-book !! Je voulais l’appeler un fish est mort, mais ces bestioles ont la vie dure, et, il suffit d’un peu d’innatention (style mettre ses tables au dessus du streaming EPT Malte !!??), pour que la bestiole revienne en courant !! :sick:
Reprenons tout d’abord, par le début : 2015, je reprend le poker, après quelques années de sommeil. Jamais vraiment eu de niveau, juste le plaisir de jouer de temps à autre. Après une série de bad run, je retrouve PA, et tombe sur “Notions pour Débutants” de Lacert@X !! :blink:
WOUAOW, la bombe, son thread !! J’y passe 1 semaine a essayer de capter certaines notions (Pas parce que c’est mal écrit, juste parce que je n’ai jamais poussé mon “analyse” poker si loin !!). Bon, ben je crois que là, la prochaine étape, c’est d’y aller !?! :unsure:
Profitant d’une petite cagnotte “jeu” dispo, je m’inscrit sur une room affiliée PA, fais mon 1er dépot de 50€ (et une licence PT4), et… on va voir, ce qu’on va voir !! :woohoo: :silly: :whistle:
CA MARCHE PAAAAAS !! Qu’est ce qui se passe ?? Pourtant, j’ai tout bien fait, Cbet, même quand j’ai pas floppé, mise aggressive, 3 barrels, et , quand je retourne vérifier, je trouve un chapitre (qui a du apparaitre entre temps, ou que je n’avais pas vu plus tôt ??), parlant de pourquoi pas Cbet, miser trop aggro, ou pas barrel systématiquement !! B) Bizarre !! :lol: Ben ouais, après 1 semaine de théorie, articles et vidéos, c’était pas évident de tout se rappeler.
Ben oui, Booba (dans son article sur l’organisation du temps) explique bien, chaque chose en son temps !! OK, alors, sans aller jusqu’a suivre un planning aussi drastique que celui qu’il propose, on va essayer de “s’ORGANISER” !! (oui, tiens, c’est un mot du dico !!) :ohmy: Et c’est reparti !!
1ère semaine, objectifs : Les ranges d’open, et s’y tenir !! Faire 1/2h de vélo tout les jours, et paramètres de bases pour le HUD. Je ne sais pas, ce qui a été le plus dur, mais c’était pas le vélo, en tout cas !! :laugh:
2ème semaine, boulot et très peu de poker, donc objectifs comme semaine 1.
3ème semaine, objectifs : mixer des sessions 2 tables pour travailler, et des sessions 3 tables pour volumes, avec réflexion un peu plus light. points techniques : choix des tables / jouer les petites PP / Cbet.A coté du poker : essayer de manger mieux, et si possible, à heures régulières. Tracker : Essayer d’affiner profil des vilains.
Début de semaine, ça commence bien, mais depuis jeudi, gros PROBLEME : EPT Malte !! :cheer:
Et en plus, je découvre la section " vos blogs poker" de PA, donc forcément, le temps pour jouer est moins important !! demain, avec la TF, ça sera pas mieux, donc vivement dimanche pour jouer !! :whistle:
Pour les PA books, remonter sur 6 mois de books, comme certains, nécéssite un peu de temps, mais au vu des différents threads que j’ai consultés, je suis réellement épaté par l’esprit communautaire et d’entraide !!
BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET INTERVENANTS !!
C’est pourquoi, j’ai décidé de me lancer, et que vous me retrouvez là !!
Alors, désolé, si mon introduction est un peu longue (j’essayerai de faire plus court, promis), j’essayerai de poster au moins 1 fois /semaine, mes objectifs de travail pour la semaine, ainsi qu’un petit feed back de la semaine écoulée.
Au niveau de mes objectifs, je préfère pour le moment, ne pas trop me mettre la pression, donc, objectif :…
Tuer, définitivement, le fish qui est en moi !! :evil:
Bien sûr, le 1er pallier, est de “maraver la NL2” ( ) : monter ma BR à 150€, pour pouvoir passer en NL4 sans (trop de) stress pour ma BR. Pour le moment, je me concentre surtout sur le CG, mais de temps à autre, je compte faire quelques SNG ou MTT, pour ne pas m’enfermer, dans un type de jeu.
Sinon, concernant ma BR, pour le moment ça va pas trop mal : de 50€, je suis passé à 71€, même si certaines sessions, se sont terminées gagnantes pour ma BR, malgré le fait que j’ai joué très moyennement !! Serai-je dans un good run ?? J’en serais le 1er étonné !! :ohmy:
Demain, je passerai poster quelques mains, où le fish a repris l’ascendant !!
ALLER, FISH, SORS DE MON CORP !!! :sick:
Atb (= A très bientôt)