[quote=“pilsner, post:919942”]C’est quoi ton nombre d’expresso par heure en multitablant comme ça ?
J’avais lu en diagonale un post sur ce format sur 2+2, apparemment des gros regs avaient un doute sur le fait de pouvoir multitabler plus que deux tables sans détériorer son ROI (ce qui est complétement différent du fait que ça ne soit pas rentable, le ROI étant différent du gain horaire). Bon après il parlait de gros buy in…
Mais 5 tables ça me parait beaucoup sur ce format ![/quote]
En ce moment, je fais entre 25 et 30 parties par heure. Il y a sans doute moyen d’augmenter encore en relançant une série lorsque l’on a plus qu’une partie ouverte, mais j’aime bien pour le moment regarder ce qu’il s’est passé dans mon tracker avant de repartir.
Pour le niveau de jeu, je pense qu’ils ont raison, surtout sur les gros buy in. Rien que sur les 10 euros ça doit être très compliqué de rester gagnant en jouant comme ça.
Après, mon but est d’arriver sur le podium du challenge Expresso Winamax, et il faut viser au moins les 2000 parties dans la semaine !
Avec 2 parties en parallèle, je fais en fait 16 parties par heure de moyenne, ce qui ferait 125 h de jeu dans la semaine :blink:
Du coup, je me suis dis qu’il fallait en passer par le jeu en pile pour y arriver.
Bon ça m’amuse pour le moment, on verra après quelques semaines de jeu si je trouve toujours ça marrant