[quote=“putsh, post:820555”]Slt les followers,
Fin de ma session du jours j’étais plutôt content de moi la 1er heure mais je le suis bcp moins sur la seconde j’ai spew au moins 3BI :pinch:
Main 1: Je la post parce que je pense que là j’ai un bon spot de setmine car vilain est très nit
Main 2: Peu de main sur lui mais se profil en reg/regfish pas assez d’infos pour bien le definir. Qu’est ce que vous pensez du x/r au Flop et le mieux n’aurait pas etait de 2 barrel apres mon x/r??
Main 3: Vilain m’est inconnu (Tilt passif??)
Main 4 et 5: C’est le même celui que je considère comme le meilleur de nl4, il commence à me faire mal avec plus de 4BI de pris sur moi , voici ses stat 1346hd 25/18/5%3bt/64FT3b/1%4bt/64FT4bt 3d’AF si vous voulez d’autres stat.
Pour l’instant je tourne pas trop mal à 7bb sur 100hd mais j’ai clairement god run ces derniers jours.[/quote]
Slt putsch,
Main 1 : 44
Le setmine hors position est rarement une bonne idée (100bb deep), je pense que ça commence à être ok 125bb deep, maintenant vu le sizing de 3 bet de vilain et le read qu’il a 100% du temps une grosse main et qu’il stack off 100%, ça devient ok ici.
Main 2 : KJs
Sans dyna particulière où il t’aurait check/raise bluff souvent etc… Le check/raise en value KJ est trop thin pour moi. As played, je suis ok avec le check turn, maintenant quand il bet après que t’as représenté de la force turn, je pense pas qu’il s’amuse à le faire avec moins bien que KJ… et c’est probablement un fold au turn. As played river on call pour split au mieux…
Main 3 : KK
On just call le raise et on réevalue turn… Spew shove !!!
Main 4: AA
Call au flop ok, turn ça devient très close, il représente beaucoup de force avec son donkbet au flop (3 way et bon reg vu comment tu nous le décris). Dans tous les cas c’est un fold river, il value jamais KQ AQ comme ça et ne bluff sans doute pas (JT ou autre)…
Main 5 : KJo
Comme dit Choupik86, je pense que tu te level contre ce garçon. Le check raise all in turn est complétement overplay, maintenant vu l’open ended qui peut te sauver, c’est pas complétement horrible, mais dans tous les cas tu seras jamais payé par moins bien.
As played, turn je pars pour un check/call, river check/fold sur un trèfle et même probablement sur une autre carte ça va être difficile pour lui de bluffer ou value moins bien vu les stacks size, il devrait pas souvent bluffer river, tu vas pas souvent fold…