[quote=“Ludogreanu, post:823231”]Non c’est pas tout à fait les même.
Sur la 1, ton draw est beaucoup moins fort, 12 outs clean et t’es jamais favori face à Kx… Cependant, je pense qu’il y a suffisemment d’équity vs son range pour go broke au flop.
Sur la 5, t’as 17 outs + éventuellement 3 avec le K. Même conte SET t’as une équity suffisante pour go broke, la 1 y’a que contre set où on est pas très bien.[/quote]
:huh: Je vois pas ou tu trouve 17outs pour la 2 ou alors tu compte les Bdoor ou le Jack hmm je veux bien une explication là je suis perdu.
Du coup, si on considère que le nombre d’outs que tu donne est ok est ce que c’est pas lieux de x/c la 1 et gobroke la 2?
Cela me paraitrait plus logique.
Sinon pour aujourd’hui session difficile dans la 1er heure avec bcp de mains perdu river ou obligé de fold sur des mauvaises Turn ou River + pas mal de mauvais call, j’ai eu du mal à rester concentré du coup j’ai réduit mon nombre de tables de 6 à 4 le temps de me remettre dans le bains puis à 5 quand j’ai retrouvé ma concentration.
Au final voici quelques mains
Main 1: Reg au BU 24/21/78 Ft3bt 2choses à dire j’ai plutôt tendance à toujours 3bt. Ici je ne l’ai pas fait pour 2 raisons essayer une line alternative et par mon manque de concentration j’ai considéré son Ft3bt globale en me disant qu’il allait call rarement moins bien. Ici ce sont 2 erreurs car au BU il va call moins bien que QQ bcp de mains et son Ft2bt vs resteal est à 50 en réalité même si cette stat n’est pas trés fiable par manque doocurences.
Donc As played comment jouez vous pF x/c,x/c,x/f ou x/r,2barrel ou x/c,x/r Turn?
Main 2: récréatif 60/9. f ou c puis f River
Main 3: reg (même que main 1) OK pour x/f Flop ou cbt. Ici j’ai l’impression que le cbt accompli pas grand chose à part perdre une mise ici il va pas fold une paire et va float des tonnes. Quel plan de jeu si on cbt/ sur quel cartes au turn?
As played ok pour le x/r Turn?
Main 4: Villain inconnu ok pour cbt puis tenté un pot control en chkant Turn ou vous préférez 2 barrel?
Main 5: Villain inconnu 3barrel ou x/c,x/f river?
Petit bonus les mains qui me font passer positif dans ma session.
table plutôt sympa mais avec une dyna particulière étant donné que les 2 joueurs à ma droite sont d’énormes fish. celui à a droite direct joue 73/22/20%3bt en 74hd limp/call 100% 8/8 foldcbt 20%. Celui à sa droite est peut être encore plus mauvais fais n’imp PF et pF. 48/25/13%3bt 65hd mais surtout 6 d’AF. Pas mal de play bizzare, bon aprés j’ai peu de mains et peut être à t’il chatté ses flop.
Main 1: J’open à 4bb vu les profils (j’aurai pu faire plus cher mais je ne sais pas quel montant il sont prêts à payer PF). Je pense que j’aurai du 4bt plus cher. Flop :woohoo: ça se joue tout seul
Main 2: (Même table que main1 même vilain) Je pense que call est bcp plus optimal que de 3bt ici, surtout que par rapport à la mains 1 3 fish nous ont rejoint, a ma gauche direct inconnu, SB j’ai pastillé CS, BB inconnu.
flop je pense pas que raise est un intérêt (quoique)? Turn c’est surement très limite car j’ai encore un vilain à parler derriere mais je pense être devant la range d’utg. sur le coup BB m’emmerdé mais en revoyant la main il as souvent pas grand chose quand il bet 1bb, il est pas à la table depuis trés longtemps mais je pense qu’il as vu qu’utg faisait n’imp… ou pas.