[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

YO

Que pensez vous de ma line vs un joueur faible ici tendance CS PF (trop peu de mains pour le profiler pF)

j’aime pas du tout ta line , tu fais quoi la? Tu transforme top set en bluff? non mais oh !! :violence1:

Si c’est une vrai cs postflop tu peut barrel turn/river petit pour value DP(jvoi pas trop quoi faire d’autre ^^)

Peut-être C/c turn et C/F river aussi sa peut se faire

Turn je fait tout sauf C/r avec cette main ^^

Il transforme son set en bleuff pour quoi ? ^^ y a rien a bleuff la

[quote=“GrosTony, post:823693”]Turn je fait tout sauf C/r avec cette main ^^

Il transforme son set en bleuff pour quoi ? ^^ y a rien a bleuff la[/quote]

Il bluff la petite straight :laugh: :laugh:

Non mais c’est vrai que tu as pas tord ui.mais on peut pas vraiment dire que je transforme top set en bluff puisque on peut value des DP set moins bon et qu’il va peut être les raise AI de temps en temps.
Mais pour le coup là ou je dis que tu as pas tord c’est que si il me raise AI je sais pas ce que j’aurais fait en fait. Aprés je sais pas si il est CS pF, il est PF mais pF je ne sais pas encore ( bon en général c’est souvent le cas :wink: ).

J’ai aussi post la main dans le forum NLHE car je ne suis pas sur du tout de cette line et je pense que bet thin ou c/c Turn est surement mieux. A voir ce qu’en pense des reg de plus hautes limite.

Check/call Turn et River vilain va te faire plaisir et bluffer son missflush draw, là t’as juste fait n’importe quoi et t’as fait fold AIR tout simplement ^^

bon Session du Dimanche, bouillon dans la Manche :whistle: dsl je trouve pas mieux

Sinon une petite analyse de main

Main 1: Je suis vs un Reg 25/23/9%3bt 500hd 75% de cbt Flop 71% Turn (pot 3bt 100% Flop 6occ/100% Turn 1 occ)
J’ai décidé de pas 4 bet PF et de garder une partie de bluff dans sa range
2 Question
1)Doit on raise à un moment dans la main?
2)Action River?

Main 2: BvB vs un autre Reg plutôt nitty 19/13 19% d’ATS en sb 75%ft3bt vs resteal. Fold sur cbt général 60%, 100% pot 3bt 1 seul occ
Ici il est suffisament nit pour que le spot soit ev+ il me semble.
Question.

1. Cbt ou ck/b Turn, avec quel plan River?
  2. Pour les matheux je suis pas sur du calcul pour connaitre sa range de call PF.
    Perso je ferai son PFr 19% il fold 75% (sans considéré qu’il 4bt) il reste 25% de call donc ce serai 25% de 19% donc 0.25*0.19=4.75% qui call en imaginant qu’il 4bt 100% QQ+AK j’ai mis cette range de call

Board: 7h5s4d3d

Range 1: JJ-88,AQs-AJs,AQo-AJo
Range 2: Td5c

Equity 1: 51.244% Win 1: 47.256% Tie 1: 7.976%
Equity 2: 48.756% Win 2: 44.768% Tie 2: 7.976%

Yo l’ami! :slight_smile:

La main 1, je check back la river. Tu fais fold les airs, pas mal de fois KK/JJ je pense et tu es bien sur payé par les Q qui sont je pense nombreuses vu sa line.

Main 2, pourquoi pas 3bet bluff mais je prendrai plutôt des connecteurs suités ou des Ax suités. Ensuite, ton cbet est clairement pas assez cher. C’est weakos au possible je pense comme sizing. Il faut que tu fasse 2/3. Ou que tu GU direct, c’est bien aussi! :laugh:

Révisons (essayons de comprendre pour ma part… :laugh: ) un peu!

Si le mec open beaucoup CO/BTN/SB et qu’il fold peu aux 3bet il me semble qu’il faut le 3bet très souvent mergés en value (QK/AJ/ etc. que tu pourra loosifier en fonction de sa range d’open). Si monsieur open beaucoup et répond par un fold ou un 4bet (nutsé), il te faut call tes mains moyennes et le 3bet très souvent polarisé. En bluff avec des bloqueurs ou avec des monstres pour go broke sur un shove. Après, en fonction de sa fréquence de 4bet, je pense qu’il faudra adapter pour parfois call simplement les premiums si il 4bet peu par exemple.

Bon je suis en tilt complet, je perd 7 BI en 3 sessions en faisant un peu prés n’importe quoi. Je crois que je me suis mis trop la pression à 230€ en me disant instinctivement que ce serai bien de up en nl10 a la fin du mois, seulement mon jeu c’est complètement déréglé, puis je run pas super non plus :angry:

Du coup j’avais 10 jours pour grinder un max mais je crois que je vais juste les GU faire mes 2 ticket pour les FPC et puis c’est tout.
J’ai aussi l’impression que PMU bug mes points ar aujourd’hui il m’as donné 0.29 alors que j’ai raké plus que hier ou il m’en as donné 2 :blink: .

J’ai un grand manque de motivation aussi.

Je crois que ça le fait à tout le monde, on se dit tiens faut que je franchisse la barre des x puis la barre des x ^pour jouer la NL x puis la NL x etc… On stresse de pas y arriver et on en oublie de jouer correctement…

Tranquille putsch !!! Dans mon cas je ne joue bien que quand je ne regarde pas le montant de ma BKR et que je ne me fixe aucun objectif de gains à court terme.

C’est clair d’ailleurs durant ces 3 sessions j’ai pas arrêté de regardé mon tracker alors que en temps normal je ne le regarde que pour voir cb de mains ou de temps j’ai joué.
Pas grave je vais faire un break et continué a travailler mes bases.

FPC #42 2k garantie.

On pars avec 750bb ça me change des structure de d’habitudes :blink:
Souhaitez moi bonne chance

Allez mec! Il est pour toi! :wink:

J’irai pas jusque là mais ça y est je suis ITM c’est déjà bien B)

PS: Fuck il suffit que je poste ça pour sauter quelques mains plus tard.
Je post la main je suis pas sur que ce soit un bon push le truc c’est que je me suis dis " il y a quand même 18k à prendre au pot PF) mais au final c’est que 1/10 de mon stack je pense que c’est trop peu pour prendre le spot de shove. Surtout que j’étais bien placé dans les 20é

Ca doit etre pas trop mal comme push, mais je me demande s’il n’etait pas plus interessant d’attendre que les 3 autres joueurs plus short stacks que toi sautent pendant le tour de blindes qui arrivent, gagner ainsi 1 ou 2 places, et peut etre avoir la chance de posseder une meilleure main pour push, surtout que t’es encore a environ 12 blindes

Merci je l’ai posté aussi dans la section MTT à priori c’est pas si bon que ça. Bon après je connais pas le niveau de ceux qui ont répondu. Mais imo oui je pense que l’on peux attendre encore

Un ptit post vite fait pour vous dire que je suis in dans l’event 52 des FPC 5K garantie. 900€ a la gagne en espérant faire un nouvel ITM et mieux que le dernier ce serai bien. Round de 20mn bonne structure :wink:

Bon bah 0 nada que tchi OTM j’ai pu jouer 2 mains postflop d’abord AQ ou je perd gros face à un joueur moyen flop JTx 2 trefles je raise flop (pas assez cher mais il etait peu profond) il call Turn As et j’overbet son stack. En fait c’est trés mal joué de ma part je mettrai la main pluust ard.

2e main pF AKo utg OR utg+1 3bt je juste call flop TPTK utg1 cbt je raise AI il call et montre AA

Slt les followers.

Vous vous faites discret, j’ai pas eu de réponse sur les post précédents :frowning:
Bon suite au rail de FdM j’ai testé le fastpoker. Ce que je peux en dire c’est que pour sur il y a du fish j’ai du pastillé 80% du field comme Fish. Même les reg sont souvent des pseudo reg les 3/4 sont ultra nit. Par contre un conseil ne vous fiez pas au stack pour définir si vilain est fish ou pas même les reg on rarement le rebuy auto sélectionné, ce qui peut engendré quelques erreurs.

2e point ça m’as l’air assez tiltogéne vla les coup que je me suis pris et vla les mooves de certains joueur du grand n’importe quoi.

Je pense qu’au dessus de 3 tables c’est trés difficile à gérer si on veut prendre quelques notes sur les vilains.

Bon ma 2nd session c’est un peu mieux passé que la 1er on verra si je continue avec le temps mais ce qui est sur c’est que ça bost le volume. :wink:

pour avoir pas mal testé le GoFast sur wina, c’est tres tiltogenes

C’est peut être que je run très bad en ce moment, mais je suis limite a ne plus rien call sans un brelan minimum.

C’est un format qui ne pardonne pas quand la variance est pas de ton coté car les mauvais coups peuvent s’enchainer très très vite. Même en te disant que ton moove était EV+, a un moment qd tu regardes ta BR, tu pleures ^^

Oui c’est un format ou on tombe vie en auto pilote aussi faut faire gaffe, et le tilt monte plus vite en sale periode

En plus ils ont reduit a mort le temps on a que 20 secondes pour reflechir, c’est chaud pour la river defois