Non j’en ai pas vraiment besoin mais j’ai trouvé il y a quelque temps un programme de cashout que je comptais suivre mais que je n’ai pas fais et je pense que c’est pas mal pour avoir un peu du fruit de la recolte et se dire qu’on ne fais pas cela pour rien.
Bon catastrophe -7 en moins de 2K mains, des setup plein d’erreurs aussi de ma part bref il m’en reste 7 sinon on redescend et là je crois que ça me soulera vraiment
courage l’ami ! helas j’ai pas trop de conseils a te donner vu mon niveau ahah.
par contre une question sur ton graph précédent.
en gros, en NL2, quand tu atteinds 110$, tu cashouts 31 $ , donc retombe a 79 $ ?
tu dois ensuite remonter a nouveau a 120 $ pour cashout 31 $ et retombe a 89 $ ainsi de suite ?
avec ce système tu restes une éternité en micro limite non ? c’est pas mieux de monter de suite en NL5 pour faire rentrer plus vite l’argent ( on part du principe que ca se déroule bien, off course ! )
bah c’est surtout pour avoir le plaisir de se dire que tu retire quelque chose du poker après personne est obligé de le faire hein. moi j’ai adapté j’ai pas retiré et je compte commencer qu’en NL10 si j’arrive à y resté ce qui n’est pas gagner pour l’instant
Pas trop d’infos ces derniers temps taf+manque de motiv a grind après un down de 7BI en 1 session, j’en ai profité pour faire une pause poker de quelques jours. Bien m’en a pris la variance est revenu de mon coté je suis positif de 0.77 cents en nl10, bon le sample est ridicule hein mais[spoiler]La Compagnie Créole - C'est bon pour le moral (Clip officiel) - YouTube
Une main que j’aimerai exposer vilain REG 28/19 95 mains 67% cbt Flop (4/6) 20% de SD Bon Spot pour raise et 3barrel Bluff? Est ce qu’on le fait à chaque fois ou 1*/2 trois ou plus? pour les fréquences/ comment on peut savoir quelle fréquences adopter d’après vous?
Alors Deja preflop c’est un fold pour moi en nl10 , avant je Callé souvent, mais ici je vais 3 bet souvent ou fold, surtout Vs reg quoi.
Vue le Rake, le fait que tui soit OOp et que c’est un reg je voit mal l’ev plusitude de ce coup ^^ c’est une perte d energie de faire sa jsuqu’en 25 inclus je pense.
In game si le mec reflechis un temps soit peu tu rpresente que 22 ici ou FD, turn tu fait un sizing weack il va souvent call et river pire des cartes pour bluff .
merci tony en fait je pense que sur un open 2bb on doit pouvoir defendre un peu plus, ensuite pour le sizing turn imo je le ferai en value avec un set donc j’ai voulu faire le même sizing qu’en value. par contre je ne suis pas d’accord avec toi j’ai plus de mais que un FD ou 22 je pense qu’ici on peut ajouter 88 bien sur mais aussi A2,A8s du faites de son faible open.
Tu défends très bas dans ta range de call et vu le rake c’est peut-être pas optimal,m’enfin c’est toi qui voit.
Bon sinon pas fan pour raise tout simplement parce que tu bloques une partie de ses semi-draws ce qui signifie qu’il aura en théorie plus de value dans sa range et ne lâchera pas TP ici.
Si sur le flop on avait eu Jh ça aurait été différent mais là le Ah est mauvais imo.
De plus ta raising range est ridiculement petite ici car jamais tu défends 43s,53s… donc que sets ici soit 6 combos.
Pour les DP ça fait 5 combos c’est pas lourd comparé aux 300-350 combos que tu défends vs miniraise!
bon pour être franc avec toi totha j’ai pas vraiment de range de défense sur un open à 2bb quand je jouai en nl10 c’était pas fréquent les open 2X donc je suis plus en phases de test et travailler le jeu pF.
Merci pour vos réponses.
NON, imo que ce soit un open 2X ou + les pp medium sont des mains qui vont être difficile à jouer pF alors que là les cotes sont bien meilleur on devrait pouvoir les défendre plus profitablement je pense
Oki , aprés tout depend de ta strategie globale, moi je 3 bet pas mal dans cette configue Vs reg qui minraise alors 88 je 'inclus dans ma range. Surtout si il call beaucoup jvais value
Non c’est pas un bon board à 3 baba bluff: il est pas cappé sur les A et toi si du coup sa range de call Ax va être assez large puisque tu rep guerre que 88 et 22, c’est pas des masse de combos…
En plus tu bloques pas mal de ses draws avec tes 2 coeurs.
La défense PF et le raise flop avec K high ont pas obligatoires et le 2eme baba sert à rien sauf à t’acheter la river au prix que tu as fixé.
halala difficile de tout faire en ce moment du coup c’est le blog qui en prend un coup bon pour l’alimenter je posterai peut être mes graph depuis que j’ai repris il y a 4 mois.
mais pour l’instant il y a un gros ménage a faire dans la maison :whistle:
Bon je vais essayer de faire vivre un ptit peu plus mon blog pour ça plutôt que de posté des graphiques et des stats, je vais m’inspirer de la main du jour de Booba, en postant une main chaque jour.J’y commenterai mes reflexions pour savoir si il vous semble correct.
Pour la 1er main, elle ne sera pas complète et je l’arrêterai au flop.
[center]MAIN DU JOUR N°1 [/center]
V3: Reg 243hd 20/15 mais 26% RFI MP (AF 1.44, pas sur que ce soit encore convergé)
V4: Profil de la CS 58hd FtCB 75%(3/4) détail important 15 d’AF (surement pas converger mais à noter que c’est assez rare sur ce genre de profil)
Mode de pensée: PF avec la CS dans le coup le call me semble standard, sans ça on peut surement trouver un fold?
On as Flopper le flop présente pas mal de tirages. Mon plan est de x/r et go broke. Quid du Dbt?
Voilà pour cette mains je la laisserai 2 jours et mettrai le résultat final dimanche.
Ici concrètement , je ne regarde plus les stats du hud.Definitivement nous y sommes
Vs fish , ça va partir rapidement avec tous les combos de Q et les flush draws.
On peux enlever QQ de la range de v3 qui aurai très sûrement 3 bet preflop , il n’y a quasi rien qui ns va bas
Slt Voici le suite e la Main du jour N°1.
Merci pour les réponses pour ma part je suis peut être RO puis pour ceux qui etait avec moi, le discussion avec Athila sur les set vs Reg m’as fais pas mal réflechir. Donc ici je pense qu’avec Bottom set c’est un fold facile, non? Pour autant je trouve que dans cette main on as des infos qui pourrait nous orienter sur un fold. Déjà ce n’est pas le fish qui raise est le reg qui call mais l’inverse et oop sur le fish avec l’action que je fais au flop je ne suis pas sur que le reg puisse compter sur de la FE donc raise FD serait pas vraiment EV+ imo ni AQ ou KK+. Aprés son sizing, il met 2/3 de son stack est garde 1/3 ça me semble vraiment bizzare avec FD il aurait surement push??
[center]MAIN DU JOUR N°2[/center]
Float Flop avec AKo ip en 3bt pot
Stat vilain: Tendance Fishy 94hd à ce moment là. 40/9 (si vous voulez d’autres stat demandez car trés peu de stat on converger imo)
Reflexion:
Je miss le flop mais j’ai la position. Je ne sais pas si je vais cbt ou c/b. Bon il reprend le lead je reflechi un peu et décide de float mon AKo. Je miserai surement les J,Q,K,A
Turn je hit mon As, ck de vilain 2 option bet en value comme prévu ou ck pour deception et le laisser éventuellement miser la river.