Yes true, a voir si il y a du monde demain soir
JâespĂšre quâil y a des machines pour faire de la fumĂ©e comme Yoh Viral sinon je sub pas
Bon, je refais le sondage pour le stream de demain :
Pour lâheure de demain
- 13h30
- 21h
0 votant
Pour ce qui est du type de stream :
-
- du live play en Z200.com + QR/Analyse sur des HH jouées pendant le stream la fin
-
- GTO trainer sur un spot que vous choisissez (avec surement un invité)
0 votant
Pour les horaires en gĂ©nĂ©ral, vous ĂȘtes plutĂŽt :
- 13h30
- 15h
- 18h
- 21h
0 votant
CâĂ©tait prĂ©vu mais le proprio veut pas malheureusement
HĂ©sitez pas Ă votez
Câest surtout a toi quâil fait de lâombre⊠Tâas lâair dâĂȘtre la cuisiniĂšre de la colloc
Quâest ce que tu racontes Baki jâarrive dĂ©jĂ pas Ă me sustenter moi mĂȘme de quelle cuisine tu parles?
On attends tes emplois du temps / graph
Mes emplois du temps? Tu veux que je vous fasse des photos de mes brocolis, que je vous dise combien de temps jâai mĂ©ditĂ© et que je fais leg day le mardi ? Rofl câest pas pour moi ça, rip la fame sur PA pour moi
Pg ton talent compense
Câest ce que je fais que de rĂ©pĂ©ter Ă Schaztou
Je mettrais une notif sur ce thread et celui du planning twitch
Gl Bjorn borg
premiĂšre fois quâon me la sort celle lĂ , normalement câest Davina
La tienne est mieux jâavoue
Câest follow chez moi, entre collĂšgues de stream câest bien normal
Si tu as des questions en terme dâoverlay, stream, obs etc etc etc hĂ©site pas Ă me demander,je suis pas une pointure mais jâai pas mal appris et jâai 2-3 tuyaux sympatoches
Merci bien ! Bon je suis vraiment un dĂ©butant pour lâinstant, ça va ĂȘtre assez drĂŽle je pense les premiers live
Top, jâhĂ©site pas, mĂȘme si jâai look pas mal de vidĂ©os sur le sujet, jâpense quâeffectivement je vais avoir 2-3 questions
Du coup all, on se retrouve demain Ă 21h ( FR ), ça va surement ĂȘtre chaotique, mais bon, ça fait partis du jeu ^^
JâespĂšre quâon pourra zoom .com, elle tourne pas des masses sur Party, et jâai accĂšs quâĂ ce site pour lâinstant
En tout cas elle est trĂšs reggish, donc ça risque dâĂȘtre sympa
Câest vraiment de la grosse merde la zoom de PP.com, jâespĂšre que tâauras vite accĂšs Ă autre chose sinon tu vas finir 19/16 sur 15 tables Ă jouer 50h/semaine pour jouer les leaderboards
Les 10 premiĂšres minutes tâas lâimpression de revivre ton premier rencard pis aprĂšs tu oublies que la cam est allumĂ©e tu verras
Et oui hésite surtout pas