Si ça peut aider:
Yep, câest ce que jâallais dire, câest full leader board
AprĂšs en z200 je pense que le leaderboard peut-ĂȘtre intĂ©ressant, les gars font 140% de rakeback en etant top 1, et ça a pas lâair insurmontable, câest 1000e~ de rake
Jpense que semaine pro je vais le tenter en 200, mais, oui sinon, le field a lâair degeulasse
Au merde, de mĂ©moire jâavais vomis
Top, merci comme dâhabitude tu mets bien
Ah mais tu gagnes bien avec le leaderboard, tâas juste pas de vieâŠ
Mouais tu le fais 2 jours par semaine, ça te fait une semaine de 20h et te restes 5 jours pour « vivre », et ça paye trĂšs bien si tu ship, donc je trouve pas ça si dĂ©gueu. AprĂšs câest sur câest pas le plus Ă©panouissant/kiffant Ă faire mais le compromis est pas si mauvais, tu condenses juste tes heures sur des pĂ©riodes de 24h quoi.
2j/semaine tu ship jamais imo, mais pk pas ça peut ĂȘtre une expĂ©rience
Le leaderboard est journalier hein
Donc tu peux le jouer 2x par semaine par exemple, et te toucher la nouille (enfin vivre) le reste de la semaine
Yes, il est journalier, en Nl200 tâas 1k Ă prendre juste au leader board, et il est de 900e~ rake par jour, ce qui est pas Ă©norme
Tu as déjà test combien de rake tu fais par jour sur le .com ? parce que faut pas croire que le rake monte aussi vite que sur le fr
Ouai ça rake moins, mais il y a pas un gap de fou non plus
En une soirée standard je fais 250-300 pts de rake, donc en une journée, si tu fais 7h sur 4 zoom ça doit passer
sympa le thread, la ville a lâair pas mal, câest un 3 chambre? vous payez cb? Les colloc câest @Arca628 et @Alibabar ?
Une chambre mais on a un lit 3 places câest good
Câest pas vraiment un chambre en vrai, câest plus une cuisine
No problem, le @ub87 ça le gĂšne pas de dormir dans les toilettes si il peut gratter quelques centaines dâeuros sur le loyer
Yo les gars, stream dans 15m, quelques petit soucis avec le trafique de la zoom, je voudrais votre avis :
- 2 tables de z200 (on veut te voir jouer 4 max contre des reg)
- 1 tables de z200 et 1 de z100 (c 1 bon compromis)
- 2 tables de z100 (balek de la 200 si ça tourne pas)
0 votant
Merci à tous ceux qui était présent ou qui sont passé sur le stream, ça fais trop plaisir !
Dâailleurs si vous avez des pistes dâamĂ©liorations je suis preneur
ça Ă©tĂ© un superbe exercice, ça mâa bien cramĂ© le cerveau, mais dĂ©jĂ hĂąte de recommencer
jâespĂšre que ça vous plu
Je tâai bien spammĂ© le tchat dĂ©solĂ©. Merci câĂ©tait intĂ©ressant en tout cas