[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Si ça peut aider:

1 « J'aime »

Yep, c’est ce que j’allais dire, c’est full leader board

AprĂšs en z200 je pense que le leaderboard peut-ĂȘtre intĂ©ressant, les gars font 140% de rakeback en etant top 1, et ça a pas l’air insurmontable, c’est 1000e~ de rake

Jpense que semaine pro je vais le tenter en 200, mais, oui sinon, le field a l’air degeulasse

Au merde, de mĂ©moire j’avais vomis :grimacing:

1 « J'aime »

Top, merci comme d’habitude tu mets bien :grin:

1 « J'aime »

Ah mais tu gagnes bien avec le leaderboard, t’as juste pas de vie

Mouais tu le fais 2 jours par semaine, ça te fait une semaine de 20h et te restes 5 jours pour « vivre Â», et ça paye trĂšs bien si tu ship, donc je trouve pas ça si dĂ©gueu. AprĂšs c’est sur c’est pas le plus Ă©panouissant/kiffant Ă  faire mais le compromis est pas si mauvais, tu condenses juste tes heures sur des pĂ©riodes de 24h quoi.

2j/semaine tu ship jamais imo, mais pk pas ça peut ĂȘtre une expĂ©rience

Le leaderboard est journalier hein

Donc tu peux le jouer 2x par semaine par exemple, et te toucher la nouille (enfin vivre) le reste de la semaine

Yes, il est journalier, en Nl200 t’as 1k Ă  prendre juste au leader board, et il est de 900e~ rake par jour, ce qui est pas Ă©norme

Tu as déjà test combien de rake tu fais par jour sur le .com ? parce que faut pas croire que le rake monte aussi vite que sur le fr :pig:

Ouai ça rake moins, mais il y a pas un gap de fou non plus

En une soirée standard je fais 250-300 pts de rake, donc en une journée, si tu fais 7h sur 4 zoom ça doit passer

1 « J'aime »

sympa le thread, la ville a l’air pas mal, c’est un 3 chambre? vous payez cb? Les colloc c’est @Arca628 et @Alibabar ? :pig:

2 « J'aime »

Une chambre mais on a un lit 3 places c’est good

4 « J'aime »

C’est pas vraiment un chambre en vrai, c’est plus une cuisine

2 « J'aime »

No problem, le @ub87 ça le gùne pas de dormir dans les toilettes si il peut gratter quelques centaines d’euros sur le loyer :pig:

4 « J'aime »

Yo les gars, stream dans 15m, quelques petit soucis avec le trafique de la zoom, je voudrais votre avis :

• 2 tables de z200 (on veut te voir jouer 4 max contre des reg)
  • 1 tables de z200 et 1 de z100 (c 1 bon compromis)
  • 2 tables de z100 (balek de la 200 si ça tourne pas)

0 votant

Merci à tous ceux qui était présent ou qui sont passé sur le stream, ça fais trop plaisir ! :heart:
D’ailleurs si vous avez des pistes d’amĂ©liorations je suis preneur

ça Ă©tĂ© un superbe exercice, ça m’a bien cramĂ© le cerveau, mais dĂ©jĂ  hĂąte de recommencer :joy:

j’espùre que ça vous plu :grin:

7 « J'aime »

Je t’ai bien spammĂ© le tchat dĂ©solĂ©. Merci c’était intĂ©ressant en tout cas