Avec plaisir, il est là pour ça
Jâai malheureusement pas pu regarder plus que 15min, mais tu avais lâair dâĂȘtre tres a lâaise , tu prenais le temps , et tu parlais calmement et clairement , du coup sur le peut que jâai vue ca donne envie dâen voir beaucoup plus!
Je vais vite voir si il y a la rediffusion
Ps: Juste une toute petite remarque mais rien de grave , niveau son jâetait limite mais ca vien peut ĂȘtre de moi.
mdr non tjrs en france pour valider le diplome ici
Merci pour le retour, ça va je pensais que jâallais plus stresser que ça effectivement, jâai essayĂ© de dĂ©tails au mieux mes thinking mais câest un exercice dur, toujours peur de trop mâĂ©taler sur des dĂ©tails
Je sais pas encore comment recup les rediffs, ça me gĂȘne pas de les mettre sur ma chaine, ou alors pourquoi pas faire des best of
Merci au contraire, tout retours sont bon Ă prendre. Câest bien possible que ça soit moi, jâai pas encore de bons rĂ©glages je pense, câĂ©tait unpeu fait Ă la va vite, en plus avec le delay ça complique les choses
Pour le son câest ton premier live donc normal le temps de tout mettre en place etc
Pour les thinking meme si jâai pas vue longtemps justement jâai trouvĂ© que câĂ©tait impeccable , puis pour toi aussi ca doit te faire un exercice ev+
Et sinon pour les rediff ne te casse pas la tete jâavais quâa etre lĂ , et meme si tu dĂ©cidĂ© au final de pas les mettres je comprendrais tout Ă fais!
Continue comme ça en tout cas
ça me gĂȘne pas perso, faut juste que je comprenne comment ça marche, il y a bien le bouton rec qui tourne quand je stream, mais je ne sais pas oĂč ça va ^^
merci encore
Nice jâai vu la partie en nl100 ! Bravo Tu tâen sors bien niveau commentaires lives câest pas un exercice facile ! Ca a donnĂ© quoi la deuxiĂšme partie en nl200 ?
Il a spew mais avec panache
Le panache câest tout ce qui compte au final, le resteâŠ
Merci
Jâai up 2 caves je crois
Il fait trop froid en estonie
Ăa aide Ă rester chez soi et Ă faire du volume
Merci encore à ceux qui était présent et qui ont pu admirer ce chaos en live
HonnĂȘtement câest pas trĂšs grave, je pense quâil faut passer par lĂ , ça mâapprends quâarriver fatiguĂ© est Ă Ă©viter pour les prochaines sessions
On se dit Ă la semaine prochaine pour une nouvelle tentative
Merde jâavais pas vu que tu streamais, que s est il passĂ© ?
Rien de grave ahah, juste quelques sit ou dont un avec nuts, et des play assez douteux
Jâai vu la fin de la session + un bon bout de la review de quelques spots avec Aurora, câĂ©tait top
Allez, petit bilan du mois, ça fait longtemps que jâen avais pas fait un, pour diffĂ©rentes raisons, mais avec mon expat en Estonie + mon arrivĂ©e sur le .com, pas mal de choses ont changĂ©
On commence par une petite courbe car câest ça quâon aime ( et pour brag sur la redline)
Point nĂ©gatif, volume ridicule, ce nâest vraiment pas bon pour lâinstant. Si je devais trouvais une excuse ça serait les changements de routine liĂ©e Ă lâexpat, si je devais ĂȘtre sincĂšre, pas mal de flemmes
Sinon, point positif, jâsuis complĂštement Ă lâaise dans mon jeu, mĂȘme si je me ramasse souvent la gueule, je tente pleins de nouvelles choses. Je suis vraiment dans une pĂ©riode oĂč jâexplore de nouveau plays (encore plus vu que jâarrive sur un field que je ne connais pas), jâessaierai de plus de me stabiliser plus tard
Sur ceux, on va essayer de faire un peu plus de volume ce mois, je vais viser les 40 kh, ça commence Ă ĂȘtre important, et jâen ressens le besoin !
Autre point, je vais me mettre Ă stream 2x par semaine, le mardi et le dimanche Ă 21h !
Du coup on se retrouve ce soir pour de la Nl200-500.com
Des bisous Ă vous
WTF cette redline
Câest quoi du 3Bet or fold only + Bet vs miss CB 95 % ?
GG, beau rĂ©sultat, surtout pour une arrivĂ©e sur un nouveau field, câest encourageant pour la suite .
GG Ă toi.
Je vais essayer de venir voir ton stream. Ca peut sûrement me donner quelques clés.