[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Avec plaisir, il est là pour ça :stuck_out_tongue:

J’ai malheureusement pas pu regarder plus que 15min, mais tu avais l’air d’ĂȘtre tres a l’aise , tu prenais le temps , et tu parlais calmement et clairement , du coup sur le peut que j’ai vue ca donne envie d’en voir beaucoup plus!

Je vais vite voir si il y a la rediffusion :sweat:

Ps: Juste une toute petite remarque mais rien de grave , niveau son j’etait limite mais ca vien peut ĂȘtre de moi.

mdr non tjrs en france pour valider le diplome ici

1 « J'aime »

Merci pour le retour, ça va je pensais que j’allais plus stresser que ça effectivement, j’ai essayĂ© de dĂ©tails au mieux mes thinking mais c’est un exercice dur, toujours peur de trop m’étaler sur des dĂ©tails

Je sais pas encore comment recup les rediffs, ça me gĂȘne pas de les mettre sur ma chaine, ou alors pourquoi pas faire des best of

Merci au contraire, tout retours sont bon Ă  prendre. C’est bien possible que ça soit moi, j’ai pas encore de bons rĂ©glages je pense, c’était unpeu fait Ă  la va vite, en plus avec le delay ça complique les choses

Pour le son c’est ton premier live donc normal le temps de tout mettre en place etc

Pour les thinking meme si j’ai pas vue longtemps justement j’ai trouvĂ© que c’était impeccable , puis pour toi aussi ca doit te faire un exercice ev+

Et sinon pour les rediff ne te casse pas la tete j’avais qu’a etre lĂ  , et meme si tu dĂ©cidĂ© au final de pas les mettres je comprendrais tout Ă  fais!

Continue comme ça en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

ça me gĂȘne pas perso, faut juste que je comprenne comment ça marche, il y a bien le bouton rec qui tourne quand je stream, mais je ne sais pas oĂč ça va ^^

merci encore :heart:

Nice j’ai vu la partie en nl100 ! Bravo Tu t’en sors bien niveau commentaires lives c’est pas un exercice facile ! Ca a donnĂ© quoi la deuxiĂšme partie en nl200 ?

Il a spew mais avec panache :heart_eyes:

4 « J'aime »

Le panache c’est tout ce qui compte au final, le reste

1 « J'aime »

Merci :stuck_out_tongue:

J’ai up 2 caves je crois

Il fait trop froid en estonie :pig:

1 « J'aime »

Ça aide à rester chez soi et à faire du volume

5 « J'aime »

Merci encore à ceux qui était présent et qui ont pu admirer ce chaos en live :joy:

HonnĂȘtement c’est pas trĂšs grave, je pense qu’il faut passer par lĂ , ça m’apprends qu’arriver fatiguĂ© est Ă  Ă©viter pour les prochaines sessions :joy:

On se dit Ă  la semaine prochaine pour une nouvelle tentative :grinning:

1 « J'aime »

Merde j’avais pas vu que tu streamais, que s est il passĂ© ? :hushed:

Rien de grave ahah, juste quelques sit ou dont un avec nuts, et des play assez douteux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai vu la fin de la session + un bon bout de la review de quelques spots avec Aurora, c’était top :+1:t2:

1 « J'aime »

Allez, petit bilan du mois, ça fait longtemps que j’en avais pas fait un, pour diffĂ©rentes raisons, mais avec mon expat en Estonie + mon arrivĂ©e sur le .com, pas mal de choses ont changĂ©

On commence par une petite courbe car c’est ça qu’on aime ( et pour brag sur la redline) :smiling_imp:

Point nĂ©gatif, volume ridicule, ce n’est vraiment pas bon pour l’instant. Si je devais trouvais une excuse ça serait les changements de routine liĂ©e Ă  l’expat, si je devais ĂȘtre sincĂšre, pas mal de flemmes :man_shrugging:t2:

Sinon, point positif, j’suis complĂštement Ă  l’aise dans mon jeu, mĂȘme si je me ramasse souvent la gueule, je tente pleins de nouvelles choses. Je suis vraiment dans une pĂ©riode oĂč j’explore de nouveau plays (encore plus vu que j’arrive sur un field que je ne connais pas), j’essaierai de plus de me stabiliser plus tard

Sur ceux, on va essayer de faire un peu plus de volume ce mois, je vais viser les 40 kh, ça commence Ă  ĂȘtre important, et j’en ressens le besoin !

Autre point, je vais me mettre Ă  stream 2x par semaine, le mardi et le dimanche Ă  21h !

Du coup on se retrouve ce soir pour de la Nl200-500.com

Des bisous Ă  vous :relieved:

25 « J'aime »

WTF cette redline :star_struck:

C’est quoi du 3Bet or fold only + Bet vs miss CB 95 % ? :smiley:

2 « J'aime »

GG, beau rĂ©sultat, surtout pour une arrivĂ©e sur un nouveau field, c’est encourageant pour la suite :smiley:.

1 « J'aime »

GG Ă  toi.
Je vais essayer de venir voir ton stream. Ca peut sûrement me donner quelques clés.