[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Merci les gars !

C’est unpeu dur Ă  rĂ©sumer, mais je dirais, trĂšs aggro vs range cappĂ©, et overfold vs range strong qui va trop multibarrel :stuck_out_tongue:

cool, à tout à l’heure alors !

6 « J'aime »

quel homme! :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est donc ca l’etape apres avoir compris qu’un mec etait strong 
 :thinking:

Tu peux avoir des ranges strong qui vont peu multibarrel donc tu vas pouvoir plus implied, mais par exemple flop si tu pense que tu vas te faire 2nd barrel 100%, alors certaine mains qui ne verront pas la river sont intéressante à fold directement

En gros ça t’évite de call flop pour fold turn (mais comme j’ai dis c’est dur de rĂ©sumer une redline Ă  quelques mooves )

3 « J'aime »

e2b4acff0d85162262f0aba83218694a1418aaa3.png (2055×1293) (forum-poker-academie.s3.dualstack.eu-west-1.amazonaws.com)

t’as volĂ© la courbe du colloc? les deglingos en estonie, je croivais y avait que sur pmu.fr qu’on pouvait faire ça.

Ahah non c’est bien la mienne :joy:

En vrai je trouve ça presque plus simple sur .com car pas de hud, donc on va dire que j’abuse clairement sur certaine line :man_shrugging:t3:
Mais bon c’est aussi contre balancer car certaines lines sont bcp plus call, enfin, les gars on pas peur de mettre les jetons contre 3 barrel genre

1 « J'aime »

Yo, je serais en stream Ă  21h30 en z200, au programme jeu full explo ! :grin:

7 « J'aime »

Pas compris tu veux en foutre encore plus partout que d’habitude?? :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

sortez le sopalin les bros :pig:

4 « J'aime »

nn c pour attirer les gens que je dis ça tavu

2 « J'aime »

Stream ON les coupains

Yo @schazter
Ce serait vraiment Ă©norme si tu pouvais record tes sessions Twitch pour review (ma connexion lag). Ty :wink:
GL

Elles sont toutes enregistrée déjà :stuck_out_tongue:

Tu voudrais que je les review c’est ça ?

1 « J'aime »

Yop,
Non je voudrais juste pouvoir les voir sans lag (DL par exemple) mais yes des reviews pourrait ĂȘtre trĂšs sympas aussi :wink:

Edit: je ne joue pas sur le .com :slight_smile:

Peut ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© auparavant mais tu fais quoi comme sports ? gg

yes si tu veux ^^
Je vais voir pour les mettre en redif sur twitch en cas

pourquoi gg ? :joy:

Muscu / escalade

2 « J'aime »

Yes, TY :wink:

2 « J'aime »

ouais ca serai parfais cĂ ! Je crois que tu peux les rendre accessible un laps de temps si tu veux pas quil y en ai qui vienne d’ecortiquĂ© ton jeux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

J’ai regarder un petit peu le stream l’autre jour c’était sympa.
J’aime bien l’idĂ©e de rĂ©flĂ©chir a des exploits , mĂȘme si c’est pas la best ev
 faut test ^^

Du coup, j’essaye de faire des delayeds 33% pour ovb 150% River, mais sa overfold dĂ©jĂ  turn :joy:

Bon je trouve pas comment mettre le anciens stream a dispo, jpense que ça sera que pour les prochains

Je pense que je vais les mettre sur une chaine youtube en privĂ© pour un certain temps, ça semble ĂȘtre le meilleur compris

3 « J'aime »