Merci les gars !
Câest unpeu dur Ă rĂ©sumer, mais je dirais, trĂšs aggro vs range cappĂ©, et overfold vs range strong qui va trop multibarrel
cool, Ă tout Ă lâheure alors !
Merci les gars !
Câest unpeu dur Ă rĂ©sumer, mais je dirais, trĂšs aggro vs range cappĂ©, et overfold vs range strong qui va trop multibarrel
cool, Ă tout Ă lâheure alors !
quel homme!
Câest donc ca lâetape apres avoir compris quâun mec etait strong âŠ
Tu peux avoir des ranges strong qui vont peu multibarrel donc tu vas pouvoir plus implied, mais par exemple flop si tu pense que tu vas te faire 2nd barrel 100%, alors certaine mains qui ne verront pas la river sont intéressante à fold directement
En gros ça tâĂ©vite de call flop pour fold turn (mais comme jâai dis câest dur de rĂ©sumer une redline Ă quelques mooves )
tâas volĂ© la courbe du colloc? les deglingos en estonie, je croivais y avait que sur pmu.fr quâon pouvait faire ça.
Ahah non câest bien la mienne
En vrai je trouve ça presque plus simple sur .com car pas de hud, donc on va dire que jâabuse clairement sur certaine line
Mais bon câest aussi contre balancer car certaines lines sont bcp plus call, enfin, les gars on pas peur de mettre les jetons contre 3 barrel genre
Yo, je serais en stream Ă 21h30 en z200, au programme jeu full explo !
Pas compris tu veux en foutre encore plus partout que dâhabitude??
sortez le sopalin les bros
nn c pour attirer les gens que je dis ça tavu
Stream ON les coupains
Yo @schazter
Ce serait vraiment Ă©norme si tu pouvais record tes sessions Twitch pour review (ma connexion lag). Ty
GL
Elles sont toutes enregistrĂ©e dĂ©jĂ
Tu voudrais que je les review câest ça ?
Yop,
Non je voudrais juste pouvoir les voir sans lag (DL par exemple) mais yes des reviews pourrait ĂȘtre trĂšs sympas aussi
Edit: je ne joue pas sur le .com
Peut ĂȘtre dĂ©jĂ Ă©voquĂ© auparavant mais tu fais quoi comme sports ? gg
yes si tu veux ^^
Je vais voir pour les mettre en redif sur twitch en cas
pourquoi gg ?
Muscu / escalade
Yes, TY
ouais ca serai parfais cĂ ! Je crois que tu peux les rendre accessible un laps de temps si tu veux pas quil y en ai qui vienne dâecortiquĂ© ton jeux
Jâai regarder un petit peu le stream lâautre jour câĂ©tait sympa.
Jâaime bien lâidĂ©e de rĂ©flĂ©chir a des exploits , mĂȘme si câest pas la best ev⊠faut test ^^
Du coup, jâessaye de faire des delayeds 33% pour ovb 150% River, mais sa overfold dĂ©jĂ turn
Bon je trouve pas comment mettre le anciens stream a dispo, jpense que ça sera que pour les prochains
Je pense que je vais les mettre sur une chaine youtube en privĂ© pour un certain temps, ça semble ĂȘtre le meilleur compris