Nowiii
DĂ©cembre 12, 2020, 7:11
307
mathieu536:
câest pas la best ev
Ah bah pour moi câest justement comme ça que tu maximise ton ev, câest pas en tentant de jouer Ă©quilibrĂ© (spoiler alerte, on est a des annĂ©es lumiĂšres de jouer Ă©quilibrĂ©) vs des mecs qui jouent complĂštement dĂ©balancĂ© que tu maximise ton ev
Faut faire attention Ă pas vouloir recopier ce que je fais dans les stream, quand je prends une line exploit, jâessaie surtout dâexpliquer pourquoi je la prends, câest ça qui est important, le thinking qui amĂšne a prendre une line, on sâen fou de la line en elle-mĂȘme
La line que je prends en nl200 .com a des trĂšs grande chance dâĂȘtre catastrophique en nl5 par exemple
4 « J'aime »
reyj
DĂ©cembre 12, 2020, 11:02
308
schazter:
Stream ON les coupains
Absent, je me concentre plutĂŽt sur le stream Virtual Regatta de Barbu. On avance Ă notre rythme, lâobjectif Ă©tant de passer lâanticyclone des Ăźles Kerguelen sans encombreâŠ
4 « J'aime »
Balla
DĂ©cembre 12, 2020, 2:49
309
Merci bcp pour le partage
GL Ă tes tables!
Nowiii
DĂ©cembre 13, 2020, 6:59
310
Je serais en stream ce soir Ă 22h, comme dâhab, nl200-500 sur peu de tables avec full thinking process
Je vous dis Ă ce soir !
5 « J'aime »
Et merde jâai zappĂ©.
Tu vas mettre le replay??
Perso, jâai pu voir le stream de ce soir, on a dâailleurs failli outrepasser les limites du politiquement correct , mais si il y a moyen dâavoir les replays des anciens, je suis preneur.
Nowiii
DĂ©cembre 14, 2020, 12:26
315
Yes, les replay seront sur une chaine youtube, je mâen occupe cette semaine
Haha, câĂ©tait la fatigue, mais bon ça va jâai fais de mon mieux pour pas dire de bĂȘtises
Encore du mal avec mon dĂ©calage Dâhoraire actuel
7 « J'aime »
edmund
DĂ©cembre 15, 2020, 5:58
316
Vous faites quoi pour noël les BG, vous avez installé un petit sapin de noël dans votre local ?
4 « J'aime »
Nowiii
DĂ©cembre 15, 2020, 6:25
317
On redescend tous en France, le couvre feu et lâattestation de sortie nous avaient manquĂ©
3 « J'aime »
edmund
DĂ©cembre 15, 2020, 6:30
318
Hein câest pas une blague ? serieux
Nowiii
DĂ©cembre 15, 2020, 6:44
319
Non non ^^ On redescend tous en france 2 semaine pour les fĂȘtes
3 « J'aime »
Nakk
DĂ©cembre 15, 2020, 8:11
320
Il est ou le stream la MEEEEEERDE ??
2 « J'aime »
Vivement les vacances, laaaaa ça commence Ă chauffer dans les chaumiĂšresâŠ
2 « J'aime »
ub87
DĂ©cembre 15, 2020, 8:52
323
ce sont des jeunes loups, ils nâont pas le droit aux vacances!
3 « J'aime »
Nakk
DĂ©cembre 15, 2020, 10:01
324
Damn câest justement pour les vacances quâon fait ce job
3 « J'aime »
Gg les mecs.
Bon par contre les courbes sur 14k hand câest non :D. Ce serait cool si Ă lâoccasion tu peux dĂ©tailler les grands Ă©tapes de ta progression et de qui tâas amenĂ© rapidement Ă grind si haut ?
Je serais aussi curieux de savoir comment tu taffais le thĂ©orique : bcp de pio ? Analyse des autres regs ? Review de HH ? Coaching avec micka ? Quâest ce qui tâas fait le plus progresser ?
3 « J'aime »
yen a qui cherchent Ă prendre des vacances mais on les voit bien grind rocket league derriĂšre le jeune streamer ! (les vacances câest pas pour ceux qui taffent? on mâaurait menti)
2 « J'aime »