[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Ah bah pour moi c’est justement comme ça que tu maximise ton ev, c’est pas en tentant de jouer Ă©quilibrĂ© (spoiler alerte, on est a des annĂ©es lumiĂšres de jouer Ă©quilibrĂ©) vs des mecs qui jouent complĂštement dĂ©balancĂ© que tu maximise ton ev :grinning_face_with_smiling_eyes:

Faut faire attention Ă  pas vouloir recopier ce que je fais dans les stream, quand je prends une line exploit, j’essaie surtout d’expliquer pourquoi je la prends, c’est ça qui est important, le thinking qui amĂšne a prendre une line, on s’en fou de la line en elle-mĂȘme

La line que je prends en nl200 .com a des trĂšs grande chance d’ĂȘtre catastrophique en nl5 par exemple :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Absent, je me concentre plutĂŽt sur le stream Virtual Regatta de Barbu. On avance Ă  notre rythme, l’objectif Ă©tant de passer l’anticyclone des Ăźles Kerguelen sans encombre

4 « J'aime »

Merci bcp pour le partage :wink:
GL Ă  tes tables!

Je serais en stream ce soir à 22h, comme d’hab, nl200-500 sur peu de tables avec full thinking process

Je vous dis Ă  ce soir ! :smiling_imp:

5 « J'aime »

a ce soir jeune loup :cat:

Stream on

2 « J'aime »

Et merde j’ai zappĂ©.

Tu vas mettre le replay??

Perso, j’ai pu voir le stream de ce soir, on a d’ailleurs failli outrepasser les limites du politiquement correct :pig:, mais si il y a moyen d’avoir les replays des anciens, je suis preneur.

Yes, les replay seront sur une chaine youtube, je m’en occupe cette semaine

Haha, c’était la fatigue, mais bon ça va j’ai fais de mon mieux pour pas dire de bĂȘtises :joy:
Encore du mal avec mon dĂ©calage D’horaire actuel

7 « J'aime »

Vous faites quoi pour noël les BG, vous avez installé un petit sapin de noël dans votre local :pig: ?

4 « J'aime »

On redescend tous en France, le couvre feu et l’attestation de sortie nous avaient manquĂ© :heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Hein c’est pas une blague ? serieux :pig:

Non non ^^ On redescend tous en france 2 semaine pour les fĂȘtes

3 « J'aime »

Il est ou le stream la MEEEEEERDE ??

2 « J'aime »

euh, bonne question :grimacing:

2 « J'aime »

Vivement les vacances, laaaaa ça commence à chauffer dans les chaumiùres

2 « J'aime »

ce sont des jeunes loups, ils n’ont pas le droit aux vacances! :japanese_goblin:

3 « J'aime »

Damn c’est justement pour les vacances qu’on fait ce job

3 « J'aime »

Gg les mecs.
Bon par contre les courbes sur 14k hand c’est non :D. Ce serait cool si Ă  l’occasion tu peux dĂ©tailler les grands Ă©tapes de ta progression et de qui t’as amenĂ© rapidement Ă  grind si haut ?
Je serais aussi curieux de savoir comment tu taffais le thĂ©orique : bcp de pio ? Analyse des autres regs ? Review de HH ? Coaching avec micka ? Qu’est ce qui t’as fait le plus progresser ?

3 « J'aime »

yen a qui cherchent à prendre des vacances mais on les voit bien grind rocket league derriùre le jeune streamer ! :clown_face: :pig: (les vacances c’est pas pour ceux qui taffent? on m’aurait menti)

2 « J'aime »