+100000000 pouce en lâair
Alors, je vais te dĂ©cevoir peut ĂȘtre, mais jâai pas trouvĂ© la recette miracle ^^
Ce qui mâa amenĂ© Ă progresser vite, je dirais que câest mes crĂ©neaux de travail HT quotidien ^^
Je bosse le jeux entre 2h et 5h chaque jours
Sinon comment je travail, vraiment rien de spécial, pio ou trainer avec prise de notes, analyses de mains, analyses de data principalement
Le culot du mec
Le culot du mec encore
Ca revient en france pour avoir son foie gras et sa buche vgg mes cochons
pa veut des news!
Humm, pour tout te dire ça fais 3 fois que je commence un message de « news » mais que je ne termine jamais
Je vois plus trop dâintĂ©rĂȘt au blog atm, comme je lâavais dĂ©jĂ dis, niveau poker, Ă part brag, whine ou faire de la pub , jây trouve plus autant de plaisir quâavant quand je dĂ©butais une nouvelle aventure dans le poker
(Bon je vais mâen servir bientĂŽt pour faire de la pub pour mon twitch mais ⊠)
A prĂ©sent, chaque nouvel objectif est beaucoup plus long, donc je vais vite rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose si je fais des updates rĂ©guliĂšrement
A la limite maintenant, je me vois plus faire des updates unpeu plus rare si jâatteins ou Ă©choue quelque choses, mais des courbes tout les mois, ça mâintĂ©resse plus trop
Salut j ai lue un peut le poste est franchement bravo ça montre que le travaille paye. Pourrais tu remettre ton Twitch j ai du le zapper merci
Merci bien souli !
Je recommence à stream semaine prochaine à hauteur de 2x par semaine, je mettrais plus de détails dans les prochain jours !
Tkt, si toutes les personnes qui se font up par @ub87 devaient Ă chaque fois mettre Ă jour leurs blogs, les serveurs de PA ne tiendraient pas
Yo PA !
Je reprends le stream cette semaine
je serais en live jeudi de 19h Ă 20h30 avec une petit session comment en Zoom 100 pour reprendre doucement
Si tout ce passe bien, je recommencerai Ă stream 2x par semaine Ă partir du 25
Lien de ma chaine twitch juste au dessus
Une bonne journée à tous !
Yes toujours dâactu, jâai juste zaapĂ© je lâavoue ^^
Je vais essayer de faire les choses un peu plus pro dorénavant, donc ça sera good
Câest bon problĂšme rĂ©solu
Stream on dans 6m
Je tâai host sur la home de PA.
Bon stream !
Top merci beaucoup, et merci à tous ceux qui était présent !
Reprise assez dur, mais bon, câest ça qui est cool. Si vous avez des idĂ©es dâamĂ©liorations / suggestions, je suis totalement preneur
Le replay sera bientÎt dispo en privée sur ma chaine youtube
Bonjour ça grind dur ? Yâa plus de stream? ça en est ou ce HU4roll avec le bro @edmund ? La bise
Tu as oublié la question la plus importante, ça dit quoi les meufs en estonie ? ça match sur tinder ?
Il est peut-ĂȘtre sur Grindr
(Pas dâattaque hein, juste que je trouvais le jeu de mot appropriĂ© )
jâai google ton truc, je connaissais pas, mais câest fort probable quâil soit dessus effectivement, jâai le souvenir que @Nowiii aime bien se rincer lâĆil dans les vestiaires aprĂšs le sport!