Le ub qui connait des inside, il doit avoir un espion infiltré
Yo, ça fais un moment que je voulais faire un petit bilan donc ça tombe bien !
DĂ©jĂ , pour le stream, jâai mis ça de cĂŽtĂ© pour lâinstant. Jâai signĂ© un contrat de CFP de 2021 Ă 2022, et ça va me demander pas mal dâinvestissement niveau grind et travail HT
Je voulais vraiment faire un truc propre pour le stream, donc comme je sais que je vais pas réussir à tout gerer pour le moment, ça attendra. La prochaine fois que je re-annonce du stream, normalement, tout sera carré !
ça va, ça se passe Surtout des russes pour lâinstant, on va dire que les Estoniennes aiment bien les Français, mais les Russes câest un autre dĂ©lire mdr
MĂȘme si je commence Ă peine Ă comprendre le game sur le Tinder estonien, ça me soul unpeu, jâai une 30n de like que je valide mĂȘme pas, et un 20n de match Ă qui je parle mĂȘme plus.
Pour lâinstant on va essayer de faire de vrais rencontres irl, tinder câest la facilitĂ©
Ouai ça câest un dĂ©lire aussi, les gens tu les regarde dans les yeux dans la rue ils sont pas bien, par contre dans les vestiaires de sport, ils sont tous Ă poils
Jâsuis pas du tout homophobe, mais câest pas trop mon kiff de voir des mecs tout transpirant Ă poil quand je me change mdr
Sinon niveau grind, toujours dans un sick badrun, ça va je me fais pas de soucis, je crois en mon process. Mais on va dire que ça tombe pas au meilleur moment , jâaurais aimĂ© ĂȘtre un peu plus Ă lâabris niveau roll, jâvais devoir commencer Ă manger de lâeau si ça continu mdr
AprĂšs jâme dis que, vu comment ça me challenge mentalement, jâpourrais en sortir que grandis (si jâarrive Ă en sortir )
Je pense que câest parce que tâes trop imposant physiquement mec, moi ils sont bien quand je les regarde
Cool dâavoir des news ton CFP câest un truc privĂ© ou tâas join une structure ?
Courage pour le badrun !
Si tâen viens Ă bouffer de lâeau ce sera lâoccasion de faire un jeune prolongĂ© . Perso jâai dĂ©jĂ fait 7 jours et câest easy.
intĂ©ressant le compte-rendu, ouais jâsuis intĂ©ressĂ© aussi de savoir si tâas signĂ© un CFP avec une structure?
Autrement tu joues sur quelle room du .com mtn?
Câest pas vraiment privĂ©, mais câest pas une structure non plus. On est un groupe de 10 joueurs coachĂ© pendant 1 ans avec des contrats diffĂ©rents selon nos ambitions et stakes jouĂ©es
rien Ă voir mais jâai commencĂ© le jeĂ»ne intermittent et ça me plait plutĂŽt bien, jâai lâimpression dâavoir plus dâenergie le matin quand jâai rien dans le bide
Je sais pas si il y a des amateurs de la pratique mais si oui, je suis preneur dâinfos
Je suis pas mal revenu sur le .fr lĂ , de ce que jâai vu sur le .com, je pense quâĂ part quelques rooms, câest pas vraiment intĂ©ressant avant la nl500+, donc tant que je suis pas installĂ© sur ces limites, je vais rester sur le .fr
Je joue encore ACR pour les fullring ou les belles 6max, mais sinon 70% de mon volume câest pmu wina
Sinon, pour les rooms .co, jâai bien aimĂ© 888, mĂȘme si tâas pas de RB, les tables sont trĂšs belles; Bien aimĂ© aussi unibet, mais vu quâil nây a pas de tracking de Hh, avec le contrat je ne peux pas le play.
Askip Ipoker est pas mal aussi, un certain nakk la grind pas mal ^^
Et sinon ACR
Ouais je pratique le jeune intermittent mais je fais aussi des jeunes prolongĂ©s. Jâai achetĂ© le livre du docteur Jason Fung qui traite du sujet. A la base je le faisais surtout pour des problĂšmes de santĂ© et puis on sây habitue bien et câest vrai quâon est plus en forme.
Ca câest un talk quâun pote mâa partagĂ©. George St-Pierre(un des plus grands fighter MMA) y parle du docteur Fung justement et de sa mĂ©dication par le jeĂ»ne, câest ça qui mâa motivĂ© Ă mây intĂ©resser de plus prĂšs.
En plus le talk est assez cool et George est vraiment inspirant.
Top merci bien, je vais look ça
Jâai fait 6 jours et câĂ©tait pas easy^^. Au dĂ©but câest mentalement que câest dur. Mais sur la fin je me sentais vraiment faible physiquement. Mais faut dire que je continuais le sport et que je faisais un jeĂ»ne sec un jour sur deuxâŠ
Jâai rompu le jeĂ»ne par un bouillon ça allait tout de suite mieux. Du coup jâavais mĂȘme regrettĂ© de pas avoir prolongĂ© un peu le jeĂ»ne (ou plutĂŽt repris).
Yep, je lâai testĂ© sur une bonne pĂ©riode. Et jâen ai retenu que du positif. Energie plus stable, meilleur focus, moins de coups de fatigue. Y a juste une pĂ©riode dâadaptation au dĂ©but, mais si on y va progressivement, par ex en supprimant dâabord le glucides du petit dĂ©j, ça se fait finalement assez bien.
Je sais que @Elrix en est un fervent pratiquant.
Pour X raisons je suis revenu à 3 repas par jour, mais je reste partisan de peu de glucides au petit déjeuner. Axé lipides et un peu de protéines.
Des annĂ©es que je omad quotidiennement maintenant et câest trĂšs facile de maintenir mon poids en mangeant un peu ce que je veux, câest juste devenu normal pour moi et je trouve ça idĂ©al pour le joueur de pok, ça me libĂšre plus de temps, en ce moment je me lĂšve Ă 6h donc je suis Ă jeun mais je peux partir sur une session de 5h de grind non stop, no problemo
(jâarrĂȘte de boire aprĂšs certaines heures aussi, je ressens plus le besoin mais câest plus 16/8)
Par contre jâai cru comprendre que dâun strict point de vue santĂ©, le jeĂ»ne intermittent en sautant le dĂźner Ă©tait plus intĂ©ressant quâen sautant le petit-dĂ©jeuner.
quid du sommeil polyphasique ?
Comme au moyen-ùge, quand ils commençaient leur nuit par 4h de sommeil. Puis se levaient 2 heures pour enfin finir leur nuit avec encore 4h de sommeil ?
Ainsi, Littlehales a proposĂ© Ă Ronaldo de privilĂ©gier 6 siestes de 90 minutes Ă©talĂ©es sur 24 heures. Ces petites nuits dâune heure et demie permettent ainsi de mieux rĂ©cupĂ©rer des entraĂźnements, surtout Ă lâapproche des matches, ainsi que de sâadapter parfaitement au rythme des 6 repas recommandĂ©s dans une mĂȘme journĂ©e. Il lui a Ă©galement conseillĂ© de porter des vĂȘtements propres Ă chaque fois et de dormir de prĂ©fĂ©rence seul dans un grand lit , pour nâĂȘtre dĂ©rangĂ© par personne.
Perso je mange entre 10h et 18h, mais au final il nâest pas rare que je ne fasse quâun repas aprĂšs ma session du matin vers 14h et juste un encas vers 17-18h.
Manger peu de glucide ou jeuner, on arrive au mĂȘme rĂ©sultat: meilleur rĂ©gulation de notre glycĂ©mie.
Les piques glycĂ©miques demande Ă notre corps pas mal dâĂ©nergie pour ĂȘtre stabilisĂ©s, câest pour ça que ça fatigue. Ils favorisent aussi la prise de poids.
Un autre mécanisme est actionné par le jeune (ou régime pauvre en glucide): la cétose.
yes, clairement ce que je ressent atm
Jâai essayer quelques fois, et Ă chaque fois jâai finis en dĂ©pression (no joke) donc jâai arrĂȘtĂ©
Câest amusant quand mĂȘme Ă quel point la communautĂ© poker est Ă la pointe sur tout ce qui est nutrition / santĂ©
On est des athletes
Jâai arrĂȘtĂ© de petit dĂ©jeuner ça fait bien 3 ans maintenant, je mây Ă©tais mis avec lâobjectif de perdre du poids, et surtout dâavoir plus dâĂ©nergie, et en effet pour ma part ça marche assez bien, par contre je mâefforce dâavoir un rĂ©gime alimentaire sain et Ă©quilibrĂ© Ă cĂŽtĂ©, je pense que câest important, je mange en moyenne du poisson 2 fois par semaine le midi, de la viande blanche, la viande rouge pas plus de 2 fois la semaine, et de la soupe de lĂ©gumes environ 5 soirs par semaine tout en mangeant quelque chose derriĂšre, histoire dâavoir un truc Ă©quilibrĂ©, mais rien de psychorigide, quand je veux faire un Ă©cart je le fais.
Pour le sommeil polyphasique, câest vraiment efficace contre les coups de fatigue dans la journĂ©e ou en soirĂ©e, mais je fais ça de façon soft, dans lâidĂ©al je dors 6h par nuit, et je fais une sieste de 15-20 minutes aprĂšs manger le midi, et la mĂȘme le soir vers 21h, pendant un moment jâavais essayĂ© dâaugmenter le nombre de siestes pour arriver Ă ne dormir que 4h30 par nuit, mais trop contraignant et difficile pour moi, il faut bien Ă©couter son corps pour arriver Ă trouver le bon rythme.
@Nowiii, si jamais tu veux retenter le sommeil polyphasique, je te conseille de commencer par juste une sieste le midi aprĂšs manger, ou si tu fais dĂ©jĂ du sport dans ce crĂ©neau, aprĂšs ta sĂ©ance, et ça sans rĂ©duire ton sommeil de nuit dans un premier temps, au bout de quelques jours tu devrais ressentir un gain dâĂ©nergie aprĂšs ta sieste, et seulement Ă ce moment-lĂ tu supprimes un cycle de sommeil et tu rajoutes la sieste du soir dans le mĂȘme temps, pour moi câĂ©tait passĂ© beaucoup plus facilement comme cela.
En tout cas le combo jeĂ»ne intermittent + sommeil polyphasique + sport = la nuts pour avoir plus de forme, mais il ne faut pas vouloir faire des trucs trop hard histoire dâarriver Ă sây tenir, en faisant tout ça de façon tranquille, câest dĂ©jĂ trĂšs bien et efficace.