[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Le ub qui connait des inside, il doit avoir un espion infiltré :thinking:

1 « J'aime »

Yo, ça fais un moment que je voulais faire un petit bilan donc ça tombe bien !

DĂ©jĂ , pour le stream, j’ai mis ça de cĂŽtĂ© pour l’instant. J’ai signĂ© un contrat de CFP de 2021 Ă  2022, et ça va me demander pas mal d’investissement niveau grind et travail HT
Je voulais vraiment faire un truc propre pour le stream, donc comme je sais que je vais pas réussir à tout gerer pour le moment, ça attendra. La prochaine fois que je re-annonce du stream, normalement, tout sera carré !

ça va, ça se passe :crazy_face: Surtout des russes pour l’instant, on va dire que les Estoniennes aiment bien les Français, mais les Russes c’est un autre dĂ©lire mdr

MĂȘme si je commence Ă  peine Ă  comprendre le game sur le Tinder estonien, ça me soul unpeu, j’ai une 30n de like que je valide mĂȘme pas, et un 20n de match Ă  qui je parle mĂȘme plus.
Pour l’instant on va essayer de faire de vrais rencontres irl, tinder c’est la facilitĂ© :pig:

Ouai ça c’est un dĂ©lire aussi, les gens tu les regarde dans les yeux dans la rue ils sont pas bien, par contre dans les vestiaires de sport, ils sont tous Ă  poils :face_with_monocle:
J’suis pas du tout homophobe, mais c’est pas trop mon kiff de voir des mecs tout transpirant à poil quand je me change mdr

Sinon niveau grind, toujours dans un sick badrun, ça va je me fais pas de soucis, je crois en mon process. Mais on va dire que ça tombe pas au meilleur moment , j’aurais aimĂ© ĂȘtre un peu plus Ă  l’abris niveau roll, j’vais devoir commencer Ă  manger de l’eau si ça continu mdr
Aprùs j’me dis que, vu comment ça me challenge mentalement, j’pourrais en sortir que grandis (si j’arrive à en sortir :joy: )

11 « J'aime »

Je pense que c’est parce que t’es trop imposant physiquement mec, moi ils sont bien quand je les regarde :frowning:

5 « J'aime »

Cool d’avoir des news :slight_smile: ton CFP c’est un truc privĂ© ou t’as join une structure ?
Courage pour le badrun !
Si t’en viens Ă  bouffer de l’eau ce sera l’occasion de faire un jeune prolongĂ© :grin:. Perso j’ai dĂ©jĂ  fait 7 jours et c’est easy.

2 « J'aime »

intĂ©ressant le compte-rendu, ouais j’suis intĂ©ressĂ© aussi de savoir si t’as signĂ© un CFP avec une structure?
Autrement tu joues sur quelle room du .com mtn?

1 « J'aime »

C’est pas vraiment privĂ©, mais c’est pas une structure non plus. On est un groupe de 10 joueurs coachĂ© pendant 1 ans avec des contrats diffĂ©rents selon nos ambitions et stakes jouĂ©es

rien Ă  voir mais j’ai commencĂ© le jeĂ»ne intermittent et ça me plait plutĂŽt bien, j’ai l’impression d’avoir plus d’energie le matin quand j’ai rien dans le bide
Je sais pas si il y a des amateurs de la pratique mais si oui, je suis preneur d’infos

Je suis pas mal revenu sur le .fr lĂ , de ce que j’ai vu sur le .com, je pense qu’à part quelques rooms, c’est pas vraiment intĂ©ressant avant la nl500+, donc tant que je suis pas installĂ© sur ces limites, je vais rester sur le .fr

Je joue encore ACR pour les fullring ou les belles 6max, mais sinon 70% de mon volume c’est pmu wina

Sinon, pour les rooms .co, j’ai bien aimĂ© 888, mĂȘme si t’as pas de RB, les tables sont trĂšs belles; Bien aimĂ© aussi unibet, mais vu qu’il n’y a pas de tracking de Hh, avec le contrat je ne peux pas le play.
Askip Ipoker est pas mal aussi, un certain nakk la grind pas mal ^^
Et sinon ACR

2 « J'aime »

Ouais je pratique le jeune intermittent mais je fais aussi des jeunes prolongĂ©s. J’ai achetĂ© le livre du docteur Jason Fung qui traite du sujet. A la base je le faisais surtout pour des problĂšmes de santĂ© et puis on s’y habitue bien et c’est vrai qu’on est plus en forme.

Ca c’est un talk qu’un pote m’a partagĂ©. George St-Pierre(un des plus grands fighter MMA) y parle du docteur Fung justement et de sa mĂ©dication par le jeĂ»ne, c’est ça qui m’a motivĂ© Ă  m’y intĂ©resser de plus prĂšs.
En plus le talk est assez cool et George est vraiment inspirant.

3 « J'aime »

Top merci bien, je vais look ça

1 « J'aime »

J’ai fait 6 jours et c’était pas easy^^. Au dĂ©but c’est mentalement que c’est dur. Mais sur la fin je me sentais vraiment faible physiquement. Mais faut dire que je continuais le sport et que je faisais un jeĂ»ne sec un jour sur deux

J’ai rompu le jeĂ»ne par un bouillon ça allait tout de suite mieux. Du coup j’avais mĂȘme regrettĂ© de pas avoir prolongĂ© un peu le jeĂ»ne (ou plutĂŽt repris).

Yep, je l’ai testĂ© sur une bonne pĂ©riode. Et j’en ai retenu que du positif. Energie plus stable, meilleur focus, moins de coups de fatigue. Y a juste une pĂ©riode d’adaptation au dĂ©but, mais si on y va progressivement, par ex en supprimant d’abord le glucides du petit dĂ©j, ça se fait finalement assez bien.

Je sais que @Elrix en est un fervent pratiquant.

Pour X raisons je suis revenu à 3 repas par jour, mais je reste partisan de peu de glucides au petit déjeuner. Axé lipides et un peu de protéines.

2 « J'aime »

Des annĂ©es que je omad quotidiennement maintenant et c’est trĂšs facile de maintenir mon poids en mangeant un peu ce que je veux, c’est juste devenu normal pour moi et je trouve ça idĂ©al pour le joueur de pok, ça me libĂšre plus de temps, en ce moment je me lĂšve Ă  6h donc je suis Ă  jeun mais je peux partir sur une session de 5h de grind non stop, no problemo :pig:

(j’arrĂȘte de boire aprĂšs certaines heures aussi, je ressens plus le besoin mais c’est plus 16/8)

4 « J'aime »

Par contre j’ai cru comprendre que d’un strict point de vue santĂ©, le jeĂ»ne intermittent en sautant le dĂźner Ă©tait plus intĂ©ressant qu’en sautant le petit-dĂ©jeuner.

1 « J'aime »

quid du sommeil polyphasique ? :pig:

Comme au moyen-ùge, quand ils commençaient leur nuit par 4h de sommeil. Puis se levaient 2 heures pour enfin finir leur nuit avec encore 4h de sommeil ?

Ainsi, Littlehales a proposĂ© Ă  Ronaldo de privilĂ©gier 6 siestes de 90 minutes Ă©talĂ©es sur 24 heures. Ces petites nuits d’une heure et demie permettent ainsi de mieux rĂ©cupĂ©rer des entraĂźnements, surtout Ă  l’approche des matches, ainsi que de s’adapter parfaitement au rythme des 6 repas recommandĂ©s dans une mĂȘme journĂ©e. Il lui a Ă©galement conseillĂ© de porter des vĂȘtements propres Ă  chaque fois et de dormir de prĂ©fĂ©rence seul dans un grand lit , pour n’ĂȘtre dĂ©rangĂ© par personne.
:pig: :japanese_goblin:

3 « J'aime »

Voici une video interessante sur le jeune.

Cordialement,

1 « J'aime »

Perso je mange entre 10h et 18h, mais au final il n’est pas rare que je ne fasse qu’un repas aprùs ma session du matin vers 14h et juste un encas vers 17-18h.

Manger peu de glucide ou jeuner, on arrive au mĂȘme rĂ©sultat: meilleur rĂ©gulation de notre glycĂ©mie.

Les piques glycĂ©miques demande Ă  notre corps pas mal d’énergie pour ĂȘtre stabilisĂ©s, c’est pour ça que ça fatigue. Ils favorisent aussi la prise de poids.

Un autre mécanisme est actionné par le jeune (ou régime pauvre en glucide): la cétose.

2 « J'aime »

yes, clairement ce que je ressent atm

J’ai essayer quelques fois, et Ă  chaque fois j’ai finis en dĂ©pression (no joke) donc j’ai arrĂȘtĂ©

1 « J'aime »

C’est amusant quand mĂȘme Ă  quel point la communautĂ© poker est Ă  la pointe sur tout ce qui est nutrition / santĂ© :pig:

5 « J'aime »

On est des athletes :cowboy_hat_face:

5 « J'aime »

J’ai arrĂȘtĂ© de petit dĂ©jeuner ça fait bien 3 ans maintenant, je m’y Ă©tais mis avec l’objectif de perdre du poids, et surtout d’avoir plus d’énergie, et en effet pour ma part ça marche assez bien, par contre je m’efforce d’avoir un rĂ©gime alimentaire sain et Ă©quilibrĂ© Ă  cĂŽtĂ©, je pense que c’est important, je mange en moyenne du poisson 2 fois par semaine le midi, de la viande blanche, la viande rouge pas plus de 2 fois la semaine, et de la soupe de lĂ©gumes environ 5 soirs par semaine tout en mangeant quelque chose derriĂšre, histoire d’avoir un truc Ă©quilibrĂ©, mais rien de psychorigide, quand je veux faire un Ă©cart je le fais.

Pour le sommeil polyphasique, c’est vraiment efficace contre les coups de fatigue dans la journĂ©e ou en soirĂ©e, mais je fais ça de façon soft, dans l’idĂ©al je dors 6h par nuit, et je fais une sieste de 15-20 minutes aprĂšs manger le midi, et la mĂȘme le soir vers 21h, pendant un moment j’avais essayĂ© d’augmenter le nombre de siestes pour arriver Ă  ne dormir que 4h30 par nuit, mais trop contraignant et difficile pour moi, il faut bien Ă©couter son corps pour arriver Ă  trouver le bon rythme.

@Nowiii, si jamais tu veux retenter le sommeil polyphasique, je te conseille de commencer par juste une sieste le midi aprĂšs manger, ou si tu fais dĂ©jĂ  du sport dans ce crĂ©neau, aprĂšs ta sĂ©ance, et ça sans rĂ©duire ton sommeil de nuit dans un premier temps, au bout de quelques jours tu devrais ressentir un gain d’énergie aprĂšs ta sieste, et seulement Ă  ce moment-lĂ  tu supprimes un cycle de sommeil et tu rajoutes la sieste du soir dans le mĂȘme temps, pour moi c’était passĂ© beaucoup plus facilement comme cela.

En tout cas le combo jeĂ»ne intermittent + sommeil polyphasique + sport = la nuts pour avoir plus de forme, mais il ne faut pas vouloir faire des trucs trop hard histoire d’arriver Ă  s’y tenir, en faisant tout ça de façon tranquille, c’est dĂ©jĂ  trĂšs bien et efficace.