Stream ON pour ceux qui veulent passer faire un coucou
On tente la win du spartan 2 soir dâaffilĂ©
Stream ON pour ceux qui veulent passer faire un coucou
On tente la win du spartan 2 soir dâaffilĂ©
Hello je suis passé trÚs vite fait hier par hasard 5 min car j avais pas le temps ça a l air trÚs propre ton stream GG!
J avais commencé aussi à l époque mais j ai pas persévéré faut vraiment le faire réguliÚrement pour que ça prenne
Yo, merci pour ton retour et cool que ça tâait plu!
Jâavais investis lâannĂ©e derniĂšre mais jâavais du arrĂȘter le stream avec le contrat donc il me reste encore du matos qui fait le taff
Je suis encore le culs entre deux chaises pour le stream, car dâune part jâaime vraiment ça, câets quelque chose qui me plait et ça me permet aussi de me forcer Ă commenter les coups mais en mĂȘme temps câest pas super opti surtout que je suis nouveau en mtt et jâai besoin de vraiment beaucoup de concentration quand jâarrive dans les places qui valent de sous-sous, donc le moment oĂč le stream commence Ă devenir intĂ©ressant.
Je vais streamer de temps en temps, on verra comment ça ce passe, de toute maniĂšre je mâen fiche pour lâinstant si il ya trĂšs peu de viewer, le but câest surtout dâexpĂ©rimenter et voir par la suite.
Peut ĂȘtre un mix des 2: tu peux rĂ©pondre aux viewers quand y a pas trop dâactions et quand tu passes Ă une bulle ou une TF, lĂ tu restes 100% sur ton jeu. La derniĂšre fois, tu rĂ©pondais concernant ton parcours et ton changement dâorientation vers les MTT et tâavais le HU du spartan: chaud de faire les 2, surtout quand ce genre de rĂ©ponse tâimplique Ă©motionnellement.
Câest vrai que si tu streams, faut que tu parles de lâaction que tu joues sinon, câest vraiment chaud et ça nâapporte pas grand chose. Autant faire une vidĂ©o hors table si câest pour parler du hors tableâŠ
NavrĂ© câest moi qui pose que des questions sur la vie perso
Pas du tout dâaccord avec ça, au contraire je trouve ça trĂšs cool de pouvoir rĂ©pondre Ă des questions sur mon parcours en live. On dirait que quand tu dis ça jâai passĂ© les 5h de stream Ă parler de moi, alors que câetait juste une question
Je passe tout mon stream Ă commenter avec 0 viewers, donc quand il y a des question jâen suis trĂšs content, mais le « soucis » câest que les gens restent sur le stream quand câest les tf, et câest lĂ oĂč je galĂšre le plus
Au contraire, merci beaucoup pour tes questions, elles Ă©taient trĂšs intĂ©ressantes, mais câest Ă moi de savoir temporiser quand il y a de lâaction aux tables et trouver le juste milieu
« câest Ă moi de savoir temporiser quand il y a de lâaction aux tables »
â Bah tu as trouvĂ© la solution Ă ton propre souci
Yo, petit stream improvisĂ©, 50left du Grand prix KO : 100k GTD ; assurĂ© de 150e, un peu plus de 10k Ă la win ! Venez mâapporter la chance
Tu fais déjà des tournois à 50 euros ?
Tâas combien de roll maintenant ? TâĂ©tais parti de 1000 câest ça ?
jâai gagnĂ© un feeder 1e qui mâa fait gagner un sat, et jâai passĂ© le day 1, comme si jâetais au jour 4 ahah
On attaque la demi , 7/16 left, assuré 550e
RIGGED !
GG !
Ăa ne mâĂ©tonne pas.
La chance en mtt, il faut la provoquer, et les joueurs de CG sont bien armés pour ça
Excellent, VGG !!
Les MTT, câest trop intense: le AT vs KQ au palier 23-30 (de mĂ©moire), K au flop, A turn, jâĂ©tais ouf derriĂšre mon Ă©cran, jâose mĂȘme pas imaginer ce que tu devais vivre toi
La prochaine grosse perf, elle sera Ă 5 chiffres
1800 BI câest beau
Merci les gars
Je sais pas Ă quel point je lâai provoquĂ©, mais en tout cas jâai bien chattĂ© !
Bon, je suis quand mĂȘm trĂšs contnt du jeu produis, jâai vraiment pris aucun spot Ă la vas vite, mĂȘme les spots les plus banal je les ai tank pour rĂ©flĂ©chir Ă fond, et aprĂšs une petite review de 2h ce matin, je regrette aucun coup en late game
Câest claire celle lĂ elle ma fait vibrer
Il y a eu aussi les 2 spot Ă tapis oĂč je up Ă 45bb pour les reperdre en 2 setup postflop dans les 5min dâaprĂšs, ça mâa bien fais suer ça aussi ahah.