[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Stream ON pour ceux qui veulent passer faire un coucou :slight_smile:

On tente la win du spartan 2 soir d’affilĂ© :man_shrugging:

Hello je suis passé trÚs vite fait hier par hasard 5 min car j avais pas le temps ça a l air trÚs propre ton stream GG!
J avais commencé aussi à l époque mais j ai pas persévéré faut vraiment le faire réguliÚrement pour que ça prenne

1 « J'aime »

Yo, merci pour ton retour et cool que ça t’ait plu! :slight_smile:

J’avais investis l’annĂ©e derniĂšre mais j’avais du arrĂȘter le stream avec le contrat donc il me reste encore du matos qui fait le taff

Je suis encore le culs entre deux chaises pour le stream, car d’une part j’aime vraiment ça, c’ets quelque chose qui me plait et ça me permet aussi de me forcer Ă  commenter les coups mais en mĂȘme temps c’est pas super opti surtout que je suis nouveau en mtt et j’ai besoin de vraiment beaucoup de concentration quand j’arrive dans les places qui valent de sous-sous, donc le moment oĂč le stream commence Ă  devenir intĂ©ressant.

Je vais streamer de temps en temps, on verra comment ça ce passe, de toute maniĂšre je m’en fiche pour l’instant si il ya trĂšs peu de viewer, le but c’est surtout d’expĂ©rimenter et voir par la suite.

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre un mix des 2: tu peux rĂ©pondre aux viewers quand y a pas trop d’actions et quand tu passes Ă  une bulle ou une TF, lĂ  tu restes 100% sur ton jeu. La derniĂšre fois, tu rĂ©pondais concernant ton parcours et ton changement d’orientation vers les MTT et t’avais le HU du spartan: chaud de faire les 2, surtout quand ce genre de rĂ©ponse t’implique Ă©motionnellement.

1 « J'aime »

C’est vrai que si tu streams, faut que tu parles de l’action que tu joues sinon, c’est vraiment chaud et ça n’apporte pas grand chose. Autant faire une vidĂ©o hors table si c’est pour parler du hors table

NavrĂ© c’est moi qui pose que des questions sur la vie perso

Pas du tout d’accord avec ça, au contraire je trouve ça trĂšs cool de pouvoir rĂ©pondre Ă  des questions sur mon parcours en live. On dirait que quand tu dis ça j’ai passĂ© les 5h de stream Ă  parler de moi, alors que c’etait juste une question :thinking:
Je passe tout mon stream Ă  commenter avec 0 viewers, donc quand il y a des question j’en suis trĂšs content, mais le « soucis » c’est que les gens restent sur le stream quand c’est les tf, et c’est lĂ  oĂč je galĂšre le plus

Au contraire, merci beaucoup pour tes questions, elles Ă©taient trĂšs intĂ©ressantes, mais c’est Ă  moi de savoir temporiser quand il y a de l’action aux tables et trouver le juste milieu

« c’est Ă  moi de savoir temporiser quand il y a de l’action aux tables Â»

→ Bah tu as trouvĂ© la solution Ă  ton propre souci :sunglasses:

Yo, petit stream improvisĂ©, 50left du Grand prix KO : 100k GTD ; assurĂ© de 150e, un peu plus de 10k Ă  la win ! Venez m’apporter la chance :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu fais déjà des tournois à 50 euros ?

T’as combien de roll maintenant ? T’étais parti de 1000 c’est ça ?

j’ai gagnĂ© un feeder 1e qui m’a fait gagner un sat, et j’ai passĂ© le day 1, comme si j’etais au jour 4 ahah

2 « J'aime »

On attaque la demi , 7/16 left, assuré 550e :heart:

1 « J'aime »

@PierreLo viens voir ce que c’est un joueur de poker qui perd pas un coup

1 « J'aime »

Tf :slight_smile:

On sera pas allĂ© la chercher, mais elle fait carrĂ©ment plaisir quand mĂȘme !! :grinning:

17 « J'aime »

RIGGED ! :partying_face: :yum:

1 « J'aime »

GG !

Ça ne m’étonne pas.
La chance en mtt, il faut la provoquer, et les joueurs de CG sont bien armés pour ça :muscle:

1 « J'aime »

Excellent, VGG !!

Les MTT, c’est trop intense: le AT vs KQ au palier 23-30 (de mĂ©moire), K au flop, A turn, j’étais ouf derriĂšre mon Ă©cran, j’ose mĂȘme pas imaginer ce que tu devais vivre toi :rofl:

La prochaine grosse perf, elle sera Ă  5 chiffres :wink:

2 « J'aime »

1800 BI c’est beau

2 « J'aime »

Merci les gars :heart:

Je sais pas Ă  quel point je l’ai provoquĂ©, mais en tout cas j’ai bien chattĂ© !
Bon, je suis quand mĂȘm trĂšs contnt du jeu produis, j’ai vraiment pris aucun spot Ă  la vas vite, mĂȘme les spots les plus banal je les ai tank pour rĂ©flĂ©chir Ă  fond, et aprĂšs une petite review de 2h ce matin, je regrette aucun coup en late game

C’est claire celle là elle ma fait vibrer :joy:
Il y a eu aussi les 2 spot Ă  tapis oĂč je up Ă  45bb pour les reperdre en 2 setup postflop dans les 5min d’aprĂšs, ça m’a bien fais suer ça aussi ahah.

1 « J'aime »