[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Je comptais pas rĂ©pondre mais en lisant je dois quand mĂȘme soulever ce point car il est redondant dans ces derniers messages.

Le problùme c’est que je le fais pas pour la thune, la fame ou je ne sais quoi.

C’est toujours drĂŽle d’entendre des gens dire que je ne suis pas passionnĂ© par ce jeu, alors qu’ils ne connaissent ma vie que par le prisme de ce blog.

Je crois pas avoir rĂ©ussi Ă  envoyer plus de 15h+ de vrai HT et 40h+ de grind par semaine tout en faisant une annĂ©e Ă  -3000 car j’ai juste envie de m’assoir Ă  cĂŽtĂ© de Llinnus

Depuis que j’ai commencĂ© a avoir des boutons sur la geule, je suis passionnĂ© par les cartes.
Ps spĂ©cialement le poker, mais les cartes, et ça tombe bien,les possibilitĂ©s qu’offre ce jeu collent parfaitement Ă  la vie que je souhaite avoir.

J’ai fais ce blog avec le « je veux m’assoir Ă  cĂŽtĂ© de llinnus » mais en vrai, dĂ©solĂ© d’en dĂ©cevoir certain, mĂȘme si j’adore le personnage, c’est loin d’ĂȘtre mon why numĂ©ro 1, c’est loin d’ĂȘtre la chose qui ma empĂȘcher de ne pas craquer des dizaines de fois cette annĂ©e

Je te prie de bien vouloir m’excuser de ne pas avoir Ă©tĂ© aussi clair que je l’aurais voulu.

Non, je rĂ©pondais Ă  une citation sans te prendre forcĂ©ment toi Ă  parti. C’était plus gĂ©nĂ©raliste de mon cĂŽtĂ©.

Je ne sais rien de toi et n’ai rien imagĂ©, si tu crois l’inverse, je te prie tu fais fausse route.

Ça en vrai c’est du faux argument, le nombre d’heures passĂ© aux tables ne fait pas de toi le meilleur bien au contraire et c’est d’ailleurs ce que j’essayais un peu Ă  mes dĂ©pends de formuler.
Non pas que je sois le meilleur parce que j’en branle pas une mais surtout que Ă  un moment y’a une bascule et les meilleurs passent beaucoup du taux tables/HT Ă  bosser comment ĂȘtre mieux.

Pareil, aucun jugement, tu te mĂ©prends, moi si il devait y avoir deux cĂŽtĂ©s je suis du tiens. En vrai je suis en plein milieu mais je t’aime bien.

:kiss:

Je suis pas ton ennemi, pas ton ami non plus hein, mais excuse-moi, je suis pas clair.
Bisous nĂ©anmoins, j’ai apprĂ©ciĂ© ton aventure, j’espĂšre qu’elle continuera plus tard, ailleurs ou sous d’autres formes.
Partager, c’est dur, mais parfois c’est cool.
Merci pour ce que tu as fait.

Gros bisous :kiss:

DĂ©solĂ© je ne te visais pas non plus, c’était ps claire aussi :kissing_heart:
(J’ai citer ton message car c’était le derniers)

1 « J'aime »

Je ne voulais pas dire que j’étais le meilleur grĂące Ă  ça, mais que c’est un des exemples qui montrent que j’ai pas fais tout ça pour la fame, la thune ou m’assoir Ă  cĂŽtĂ© de llinnus

Je voulais rajouter d’autres exemples mais je me suis dis que ça ferait trop lourd pour rien !

1 « J'aime »

Vieux (si je peux me permettre); t’avais 19 ans, t’as eu des Ă©normes boules.
T’es allĂ© Ă  l’autre bout de l’europe et du monde (non juste de l’europe).
Et t’as vĂ©cu de ton truc.

Y’a plein de choses au milieu et on s’en branle, mais t’as eu la capacitĂ© de faire ça, et ça c’est fort.
MĂȘme si je suis pas en accord avec un truc ou un autre on s’en branle, toi t’as fait un truc.
Et un que pas tous peuvent se targuer d’avoir fait.

C’est cool, et c’est pas le vieux con qui doit pas ĂȘtre si vieux mais quand mĂȘme trĂšs con rĂ©pondant au pseudonyme de vieuxcon qui peut te l’enlever.
Moi tu mets des paillettes dans mes yeux.
C’était cool de suivre ton aventure, vraiment.

Maxi zoubis :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pas trop capté le message agressif de vieuxcon

Sans faire de lĂšche je trouve ton parcours osĂ© et inspirant
 Pour moi-mĂȘme, joueur qui essaye de dĂ©coller des micros, ça montre qu’on peut rĂ©ussir par le travail et la volontĂ©. Mais tu as aussi l’honnĂȘtetĂ© de partager tes moments plus difficiles et tes doutes. Merci pour tes rĂ©cits.

Niveau poker toujours en MTT? Comment se passe la transition ?

Sinon tu fais toujours de l’escalade ? Indoor, outdoor ?
Y’a des spots en Estonie ? C’est quoi ton niveau si c’est pas indiscret ? :wink:

1 « J'aime »

+1 et je rajouterai d’autres trucs aussi

Nan mais sans déconner créer un compte pour dire « tu vas pas y arriver tes pas Linus ».

Ah bah cimer gros on le savait pas ! Les loser créent des comptes sur des forums pour bash, les autres se relÚvent et vont au bout

1 « J'aime »

en anticipant 7 ans à l’avance !

3 « J'aime »

Salut merci pour ton message :slight_smile:

HonnĂȘtement ça me fais ni chaud ni froid son message, si il a envie de penser que je vais pas y arriver, temps mieux pour lui ! C’est pas ça qui va me dĂ©courager :joy:

Oui c’etait important pour moi, mĂȘme si ça laisse Ă  certaine personne la possibilitĂ© de m’attaquer plus facilement, je sais que ça m’impacteras pas donc osef.
C’etait important car j’aime pas les rĂ©cit tout roses de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j’aime pas cacher la vĂ©ritĂ©, et je pense que c’est dans les moments difficiles qu’on apprend le plus. Si je peux aider certaines personnes, montrer qu’elles sont pas seules Ă  galĂ©rer, c’est que j’ai rĂ©ussis ma mission avec ce blog.

C’est pas pour rien que j’ai ouvert ce blog sur une galĂšre, et que j’ai commencĂ© Ă  beaucoup moins l’alimenter quand tous Ă©tait « trop facile ».

Oui, toujours en mtt, et je pense que ça bougeras pas cette annĂ©e, je prends vraiment beaucoup de plaisir dans ce format, mĂȘme si Ă  terme, le but c’est de pouvoir jouer les 2 formats (mais il y a le temps encore, je suis pas pressĂ© !)

Je joue principalement pmu, c’est la room oĂč je suis le plus Ă  l’aise. Les structure me conviennent beaucoup plus que wina, et comme les fields sont beaucoup plus petit, ça me permet de voir beaucoup de bulle, demi, tf, et donc je pense que sur le long-terme ça me sera plus productif.
Sinon je joue aussi un peu de betclic et unibet.

J’essaie d’envoyer un bon volume, autour de 500-700 mtt/mois et beaucoup bosser le HT. Vraiment en kiff sur les nouveaux concepts que j’apprends en MTT, je dĂ©couvre un tout nouvel univers :slight_smile:

Bon, faut que je change le nom du blog, car je suis plus en Estonie actuellement ^^
Je suis en France avec ma copine pour quelques temps, et je pense que ma prochaine expat sera dans un pays un peu plus chaud.

J’ai des problĂšmes au dos depuis plusieurs mois, et j’ai du rĂ©duire l’escalade, donc mon niveau Ă  bien baissĂ©, mais sinon en bloc je tourne entre le 5c et le 6c+ Ă  mon meilleur niveau

En Estonie c’etait un peu la mort, c’est tout plat donc pas de montagne, mais il y a des salles de bloc, c’est bien, mais pas ce qu’on peut retrouver en France

1 « J'aime »

Merci pour ton travail d’investigation j’avais pas vĂ©rifiĂ© :joy:

Tu joues quel ABI ?

2-5-10, je repars avec 1k de roll

2 « J'aime »

D’accord et du coup tu es full time ou tu as un boulot Ă  cĂŽtĂ© ?

Oui toujours full time pour l’instant, aprĂšs l’option retrouver un taff m’est passĂ© par la tĂȘte, et on verra, c’est possible, dĂ©pend de comment ma situation Ă©volue, mais ça voudras pas dire que je laisse tomber

Je pense que le plus opti serais de taffer 2-3mois pour mettre de cĂŽtĂ© mais j’en ai pas envie pour l’instant, j’ai envie d’essayer de re-grind avec 1k, je trouve l’aventure fun

1 « J'aime »

Yo, je suis en live pour ceux qui veulent passer faire un coucou <3

1 « J'aime »

C’était chouette, je suis passĂ© vite-fait t’avais l’air de bien maĂźtriser ton sujet mĂȘme si les explications t’ont parfois coĂ»tĂ© quelques time-out! :wink:
Je suis passĂ© un peu plus tard mais il y’avait de sĂ©rieux pb de lag
 ça venait de chez moi ou bien?

c’était fait exprĂšs, pour pas qu’on voit sa main en temps rĂ©el :wink:

1 « J'aime »

Oui 4h de hh commenté ça fume le cerveau :joy:
Mais c’est un trĂšs bonne exercice, et mĂȘme si j’ai eu quelques moment de fatigue, content du jeu produit de maniĂšre gĂ©nĂ©rale

Oui pour le dĂ©lai je suis obligĂ©, mĂȘme si il y a peu de chances que quelqu’un qui me joue tombe sur mon stream, je prends ps le risque
Soit ça soit les cartes cachés sans délai

Mais nan pas du délai :sweat_smile:
Du bon gros lag, qui empĂȘche de regarder sans que ça cut
 mais c’est peut ĂȘtre ma connexion qui me fait parfois des misĂšres !

Alors non je pense pas, je suis branchĂ© sur la fibre et j’ai vraiment une connexion de porc :joy: