Je comptais pas rĂ©pondre mais en lisant je dois quand mĂȘme soulever ce point car il est redondant dans ces derniers messages.
Le problĂšme câest que je le fais pas pour la thune, la fame ou je ne sais quoi.
Câest toujours drĂŽle dâentendre des gens dire que je ne suis pas passionnĂ© par ce jeu, alors quâils ne connaissent ma vie que par le prisme de ce blog.
Je crois pas avoir rĂ©ussi Ă envoyer plus de 15h+ de vrai HT et 40h+ de grind par semaine tout en faisant une annĂ©e Ă -3000 car jâai juste envie de mâassoir Ă cĂŽtĂ© de Llinnus
Depuis que jâai commencĂ© a avoir des boutons sur la geule, je suis passionnĂ© par les cartes.
Ps spĂ©cialement le poker, mais les cartes, et ça tombe bien,les possibilitĂ©s quâoffre ce jeu collent parfaitement Ă la vie que je souhaite avoir.
Jâai fais ce blog avec le « je veux mâassoir Ă cĂŽtĂ© de llinnus » mais en vrai, dĂ©solĂ© dâen dĂ©cevoir certain, mĂȘme si jâadore le personnage, câest loin dâĂȘtre mon why numĂ©ro 1, câest loin dâĂȘtre la chose qui ma empĂȘcher de ne pas craquer des dizaines de fois cette annĂ©e