[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Wow cette courbe fait rĂȘver :sweat_smile:. Petite question je vois que tu a jouer 30kh en 1 mois, c’est peu pour quelqu’un qui en vit et qui a un si beau winrate. C’est Parceque tu table select beaucoup ?

Yes, je suis pas trop du cotĂ© gros volume de grind, p-e je m’y mettrais plus tard, mais pour l’instant je prĂ©fĂšre beaucoup bosser en HT, et quand je grind je joue pas bcp de tables, j’essaie d’ĂȘtre vraiment focus mes dĂ©cisions, penser Ă  mes objectifs de session, ne pas ĂȘtre en mode robot etc
 d’ailleurs quand je fini mes sessions je suis complĂštement hors services :sweat_smile:

P-e si j’arrive à avoir un jeu solide en nl100 ou plus haut, je me mettrais à faire un peu plus de volume, mais pour l’instant c’est clairement pas l’objectif

2 « J'aime »

AllĂ©, quelques objectifs mensuelle, jusqu’à prĂ©sent je les gardaient pour moi, mais je me dis que ça peut toujours servir de les mettre ici, puis ça me permet d’ĂȘtre un peu plus stricte avec moi mĂȘme en plus :slight_smile:

Mental :
Continuer le travail sur la visualisation et les affirmations quotidien avec suivi carnet
4h par semaine sur « le mental au poker 1 et 2 »
recommencer la pleine conscience --> objectifs au moins 5x semaine, 10min/j

Objectifs HT :

• 1 mains par jour de travail sur flopzilla / 1 thĂšme semaine
  • 2h de bot par semaine + mindmapp / 1 thĂšme mois
  • Heures de travail avec tĂ©lĂ©phone coupĂ©
  • Warm-up et cooldown prĂ©parĂ© Ă  chaque session

Objectifs de sessions

• probe turn + river
  • delay cbet
  • overfold vs big cbet
  • reverse float

Objectifs de grind :

• 20h semaine
  • 25kh mois

Et zĂ©Ă©Ă©barti, premier bilan d’ici 10j je pense

3 « J'aime »

Et zépartiiiii ! :raised_hands: :raised_hands: :raised_hands:
1 « J'aime »

tu comptes sur 25KH month pour en vivre?

non, j’compte faire du volume quand mĂȘme :sweat_smile:
Mais pour mes up je joue entre 4 et 6 table, donc le volume est pas fou

En gros quand je up je mise plutÎt sur le HT et la qualité aux tables

1 « J'aime »

25.000 pour un winrate de 6bb /100 en NL50

250 X 6 X 50 /100 = 750€.
Hors rakeback, cashback+ ( chez PMU), bonus, promotion

6bb, c’est bien, ou peu ? :thinking:

Je suis en 100 mtn

Bah c’est dĂ©jĂ  carrĂ©ment pas mal ouai, aprĂšs voila pour me jetĂ© des fleur j’ai fais 13bb/100 sur 32k/h (j’ai bien run attention hein, c’est surement pas mon winrate thĂ©orique :sweat_smile:)

Je dirais que le soucis de faire peu de volume, c’est que mĂȘme si ton winrate est meilleur, t’es quand mĂȘme bien plus sujet Ă  la variance, qui peut ĂȘtre monstrueuse sur 25kh

je copie/colle le msg de phit sur le PA book de baki

Les valeurs sont pour les limites moyennes (NL 50-NL 100) sur un Ă©chantillon de 100 000 HH sans rakeback :

Gros gagnant :
8bb/100 Ă  12bb/100+: domine largement la limite

4bb/100 Ă  8 bb/100: bon gagnant domine la limite

Moyennement gagnant :
1 Ă  4 bb/100

BE :
<0 bb/100:

Perdant :

En dessous de 0bb/100.

4 « J'aime »

T es monte en 100 à cb de roll? Tu suis quoi comme brm général ?
GG pour ta progression encore une fois :slight_smile:

à la base je pensais monter 50BI pour up, mais finalement vu que j’ai eu l’impression de rouler sur la NL50, j’ai tenter un shot à 30BI avec un stop loss à -2. (je pense que c’est ce qui marche le mieux sur moi, m’en fiche de redescendre, ce qui me frustre c’est de redescendre pendant longtemps)

Mais bon ça va Ă  la 2e session j’ai fais +9caves, et la je continus de run plutĂŽt bien donc j’suis assez pĂ©pĂšre la.

Comme BRM gĂ©nĂ©ral jusqu’en 50 j’étais assez large, (c’est pour ça je pense que j’ai mal dĂ©butĂ© la 50)
La je pense monter pas mal de caves en 100 avant d’envisager la 200, histoire de pouvoir attaquer les plus hautes limites en dĂ©tente, car c’est quand mĂȘme bcp plus agrĂ©able, surtout quand t’as un jeu plutĂŽt aggro qui swing assez vite

3 « J'aime »

On tient un futur joueur des nosebleed je crois :joy:

2 « J'aime »

honnĂȘtement je vais tout faire pour, c’est un de mes rĂȘves :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Petit bilan de mon shoot en NL100 : Bah ça se passe plutÎt bien frr

Du coup, vu que j’ai eu un run assez insane pour ce shoot, et que j’ai l’impression de continuer Ă  rouler sur les tables de betclic et pmu, j’ai commencĂ© la Z100 de PS pour commencer Ă  faire un peu de volume,( dans l’optique de revenir sur les tables standards si ça se passait mal).

Je ressens que le niveau des regs est un peu plus élevé, mais bon, ça me motive à bosser encore plus donc :man_shrugging:
Je note aussi qu’en Zoom ma redline a tendance à redescendre, je ne sais pas trop pourquoi, p-e j’arrive moins à exploit, p-e je suis moins focus sur chaque coup et GU certain spot que je pourrais win, pourtant il y a plus de nit donc j’imaginais que je volerai encore plus de pot postflop.
P-e que mon preflop est pas bon aussi vu les tendances du field qui changent.

Bon, du coup objectifs grind un peu plus, j’essaie de faire entre 2k et 2k5 hands par jour, donc si mes calculs sont bons, ça devrait faire une moyenne d’environ 50-60kh par mois

12 « J'aime »

Nice shot
 Par contre t’as oubliĂ© la courbe AI ev adjusted :pig: !
GG anyway, pour avoir essayĂ© la zoom de ps (en 50) j’ai eu beaucoup de mal (en terme de rĂ©sultats), alors que j’adorais le format, mais j’ai finis par renoncer ! Je saurais pas vraiment dire pourquoi car si certains reg Ă©taient bons je trouvais le field globalement soft
 Mais pas rĂ©ussi Ă  m’adapter, donc retour en table standard ou ça se passe beaucoup mieux!
GL du coup :slight_smile:

edit: Putain l’enc** il run à l’ev en plus :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

C’est fait ^^, en temps normal je la mets jamais car pour moi elle veut strictement rien dire ^^

Merci :stuck_out_tongue:
Un peu tot pour tirer des conclusions sur le niveau du field, mais je verrais bien.
Effectivement le fields a l’air soft, juste les regs qui commencent Ă  m’embĂȘter ^^

Si tu veux up ta redline en zoom go open 100% BTN et SB et only 3b or fold preflop :pig:

Ouai je me suis mis a open 70% btn la, tu pense 100% c’es envisageable rlly ? :pig:

Bah ouais jpense que tu vas bien savoir manoeuvrer ton avantage de range BTN vs BB dans un pull full nits :sunglasses::+1:.
Et surtout en zoom (et partout d’ailleurs) faut ISO comme un porc les Fish, je sais plus oĂč je lisais un crusher de la z500 qui disait que c’était un des leaks principaux des regs en z500, mĂȘme certains qui sont « famous » n’iso pas du tout suffisamment les Fish (la parano d’ĂȘtre exploitĂ© sĂ»rement) et au final font des winrate « pas si exceptionnels » alors qu’ils pourraient gagner quelques bb/100 juste en se baissant pour ramasser les deniers.

1 « J'aime »

Yo PA !

DerniĂšrement les choses ne se sont pas passĂ©es comme prĂ©vu 
 J’avoue j’ai pris 2 semaine de vacances alors que j’étais supposĂ© faire du volume :man_shrugging:t2:

J’ai eu le temps de bien faire le con, de de bien dĂ©truire mon corps Ă  coups de “cocktails” et fastfood en moyenne 2x par jour

Sur la fin j’avais quand mĂȘme envie de reprendre le boulot, je crois que je suis lĂ©gĂšrement addict au poker.

BREEEEEEEEEEF, j’suis dĂ©ter pour tout casser, y compris les barriĂšres psychologique que j’arrive Ă  percevoir, de gros objectifs hors poker en prĂ©vision

Niveau grind ça continue de bien rouler, j’ai commencĂ© Ă  shot la NL200 gentiment mĂȘme si je ne peux pas encore ĂȘtre sur que je suis gagnant en Nl100. APrĂšs les tables standard de NL200 ont l’air carrĂ©ment plus soft que celle de la Z100 oĂč je m’y sens pour l’instant trĂšs pĂ©pĂšre

Le petit graph de Nl100 pour le plaisir

Allé, zébarti pour faire du sale, on va voir ce que ça va donner !

12 « J'aime »

Gros gg nice graph!!! Sick le upswing de 12 caves au dĂ©but j imagine mĂȘme pas comment ça t a donnĂ© confiance ! :slight_smile:

1 « J'aime »