Wow cette courbe fait rĂȘver . Petite question je vois que tu a jouer 30kh en 1 mois, câest peu pour quelquâun qui en vit et qui a un si beau winrate. Câest Parceque tu table select beaucoup ?
Yes, je suis pas trop du cotĂ© gros volume de grind, p-e je mây mettrais plus tard, mais pour lâinstant je prĂ©fĂšre beaucoup bosser en HT, et quand je grind je joue pas bcp de tables, jâessaie dâĂȘtre vraiment focus mes dĂ©cisions, penser Ă mes objectifs de session, ne pas ĂȘtre en mode robot etc⊠dâailleurs quand je fini mes sessions je suis complĂštement hors services
P-e si jâarrive Ă avoir un jeu solide en nl100 ou plus haut, je me mettrais Ă faire un peu plus de volume, mais pour lâinstant câest clairement pas lâobjectif
AllĂ©, quelques objectifs mensuelle, jusquâĂ prĂ©sent je les gardaient pour moi, mais je me dis que ça peut toujours servir de les mettre ici, puis ça me permet dâĂȘtre un peu plus stricte avec moi mĂȘme en plus
Mental :
Continuer le travail sur la visualisation et les affirmations quotidien avec suivi carnet
4h par semaine sur « le mental au poker 1 et 2 »
recommencer la pleine conscience --> objectifs au moins 5x semaine, 10min/j
Objectifs HT :
- 1 mains par jour de travail sur flopzilla / 1 thĂšme semaine
- 2h de bot par semaine + mindmapp / 1 thĂšme mois
- Heures de travail avec téléphone coupé
- Warm-up et cooldown préparé à chaque session
Objectifs de sessions
- probe turn + river
- delay cbet
- overfold vs big cbet
- reverse float
Objectifs de grind :
- 20h semaine
- 25kh mois
Et zĂ©Ă©Ă©barti, premier bilan dâici 10j je pense
Et zépartiiiii !

tu comptes sur 25KH month pour en vivre?
non, jâcompte faire du volume quand mĂȘme
Mais pour mes up je joue entre 4 et 6 table, donc le volume est pas fou
En gros quand je up je mise plutÎt sur le HT et la qualité aux tables
25.000 pour un winrate de 6bb /100 en NL50âŠ
250 X 6 X 50 /100 = 750âŹ.
Hors rakeback, cashback+ ( chez PMU), bonus, promotionâŠ
6bb, câest bien, ou peu ?
Je suis en 100 mtn
Bah câest dĂ©jĂ carrĂ©ment pas mal ouai, aprĂšs voila pour me jetĂ© des fleur jâai fais 13bb/100 sur 32k/h (jâai bien run attention hein, câest surement pas mon winrate thĂ©orique )
Je dirais que le soucis de faire peu de volume, câest que mĂȘme si ton winrate est meilleur, tâes quand mĂȘme bien plus sujet Ă la variance, qui peut ĂȘtre monstrueuse sur 25kh
je copie/colle le msg de phit sur le PA book de baki
Les valeurs sont pour les limites moyennes (NL 50-NL 100) sur un Ă©chantillon de 100 000 HH sans rakeback :
Gros gagnant :
8bb/100 Ă 12bb/100+: domine largement la limite
4bb/100 Ă 8 bb/100: bon gagnant domine la limite
Moyennement gagnant :
1 Ă 4 bb/100
BE :
<0 bb/100:
Perdant :
En dessous de 0bb/100.
T es monte en 100 à cb de roll? Tu suis quoi comme brm général ?
GG pour ta progression encore une fois
Ă la base je pensais monter 50BI pour up, mais finalement vu que jâai eu lâimpression de rouler sur la NL50, jâai tenter un shot Ă 30BI avec un stop loss Ă -2. (je pense que câest ce qui marche le mieux sur moi, mâen fiche de redescendre, ce qui me frustre câest de redescendre pendant longtemps)
Mais bon ça va Ă la 2e session jâai fais +9caves, et la je continus de run plutĂŽt bien donc jâsuis assez pĂ©pĂšre la.
Comme BRM gĂ©nĂ©ral jusquâen 50 jâĂ©tais assez large, (câest pour ça je pense que jâai mal dĂ©butĂ© la 50)
La je pense monter pas mal de caves en 100 avant dâenvisager la 200, histoire de pouvoir attaquer les plus hautes limites en dĂ©tente, car câest quand mĂȘme bcp plus agrĂ©able, surtout quand tâas un jeu plutĂŽt aggro qui swing assez vite
On tient un futur joueur des nosebleed je crois
honnĂȘtement je vais tout faire pour, câest un de mes rĂȘves
Petit bilan de mon shoot en NL100 : Bah ça se passe plutÎt bien frr
Du coup, vu que jâai eu un run assez insane pour ce shoot, et que jâai lâimpression de continuer Ă rouler sur les tables de betclic et pmu, jâai commencĂ© la Z100 de PS pour commencer Ă faire un peu de volume,( dans lâoptique de revenir sur les tables standards si ça se passait mal).
Je ressens que le niveau des regs est un peu plus élevé, mais bon, ça me motive à bosser encore plus donc
Je note aussi quâen Zoom ma redline a tendance Ă redescendre, je ne sais pas trop pourquoi, p-e jâarrive moins Ă exploit, p-e je suis moins focus sur chaque coup et GU certain spot que je pourrais win, pourtant il y a plus de nit donc jâimaginais que je volerai encore plus de pot postflop.
P-e que mon preflop est pas bon aussi vu les tendances du field qui changent.
Bon, du coup objectifs grind un peu plus, jâessaie de faire entre 2k et 2k5 hands par jour, donc si mes calculs sont bons, ça devrait faire une moyenne dâenviron 50-60kh par mois
Nice shot⊠Par contre tâas oubliĂ© la courbe AI ev adjusted !
GG anyway, pour avoir essayĂ© la zoom de ps (en 50) jâai eu beaucoup de mal (en terme de rĂ©sultats), alors que jâadorais le format, mais jâai finis par renoncer ! Je saurais pas vraiment dire pourquoi car si certains reg Ă©taient bons je trouvais le field globalement soft⊠Mais pas rĂ©ussi Ă mâadapter, donc retour en table standard ou ça se passe beaucoup mieux!
GL du coup
edit: Putain lâenc** il run Ă lâev en plus
Câest fait ^^, en temps normal je la mets jamais car pour moi elle veut strictement rien dire ^^
Merci
Un peu tot pour tirer des conclusions sur le niveau du field, mais je verrais bien.
Effectivement le fields a lâair soft, juste les regs qui commencent Ă mâembĂȘter ^^
Si tu veux up ta redline en zoom go open 100% BTN et SB et only 3b or fold preflop
Ouai je me suis mis a open 70% btn la, tu pense 100% câes envisageable rlly ?
Bah ouais jpense que tu vas bien savoir manoeuvrer ton avantage de range BTN vs BB dans un pull full nits .
Et surtout en zoom (et partout dâailleurs) faut ISO comme un porc les Fish, je sais plus oĂč je lisais un crusher de la z500 qui disait que câĂ©tait un des leaks principaux des regs en z500, mĂȘme certains qui sont « famous » nâiso pas du tout suffisamment les Fish (la parano dâĂȘtre exploitĂ© sĂ»rement) et au final font des winrate « pas si exceptionnels » alors quâils pourraient gagner quelques bb/100 juste en se baissant pour ramasser les deniers.
Yo PA !
DerniĂšrement les choses ne se sont pas passĂ©es comme prĂ©vu ⊠Jâavoue jâai pris 2 semaine de vacances alors que jâĂ©tais supposĂ© faire du volume
Jâai eu le temps de bien faire le con, de de bien dĂ©truire mon corps Ă coups de âcocktailsâ et fastfood en moyenne 2x par jour
Sur la fin jâavais quand mĂȘme envie de reprendre le boulot, je crois que je suis lĂ©gĂšrement addict au poker.
BREEEEEEEEEEF, jâsuis dĂ©ter pour tout casser, y compris les barriĂšres psychologique que jâarrive Ă percevoir, de gros objectifs hors poker en prĂ©vision
Niveau grind ça continue de bien rouler, jâai commencĂ© Ă shot la NL200 gentiment mĂȘme si je ne peux pas encore ĂȘtre sur que je suis gagnant en Nl100. APrĂšs les tables standard de NL200 ont lâair carrĂ©ment plus soft que celle de la Z100 oĂč je mây sens pour lâinstant trĂšs pĂ©pĂšre
Le petit graph de Nl100 pour le plaisir
Allé, zébarti pour faire du sale, on va voir ce que ça va donner !
Gros gg nice graph!!! Sick le upswing de 12 caves au dĂ©but j imagine mĂȘme pas comment ça t a donnĂ© confiance !