Nowiii
105
Merci !
Ouai il est vraiment arrivé au bon moment celui la ! 
AprĂšs honnĂȘtement jâĂ©tais quand mĂȘme en dĂ©tente, ça y est je crois que jâai passĂ© un cap sur les up de limite, jâsuis prĂȘt Ă redescendre si ça se passe mal et jâai confiance en mon jeu
1 « J'aime »
Felicitation pour ce moove up magnifique, trés bon boulot, y a plus qu a envoyer du volume pti a pti.
1 « J'aime »
Mendesz
107
Il faut bien recharger les batteries.
Gg à toi pour les résultats et les progrÚs.
1 « J'aime »
Nowiii
110
Yes je crois que jâen avais besoin lĂ , 1 pause tout les 6 mois me semble pas trop mal
Nowiii
111
AllĂ©, je vais essayĂ© de post un peu plus, jâai envie dâavoir un suivis plus rĂ©gulier. Enplus câest un kiff de se relire 2-3 mois aprĂšs, alors jâimagine pas au bout dâ1 ans ou plus.
Petit bilan de fin de semaine, la 200 se passe bien (pas en terme de gain hein, juste en terme de ressenti sur le pool), mais ça commence Ă ĂȘtre relou de trafique, les tables casse trĂšs vite. Donc bon, vu que jâessaie dâaugmenter mon nombre de tables, je vous cache pas que je galĂšre lĂ©gĂšrement, et du coup je perds de lâattention au tables. Si il y a des gens qui ont des astuces je suis preneur
2 petit graph aujourdâhui, celui de la semaine
Et celui de Nl200
TrĂšs peu de mains, mais on peut dĂ©jĂ voir que ma redline part vers la stratosphĂšre, et bordel je sais mĂȘme pas pourquoi. Câest drĂŽle car jâavais fais la rĂ©flexion quâelle descendez sur la Z100, et la, sans rien changer Ă mon jeu, elle monte sur la Nl200. Jâaurais pensez que câĂ©tais plutĂŽt lâinverse vu le pool nit de la Zoom
Sinon, un petit problĂšme assez relou, vu que câest la premiĂšre fois que je mixe, jâai lâimpression que mon attention est plus focus sur les tables de 200, et ça câest pas tip top. Je sais pas trop comment rĂ©gler ce problĂšme mental. On verra, si ça continue, jâessaierai dâattaquer la racine
Sur ce, bisous, portez vous bien 
8 « J'aime »
Mais wtf cette red line, comment tu fais !!?? 15% de 3 bet ? 30% de check/raise et raise cb ??? GG en tout cas
Nowiii
113
Justement je sais pas pourquoi elle monte autant 
Salut ! VGG pour ton up qui se passes parfaitement ! Concernant le fait que tu sois plus focus sur les tables de 200 je penses que câest normal car câest nouveau pour toi, une fois que tu seras habituĂ© tu arriveras a mieux repartir ton attention. Perso je suis joueur de MTT et quand je monte de limite jâai aussi tendance Ă focus sur mes plus gros buy-in mais câest le temps de prendre mes marques et de mâhabituer au field, une fois que câest chose faites, je le considĂšre comme un MTT lambda et jây attache autant dâattention que pour les autres.
2 « J'aime »
mattg99
115
Câest corrĂ©lĂ© Ă la blue line obv ^^ Tu as peut-ĂȘtre souvent mis le 3Ăšme barrel en value et tu ne tâes pas fait payĂ©.
2 « J'aime »
Mes red lines sont quasi inexorablement vers le bas en 2eme partie de session, câest assez rĂ©current sur mes graphs journaliers, je sais pas comment les maintenir en haut, jâimagine que je mâauto level en mode « arrĂȘte dâabuser calme toi » et je ralentis inconsciemment lâagression⊠tu as deja rĂ©flĂ©chi Ă cette « problĂ©matique »?
Nowiii
117
Merci !
Oui jâimagine que ça fait partie du process, mais bon Ă©tant du cĂŽtĂ© perfectionnisme nocifs, ça me dĂ©range de faire des erreurs dâinattention liĂ©es Ă la limiteâŠ
Bon aprĂšs on peut voir le bon cĂŽtĂ© dĂšs choses, ça me pousse Ă accepter que je fais des erreurs dâinattention
1 « J'aime »
Gg pour ces super résultats !
1 « J'aime »
Nowiii
119
Ăa me le faisait avant, mais je pense que câĂ©tait car jâarrĂȘter de me battre pour les petits pots. Jâai remarquĂ© que quand je commence Ă fatiguĂ© et sue je passe petit Ă petit sur un jeu plus automatisĂ©, je remarque plus les gros pots, et Ă lâinverse jâoublie les petits pots (qui sont sans surprise trĂšs important, si ce nâest plus)
AprĂšs jâimagine quâil y a pleins dâautres raison
tu ferais fureur en entretien dâembauche, « quel est votre plus gros dĂ©faut ? » « Je suis perfectionniste⊠Nocif. »
Tâas dĂ©jĂ fais la moitiĂ© du boulot maintenant il reste juste a trouver une solution, post-it, organisation des tables, genre mettre tes table de NL100 au milieu de ton Ă©cran pour ĂȘtre naturellement attirĂ© par celle ci, utiliser des mantrasâŠ
Imo le meilleur truc à faire c est de ne pas regarder trop souvent ses graph car les gens dépriment de voir leur redline descendre.
Regarde ton graph une fois par semaine et concentre toi uniquement sur tes prises de décisions.
La redline peut ĂȘtre trĂšs diffĂ©rente en fonction du field et de la room jouee (mĂȘme pour le mĂȘme joueur).
Le plus important c est la GREEN Line.
De toute façon la redline augmente toute seule au fur et à mesure qu on s améliore donc faut surtout pas se forcer à faire des plays « funky » pour jouer trop aggro c est la pire chose à faire.
8 a 10% de 3bet, 10 a 15% de X/R flop et au moins 2.5 d AF ça par contre ce sont des choses assez importantes oui il faut bien comprendre les ranges preflop et quels types de board on peut X/R bcp vu que vilain va bet range et pas se défendre assez bref tout un travail
2 « J'aime »
On en a dĂ©jĂ discutĂ©. Pour moi ça mâĂ©tonne pas. Tu cc trĂšs peu PF et post-flop WWSF Ă©levĂ© avec bcp de c/r, de multibarrel bluff vs ranges capĂ©s, et move plus passifs pour mener Ă lâabattage des SDV moyennes. Pour schĂ©matiser:peu folder la main gagnante et souvent gagner avec la main perdante (ou alors la GU trĂšs tĂŽt). De plus je suppose que tu joues un field oĂč tu te retrouves peu en multiway ou Ă checker PF ta BB (ton style de jeu aussi fait que tu te retrouves peu en multiway, ça compte pas mal imo).
1 « J'aime »
Peu de MW? Tu squezzes Cbien en FQ%?