Une petite question en passant: comment tu fais pour pas tilter en MTT PLO?? Perso, j’adore lancer quelques tournois mais ça finit toujours mal…
plop
c’est un écossais !!
il tise du pur malt pendant les sets de MTT
°+°
'faudra que j’essaie, ça marche avec d’autres alcools aussi??
plop
non, la bière Belge ça marche pas!
et le vin de chez moi non plus ! le blanc ça énerve
bon, même si on a d’excellents rouges !!
°+°
LOL
Je viens de SNg puis MTT NLHE a la base donc c facile
Mais bon, effectivement un petit Highland Park 18 fais pas de mal… :whistle:
Quelques petites perfs hier soir sur 4 tournois. Ça fait du bien après un run ou je pensait pas jouer mon A game, mais je pense que j’ai run très bad aussi.
Pour le 20€ j’ai fais un truc que je ne fais jamais car j’étais en retard - late reg avec 40BB. ça a bien marché finalement :laugh:
Par contre, beaucoup de regrets dans l’Omaha Beach, ou je fais un petit ITM. Je rate une opportunité de value pour monter un stack de 100BB et le chip lead a 17 left. Je perds un gros coup après et c’est fini… :colere4:
Par contre j’ai vraiment trop honte de vous montrer le coup, c’est juste trop trop moche. C’est rare que j’ai vraiment des regrets mais la j’avais une opportunité en or de faire une grosse perf sur ce tournoi aussi. Dommage…
Bref, je vais pas whine pour une soirée +215€ !
Mon morale avait pris un petit coup mais la c’est :violence1:
:laugh: :laugh: :laugh:
Une petite TF de l’Omaha Beach hier soir, fini 6eme.
Je suis arrivé en Tf assez short grace a une erreur en demi.
“She will be mine, oh yes, she will be mine…”
Petite win d’un MIX 5€ soir.
Ça fait du bien et ça compense une soirée ou rien rentre ailleurs…!
Hello les amis.
Une petite perf hier soir, fini 2eme du MTT 20€ sur Wina.
A vrai dire j’ai été assez chanceux car le vainqueur est arrivé en TF gros CL, a été super aggro et a razé la table.
J’arrive en HU avec 70K contre ces 850K sur 4k-8K…!!
Mais bon, tout est bon a prendre…!
Putain j’avais loupé ce PA-book d’un mec qui fond les MTT en PLO !
C’est assez rare pour être souligné !
En tout cas GL a toi, je vais suivre ça avec attention
Et gg pour tes perfs récurrente B)
Merci Nakk ça fait plaisir.
J’avais fais une petite excursion en CG, et ça m’a plu, mais je préfère vraiment les MTT. Donc pour l’instant on se focalise la dessus. J’ai l’impression que mon apprentissage en CG a eu un effet bien positif sur mon jeu en MTT, et la avec un peut de régularité j’ai l’impression d’être pas loin de mon A game pour le moment
En espérant avoir de la réussite sur les MS et WS qui arrivent - surtout le 50€ re-entry des WS avec 80k de guarantee qui fait vraiment saliver…!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG mister !
GG B)
Il est toujours là ce diable de pyrrha.
et GL pour les series.
Clair que ce 50€ re-entry sur les Winamax Series va être énorme. Mais va falloir que je passe par la case satellite si je veux le jouer perso :whistle:
On s’y rapproche, on s’y rapproche…
3eme ce soir du Royal Omaha pour €378
Je pense avoir bien joué quasi tout le long, et je ferai une session review plus tard si j’y pense.
J’étais moyen stack a la TF avec 2 super short, puis short (20BB)en 3 way contre 2 x 100BB qui s’attaquaient donc pas grande chose a faire.
Je suis content même si la 1ere place m’évade encore…
ah c’est donc toi ilikecheese
je t’ai joué un peu ces jours ci :whistle:
GG la prochaine c’est la bonne :woohoo:
[quote=“alanbic, post:786305”]ah c’est donc toi ilikecheese
je t’ai joué un peu ces jours ci :whistle:
GG la prochaine c’est la bonne :woohoo:[/quote]
TY
Oui oui c’est moi jusuqu’a au moins Février… :lol:
T’es qui toi alors…?
[quote=“ILoveLamp, post:786337”]
T’es qui toi alors…? ;)[/quote]
le grand méchant loup :whistle:
Bon, de toute évidence, je suis né pour finir 3eme.
3eme de l’Omania 20€ sur PS hier soir pour 236€
Bien sur content d’avoir deep run et a priori bien joué, mais j’ai un gros doute sur la manière dont je bust en 3eme en terme d’ICM… Allez voir la section PLO si ça vous interesse je vais poster la main avec quelques autres.
Bref, globalement content même si la victoire sur un de ces tournois m’échappe ENCORE… :evil:
Un petit update de bankroll, ça point a +€2556€ B)
4eme de l’Omaha Beach hier soir pour 200€.
Il me manque encore ce poil de réussite pour le ship, mais bon, j’ai eu de la réussite pour en arriver la, et si je continue a me mettre dans ces positions ça va bien finir par passer…! :whistle:
BANKROLL - 2650€
Mieux vaut être un bon reg qui fait des TF toutes les semaines que ship un MTT tous les 6 mois.
Vas y poupou !!
J’espère qu’en tant qu’Ecossais tu comprends cette allusion bien française à un grand champion éternellement second sur les podium