[PA-BOOK] jamesthai

Salut tout le monde,

Je joue au poker depuis plusieurs années, en mode récréatif " fish ", principalement MTT ( 1$-10$) ET SNG (3.5$-7$).

Lassé de voir mes résultats financiers faibles et stagnes, je décide en 09/15 de me renseigner pour du coaching et je prends contact avec Freudinou .

Nous décidons de m orienter sur le CG SH, variante a laquelle je n avais joue . Alors commence des sessions de coaching ; je sais qu il a déjà beaucoup de supers commentaires mais sincèrement il les mérite largement .

Donc, j ai commence a grind la NL2, la NL5, et je suis depuis 01/16 en NL10 ( je n ai pas pu grind de mi-février a fin avril pour raison professionnel ), mais me voila de retour, prêt a grinder et étudier, avec pour objectif fin 2016, de shoot voir de commencer a m installer en NL25 .

Pour ma gestion de BRM, je up a 35 caves et down a 30 caves.

L objectif est aussi de faire vivre mon PA-BOOK. Depuis les derniers mois, j ai profite de tous les conseils de la communauté PA, sans jamais participer.

Un remerciement a Booba car il participe a mon echaufement avant de grind avec ses " MAINS DU JOUR".

Bonne chance a tous, et j espère qu avec ce PA-BOOK, votre aide et celle de Freudinou, je vais pouvoir réaliser mes objectifs.

Merci a tous et a bientot.

PS: je joue sur PS.com depuis la Thaïlande.

GL :slight_smile:

Je vais suivre ton PABook. Je viens de commencer la NL2, si un jour je peux arriver en NL25 ça sera un miracle.

Salut à toi jamesthai et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)