[PA-BOOK] jamesthai

Salut tout le monde,

Je joue au poker depuis plusieurs années, en mode récréatif " fish ", principalement MTT ( 1$-10$) ET SNG (3.5$-7$).

Lassé de voir mes résultats financiers faibles et stagnes, je décide en 09/15 de me renseigner pour du coaching et je prends contact avec Freudinou .

Nous décidons de m orienter sur le CG SH, variante a laquelle je n avais joue . Alors commence des sessions de coaching ; je sais qu il a déjà beaucoup de supers commentaires mais sincèrement il les mérite largement .

Donc, j ai commence a grind la NL2, la NL5, et je suis depuis 01/16 en NL10 ( je n ai pas pu grind de mi-février a fin avril pour raison professionnel ), mais me voila de retour, prêt a grinder et étudier, avec pour objectif fin 2016, de shoot voir de commencer a m installer en NL25 .

Pour ma gestion de BRM, je up a 35 caves et down a 30 caves.

L objectif est aussi de faire vivre mon PA-BOOK. Depuis les derniers mois, j ai profite de tous les conseils de la communauté PA, sans jamais participer.

Un remerciement a Booba car il participe a mon echaufement avant de grind avec ses " MAINS DU JOUR".

Bonne chance a tous, et j espère qu avec ce PA-BOOK, votre aide et celle de Freudinou, je vais pouvoir réaliser mes objectifs.

Merci a tous et a bientot.

PS: je joue sur PS.com depuis la Thaïlande.

GL :slight_smile:

Je vais suivre ton PABook. Je viens de commencer la NL2, si un jour je peux arriver en NL25 ça sera un miracle.

Salut à toi jamesthai et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Et GL pour ton PA Book :wink:

[quote=« jamesthai, post:919360 »]

PS: je joue sur PS.com depuis la Thaïlande.[/quote]

Salut, bienvenue à toi et très bonne idée le PA-Book :slight_smile:

Je suis dans la même situation que toi joueurs de NL10 et je vais pas tarder à me faire coacher par le Maitre :evil:

Si tu as skype et que tu veux échanger hésite pas à me faire signe, en plus la Thailand c’est un de mes projets de grind un peu la-bas quand j’aurai le niveau :whistle:

Good luck aux tables.

Ahhh ma pouliche thaïlandaise ! Enfin !

Vous pouvez y aller, l’homme est sympathique (bien qu’un peu nit par moment), et il vous fait voyager le matin dès 9h avec le bruit des oiseaux dans le casque !

Je préfère maître les choses au clair dès à présent : mon tarif ne comprend pas les massages thaïlandais. Je les fais gratuitement…

salut, on se lance avec la premiere main, enfin on va essayer…(si je m en sort avec le replayer )

BB 19 mains 28/28

Que pensez vous de mon call raise cbet Turn ? et de mon play river ?

merci

Quand j utilise le replayer et que je veux couper l action au turn par exemple, comme on fait svp

il suffit juste de pas mettre la HH en entier :slight_smile:

Tu peux aussi aussi arreter la hand quand tu la visualise apres l’avoir post;
en bas du replayer il y a un onglet sondage, et tu peux choisir d’arreter l’action en cochant cette option B) :laugh:

Chok dee krap B)

salut,

UTG 61 hands/12/7 limp 6

MP 66 hands/60/43 limp 16 donk Flop 10

on fait quoi River? sinon que pensez vous du call Flop et Turn ?

bon dimanche

Je pense qu’il faut fold river. Pour le flop et la turn ça me semble nikel.

[quote=« Neopronos, post:919456 »][quote=« jamesthai, post:919360 »]

PS: je joue sur PS.com depuis la Thaïlande.[/quote]

Salut, bienvenue à toi et très bonne idée le PA-Book :slight_smile:

Je suis dans la même situation que toi joueurs de NL10 et je vais pas tarder à me faire coacher par le Maitre :evil:

Si tu as skype et que tu veux échanger hésite pas à me faire signe, en plus la Thailand c’est un de mes projets de grind un peu la-bas quand j’aurai le niveau :whistle:

Good luck aux tables.[/quote]

salut Neopronos et goood luck aussi.

je sais pas comment ca se passe pour te donner mon skype en privee, tiens moi au courant ou fais moi parvenir le tien.

a plus

[quote=“jamesthai, post:920287”]salut Neopronos et goood luck aussi.

je sais pas comment ca se passe pour te donner mon skype en privee, tiens moi au courant ou fais moi parvenir le tien.

a plus[/quote]

Salut, je vais directement le demander à Freudinou sur skype si sa te dérange pas :slight_smile:

ok pas de probleme

salut,

je decide de call IP un open raise de vilain UTG 69H/28/24 Fcbet 50 (2/4) UTG 12H/18/9
je pense que deja PF mon call avec small PP n est pas bon.

que pensez vous du call Cbet F et T ?
call ou fold River ?

merci

salut,

vilain 1 OR 395H 23/19 CO RFI 33 Fold3Bet 33 4Bet 7

vilain 2 SB 159H 35/13 Flop donk 7 Turn donk 0

PreFlop IP je decide de just call, deja je pense que c est peut etre une erreur et que c est un 3bet/fold ?

Flop, je float, peut etre que le sizing est un peu leger ou que c est un check back ?

Turn vilain 2 Donk POT, quelle est votre plan ?

merci