Salut tout le monde,
Je joue au poker depuis plusieurs années, en mode récréatif " fish ", principalement MTT ( 1$-10$) ET SNG (3.5$-7$).
Lassé de voir mes résultats financiers faibles et stagnes, je décide en 09/15 de me renseigner pour du coaching et je prends contact avec Freudinou .
Nous décidons de m orienter sur le CG SH, variante a laquelle je n avais joue . Alors commence des sessions de coaching ; je sais qu il a déjà beaucoup de supers commentaires mais sincèrement il les mérite largement .
Donc, j ai commence a grind la NL2, la NL5, et je suis depuis 01/16 en NL10 ( je n ai pas pu grind de mi-février a fin avril pour raison professionnel ), mais me voila de retour, prêt a grinder et étudier, avec pour objectif fin 2016, de shoot voir de commencer a m installer en NL25 .
Pour ma gestion de BRM, je up a 35 caves et down a 30 caves.
L objectif est aussi de faire vivre mon PA-BOOK. Depuis les derniers mois, j ai profite de tous les conseils de la communauté PA, sans jamais participer.
Un remerciement a Booba car il participe a mon echaufement avant de grind avec ses " MAINS DU JOUR".
Bonne chance a tous, et j espère qu avec ce PA-BOOK, votre aide et celle de Freudinou, je vais pouvoir réaliser mes objectifs.
Merci a tous et a bientot.
PS: je joue sur PS.com depuis la Thaïlande.