salut,
je fais pour la première fois une HH mentale, suite a un mauvais call River après juste 3mn de session.
1 – Décrivez le problème
Je décide de call un 3 barrel vs un UTG NIT avec 2eme paire en tout debut de session alors que je sais que je suis pratiquement tout le temps derrière.
2 – Qu’y a-t-il de logique pouvant expliquer que vous réagissez, pensez ou que vous vous sentez de la sorte ?
a- manque de concentration ( vu les stats du vilain )
b- je veux pas me faire own en début de session
c- j ai trouve quelques combos de bluff qui étaient suffisant pour call
3 – Pourquoi cette logique présente-t-elle des défauts ?
a- ( pour la concentration je sais pas trop quoi répondre )
b- Fold ne veut pas dire se faire own, au contraire c est quand je call dans ce spot que je me fais own.
Ma domination sur un REG passe par le fait de savoir folder quand il le faut.
b- Pourquoi en début se session ? car c est important pour moi de bien débuter ma session, donc de gagner des pots, car cela me mets en confiance alors que l important c est de jouer son A-game du debut jusqu a la fin de la session et non pas si on gagne le pot ou non.
c- ce n est pas vrai a l analyse, je cherche a trouver une excuse pour me donner bonne conscience pour call.
4 – Quelle est la bonne façon de gérer la situation ?
Améliorer mon mental.
Ne pas être focus sur le résultat financier mais juste savoir si le moove est bon ou pas.
Il n y a pas a avoir de question d ego mais des questions techniques avec les réponses appropries ( quelle est sa range ? la cote du pot ? …)
5 – Pourquoi cette correction est-elle juste ?
lol je sais pas…