Salut à tous !
J’ai arrêté le poker fin 2012 à l’époque j’étais gagnant en NL10 sans la défoncer genre 4bb/100 et ma fille est née et à l’époque le boulot c’était tendu je n’avais vraiment plus le temps j’étais break even depuis quelques kHands et le poker commençait à me lasser. Donc à l’époque j’ai cash out j’ai payé quelques truc pour la maison et fin de l’histoire. Je me disais j’irai spew 50 euros par an dans le poker histoire de rigoler un peu parce que c’est malgré tout un jeu qui me plait et basta.
Donc me voilà fin 2014 je cash in 20 euros sur winamax et je découvre les go-fast. Je me rends compte que le niveau en NL2 est vraiment hyper fishy et je me dis qu’avec le hand challenge et le cash game challenge ça fait un joli pactole en fin de semaine. De plus de temps à autre notamment le soir il y a une NL10 qui tourne. J’ai donc tout naturellement réinstallé holdem manager.
Et voici le challenge gagné toutes ses caves en NL2 en faisant des new york back raise d’où le titre du topic !
Non je déconne voici le vrai challenge me faire payer un voyage à new york avec l’argent des fishs et de la room avant Mai 2014. Le budget est fixé à 4000 euros.
Pour y arriver voici les objectifs que je me fixe par semaine :
- Etre dans le top 10 du challenges cash game micro toutes les semaines
- Etre dans le top 10 du hand challenge micro chaque semaine
- Ne jouer que de la NL2 à la NL10 inutile d’aller plus haut pour se frotter à la variance et à des regs beaucoup plus fort que moi il faut connaitre ses limites la mienne c’est la NL10.
Je vous ferai un CR par semaine.
Dans le prochain post je vous ferai le CR des deux premières semaines.
J’essayerai de vous montrer une ou deux mains que j’ai trouvé marrante ou que je n’ai pas su bien jouer ou que j’ai très bien joué pour critique, whine, ou brag ! En même temps brag parce qu’on a pris le stack d’un fish de NL2 je ne sais pas si c’est vraiment brag !
See you’