[quote=“PetScotNiel, post:936436”]Salut,
Ben je ne sais pas si c’est une bonne idée de révéler les leaks d’un joueur en public, non ?
[/quote]
Clairement
[quote=“PetScotNiel, post:936436”]Salut,
Ben je ne sais pas si c’est une bonne idée de révéler les leaks d’un joueur en public, non ?
[/quote]
Clairement
Veuillez patienter votre serviteur est en train d’écrire le bilan de septembre .
Salut tous,
Un mois trés calme au niveau poker => j’ai dû étudier 3/4 et grind 1/4 sur le peu de temps que j’ai pu dégager. Ce déséquilibre est dû à la fatigue et au manque de sommeil. Du coup je bosse au lieu de jouer.
J’ai mis en place un " Karma Yoga " ou la gym de mon Karma ( de mon mental ) .
Ne pas remettre à plus tard les taches importantes pour jouer au poker à la place => maison clean, rangée, tâches de la vie courante ok( famille, administration courses etc… ) => meilleur mental : je domine et non le contraire. Je trouve plus de concentration puisque que ces tâches ont été faites et ne parasitent plus mon esprit rongé par les remords :laugh: .
J’en avais accumulé tellement que je n’ai pas joué pendant des jours des fois :laugh: :silly:
La perf au niveau grind est plus que correcte malgres le peu de mains jouées cf graph.
BR actuelle : 2035,65€
Graph de septembre :
Graph de janvier à fin septembre :
Pas de tilt juste un " putaing " qui est sorti haut et fort mais sans plus car finalement j’ai pu locked ce joueur qui est devenu la proie de la table à mes yeux de roi de la jungle.
Le mental sur les tables est trés fort je fais confiance au plan de jeu que j’ai développé : il est gagnant pour cette limite.
Ce plan de jeu ( probablement NIT d’ailleurs ) est certes rempli de leaks mais il vit , s’adapte et évolue vers le haut car les reg compétents le mettent à mal et me font donc poser les bonnes questions à force.
Le tout complémenté M. le coach, les vidéos et autre sources PA et … aussi par la relecture de mon blog.
Avoir ce plan de jeu m’aide à avoir plus confiance en moi et aussi un regard externe pendant que je joue.
Il agit comme un fusible sur le tilt.
Prévision octobre :
La NL50 pointe le bout de son nez !!
++
MMMCXLVII
Hello,
Plutôt cool non? :laugh:
[quote=“phit, post:939580”]Hello,
Plutôt cool non? :laugh:[/quote]
En effet je suis content 2k etait un palier à franchir.
On verra ce mois ci si je continue de up.
++
Ta courbe sur l’année est assez impressionnante, tu es quasi BE sur 220kh :blink:
Comment tu expliques le pic qui suit ? Tu es monté de limite, tu as plus bossé ton jeu ou alors une meilleure période de run good ?
En tous cas gg pour tes perfs et ta BR, moi aussi j’arrive sur mon 1 er pallier la BR à 4 chiffres
Tu es en quête du Graal toi !! et … en effet je l’ai trouvé, il est en moi !! :whistle:
Si tu lis mon blog tu verras que les courbes évoluent avec la compréhension de mon mental et de mes réflexions, en gros ça monte ou descend plus vite car j’ai up en NL25 et aussi parce que je paye beaucoup moins souvent perdant, j’avais réalisé que dans ces spots c’était moi le fish finalement cf post mais à toi de le trouver :laugh:
GG à toi pour ta BR à 4 chiffres signe d’une première mue.
La première est la plus difficile car elle demande énormément de travail sur la technique et / ou sur le mental.
Ils nous reste pas mal mues à venir mais cela sera plus facile car avoir effectué la première nous permet de réaliser que nous pouvons changer, que nous pouvons y arriver, que nous y arriverons c’est sûr. Tout est possible maintenant.
++
Edit : le BE de 220 kh correspond a énormément de fast !
Toujours dit que ton blog était la mine d’or de PA
Je pense avoir trouvé une nouvelle idée qui parait toute conne mais qui devrait, dans certaines conditions, m’alléger pas mal l’esprit
[quote=“Elrix, post:939614”]Toujours dit que ton blog était la mine d’or de PA
Je pense avoir trouvé une nouvelle idée qui parait toute conne mais qui devrait, dans certaines conditions, m’alléger pas mal l’esprit :)[/quote]
Tu titilles ma curiosité, envoie moi un MP si tu veux !
++
It’s done
(Et c’est très bête, tu verras!)
Salut,
La suite du travail du " PROJET X " se trouve ici, en discussion avant de l’intégrer dans ce blog.
C’est la dernière fois que j’utilise les tableaux word, J’utiliserai " Range Manager " dorénavant.
++
J’ai enfin tout lu…
Je me suis donné la peine de tout lire…
Je n’irais pas à dire que c’est une mine d’or, loin de là.
Ya des articles à relire, à retravailler, ça manque de lien.
Je n’ai plus qu’à trouver la différence entre un blog et un PAbook.
bon dimanche, et bon grind… Parrain.
Merci d’avoir tout lu dis donc !
on trouve ou on trouve pas !! tout dépend son expérience et de ses sensibilités.
Ce PA book n’a pas de vocation pédagogique donc c’est un blog. Qui avance lentement car peu de post genre un ou deux pas mois !!
++
Salut PAmis,
Petit mois car des soucis personnels ont parasité mon grind, mon travail du jeu et mon temps disponible .
Il faudra bien que je m’adapte, m’organise.En effet les petits soucis, les inquiétudes font partie de la vie et sont récurrents.
Le mois avait bien commencé puis trois grosses sessions de pertes sont venues tout gâcher.
Du coup je finis en perte d’une cave demi -38€ à -0.94bb/100 ce mois ci en NL25, mais en même temps je n’ai pas cherché à jouer cette limite.
BR NL 25 Party au 01.11.2016 : 1994,20€.
je vais bientôt atteindre 100kh de mains en BE comme les premières mains de l’année en NL2-4-10, on peut voire ces deux plateaux BE sur le graph => une nouvelle évolution s’impose et j’en ai envie, cela tombe bien.
Pas de déception ou tilt par rapport à ce nouveau BE, une analyse réaliste du niveau. Je pense encore trop de call et un jeu trop tight, passez de 3bet de 4bet et quelques spots de squeeze qui me passent sous le nez. Je pense aussi manquer de bons bluffs.
Un programme sera fait en ce sens pour novembre.
Graph du mois NL25 :
Graph de l’année NL 25 :
Ayant, ce mois ci, le moral dans les chaussettes (rien à voir avec le poker) et me sentant peu investi, je me suis mis à jouer de NL2 à NL4 histoire de ne pas trop se prendre la tête.
je rebuilt donc mon compte pmu ou il restait 12€ , je suis descendu à 2€ ( sous l’ev de 23 BI !!! ) puis me voilà autour des 180€ loin de broke donc !.
je dois dire que je ne suis pas déçu, je pense crush la NL2 à 25bb/100 voire plus et crush la NL 4 autour des 15bb/100 voire plus aussi car pas mal de spew bluff, le sample n’est pas suffisant mais je sens bien que je domine le field, ci dessous les résultats du mois.
Pas envie de confirmer apres 100kh ou 500kh d’ailleurs, je n’en vois pas l’intérêt. Peut être qu’avec le temps je dépasserai les 100kh.
Ce rebuilt me permet aussi de valider ce que j’ai appris en jouant 6 tables, en capacités inconscientes, mais bon faut pas connaitre grand chose pour battre NL2-4 hein !!! Apparemment un jeu propre 21/17 4% à 6% de 3bet suffit amplement.
bilan NL2-4 de ce mois :
UP NL10 à 250€, j’irai titiller les copains freeze, Elrix et tothamon !
Ceci dit je vais recentrer mon activité poker autour de la NL25 ce mois ci, j’ai bien envie de shoot la NL50 rapidement.
Programme :
Atteindre une jeu autour des 24/18 7 % de 3bet.
tyranniser les fishs et les regs nit weak
Affiner mes RFI augmenter légèrement CO et BTN et bien augmenter au SB.
Augmenter mes 3bet, 4bet = > étude approfondie sur le sujet avec construction de ranges selon les profils.
Continuer l’étude du post flop dans les pots 3bet.
faire des reviews,rails avec un binôme.
Je vais poster quelques billets sur le blog, pour en discuter, histoire de progresser dans la stratégie et l’évaluation de range.
Bon grind à tous à trés bientôt.
P.
MMMDCLXV
Salut,
A mon tour de suivre ton blog.
Je n’ai pas autant d’XP que toi mais cela m’intéresse quand même.
Si tu le souhaites je pourrais faire des observations, en toute objectivité obv.
Tes réponses me serviront je pense.
Bonne continuation.
@+
Merci , quand tu dis " XP" tu veux dire expérience ? autre chose ?
[quote=“jiji13, post:944818”]Si tu le souhaites je pourrais faire des observations, en toute objectivité obv.
Tes réponses me serviront je pense.
[/quote]
Je ne vois pas ou tu veux en venir mais tu es libre de dire ce que tu veux bien sûr et j’accueillerai toutes observations objectives avec bienveillance.
++
Re,
ce que je veux dire est que je ne veux pas que tu prennes mal des comm de ma part car je n’ai effectivement pas autant d’expérience que toi
Et c’est encore effectivement avec bienveillance.
Disons que je n’hésite pas à demander des détails si je ne comprends pas et tu t’en feras un plaisir, je l’espère, de développer.
Mais je te le dis de suite, je ne suis pas du genre à troller donc tu ne me verras pas tous les jours.
J’ai lu les pages de ton blog comme un certain nombre de PAcadémicien. Je suis curieux concernant ton programme car je ne peux pas jouer autant que toi : travail, famille, tâches quotidiennes.
Tiens d’ailleurs pourras-tu, un de ces quatre, détailler ton planning (au moins au niveau pokéristique)?
@+
[quote=“jiji13, post:944825”]Re,
ce que je veux dire est que je ne veux pas que tu prennes mal des comm de ma part car je n’ai effectivement pas autant d’expérience que toi
Et c’est encore effectivement avec bienveillance.
Disons que je n’hésite pas à demander des détails si je ne comprends pas et tu t’en feras un plaisir, je l’espère, de développer.
Mais je te le dis de suite, je ne suis pas du genre à troller donc tu ne me verras pas tous les jours.
J’ai lu les pages de ton blog comme un certain nombre de PAcadémicien. Je suis curieux concernant ton programme car je ne peux pas jouer autant que toi : travail, famille, tâches quotidiennes.
Tiens d’ailleurs pourras-tu, un de ces quatre, détailler ton planning (au moins au niveau pokéristique)?
@+[/quote]
ok, y a pas de secrets après je ne serai pas obligé de répondre.
Et puis ce qui marche pour moi ne va pas forcément marcher pour les autres.
oui !!! j’ai une famille et tâches quotidiennes et un travail.
j’ai un travail ou je peux avoir beaucoup de temps libre, énormément même. Mais bon cela m’est préjudiciable si je ne bosse pas un peu quand même, je commence à le ressentir.
J’ai une une nana qui me laisse grind quand je veux. => c’est pas mal non ?
Je n’ai pas de planning vraiment, tout dépend des mes envies. Il faut d’ailleurs que je m’organise un planning depuis le temps que j’en parle. et en plus j’ai envie de reprendre le sport. Mon temps poker va se réduire.
j’ai pris pas mal d’heures coaching, vraiment ce qu’il y a de mieux à faire. on progresse tréééés vite.
Quand je bosse je le fais par période et intensément au détriment du grind, genre j’inverse le ratio grind/étude ou bien je ne joue pas pendant deux ou trois jours histoire de terminer ce que j’ai commencé.
Souvent je bosse pas mal la première semaine voire 10 jours et apres je grind le reste du mois.
Voilou tu sais tout de ma vie.
++
[quote=“PetScotNiel, post:944826”]
J’ai une une nana qui me laisse grind quand je veux. => c’est pas mal non ? [/quote]
Pour être dans le même cas, je te confirme que c’est un edge sympathique
C’est surtout que l’inverse me semble vraiment un handicap pour ainsi dire insurmontable.