Julien, 31 ans, joiueur de poker depuis 2008 avec 2 ans de losir sur le .com (SNG et cash game) et depuis le .fr j’ai mixé mon quotidien avec le poker et des travaux de rénovation de ma maison.
Le poker est mon loisir principal et j’y consacre 20-25h par semaine en ce moment.
j’ai passé plus de temps les années précédentes (en NL 100-200) mais un peu de lassitude couplé à un run difficile et j’ai levé le pied.
Puis j’ai commencé à m’intéresser au plo et je dois reconnaître que je trouve cela passionnant.
Je joue au PLO depuis 9 mois pour environ 100k hands de la PLO 2 à 30.
Pendant 3-4 mois je joue plus en loisir pour découvrir cette variante et voir si elle peut me convenir.
Puis, les mains passantes, je deviens de plus en plus intéressé par le PLO et décide d’abandonner le NL pour me consacrer à cette variante.
Bon au début je crois que ca va être facile et que je vais vite remonter en PLO 50-100… et puis la réalité me rattrape !! :ohmy:
Et je comprend qu’il y a beaucoup de travail pour atteindre mon objectif.
Putain , 2 cartes de plus et ça change tout !!!
Toujours décidé, je prends contact avec Yeepaa pour du coaching et j’entreprends de vraiment bosser mon jeu PLO.
Moins de jeu un peu plus d’étude pour améliorer ma compréhension de cette variante.
Et la volonté d’acquérir des bases solides pour améliorer mon jeu.
Cette initiative de création d’un groupe tombe vraiment au bon moment et je remercie encore Yeepaa pour ses initiatives qui permettent de faire vivre une communauté PLO. Et il aura réussi à me rallier à la cause de PA.
J’attends de ce groupe de travail une structure d’apprentissage et d’échange dynamique. C’est une aventure collective qui nous apporta à tous dans notre jeu et je l’espère dans la sympathie et la bonne humeur.
Et pis sait-on jamais : peut-être qu’on partira un jour ensemble pour PLOtter !!!