[PA-BOOK] Kiwiwi

Hey ! Bonjour à tous.
Le sujet de mon PA Book serra unique pour le moment.
Fixé sur l’idée que trop partagé de facon libre et massive, est négatif.
Donc non pas de réel PA book pour moi.
Loin de moi de me croire supérieur au autre.

Partager, donner des skill, configuration de soft, Hands.
POURQUOI FAIRE ?
Que tout le monde évolue ?

Cela peu paraitre répugnant de penser de la sorte tout en étant inscrit sur un forum de poker.
Je le conçoit.
Le but n’est il pas de devenir le meilleur ?
Comment y arriver si l’on laisse d’autre poisson se nourrir ?

Le lion ne tue t-il pas les enfants d’autre lion ?

Ma vision actuel des choses est que si un joueur qui se dis “de poker”.
partage des informations avec une autre personne que son coach ou tout petite meute de travaille, comme des lionne.
C’EST UN FISH QUI N’A RIEN COMPRIS !

Aujourd’hui beaucoup de personne pense que le poker c’est fun, c’est convivial…

Ce qui fait quand NL2, NL5 des personne qui parle dans le chatt de range, de 3Bet, ou encore mieux qui dise t’aurai du CALL ou FOLD à leur adversaire.
Comme si ils cherchaient à ce que leur adversaire joue mieux et peine la bonne décision!
Même si plein de concepts reste mal maitrisé, voir pas du tout.

Un adversaire n’est un pas un ami, un copain.
Le poker EST et dois resté le plus violant possible, de la même façon qu’un requin mange ça proie.
La proie ne voie sont prédateur arrivée, et au bon moment il la SAISIE :woohoo: ! Les dents du requin sont affuté, la précision couplé la puissance de pression au cm2 dégagé de la mâchoire est si grande qu’elle peu briser les os de sa victime :woohoo: ! Si fortement et violemment que l’écho de l’os broyé raisonne sur les sonar :blink:
Le requin peu ensuite déchiqueter ça proie pendant que cette dernière n’a peu être même pas compris ce qu’il ce passe… Il est trop tard :unsure: Le premier membre est déjà tombé ! Le sang rependue empêche de distingué se qu’il ce passe dans l’eau…
Le bruit à déjà disparue, la victime à la tête sous l’eau et a enfin compris que pour elle c’était la fin.
Le joueur de poker lui, après avoir englouti complétement celle ci, repart sans un seul état d’âme.
Il n’en a pas ! Il prends se qu’il peu la ou il peu ! (et cela de façon très générale)
La chasse ouverte 24h/24h et sans limite de pêché :lol:

On ne passe pas de coup de téléphone du type -->
Shark : “Allo”
Victime : “oui Allo”
Shark : “C’est pour te dire que je vais te manger.”
“Mais ne tinkiete pas! Justement je te téléphone pour te prévenir. Je vais même t’aider pour que cela n’arrive pas ! Ou au pire que ca te face moins mal.”
Victime : “ok,Merci l’ami”

WTF ?
Pourtant cela représente très bien la situation.

Chacun est libre de partager ce qu’il veut. Il n’y a pas de jugement ici.
Juste une prise de conscience de l’ironie de la situation de la nature du poker, et du partage massif.

Après quelque temps passé dans le poker, c’est une erreur GRAVE et PROFESSIONNEL de trop partager de la sorte. Comme chacun de vous peu le constater.

Le poker est la plus grande et longue guerre de l’homme.

Seul les coach dans un cadre précis peuvent parler de se qu’il maitrise. Et encore pour imo à débattre… L’idée est vraiment de garder le(s) secret.

La question est de mon PA BOOK est ->

Est-ce qu’il est Ev+ ou Ev- de manière générale pour le poker.
De partager massivement son savoir. Inonder de ses skill, de son professionnalisme.
C’est bien pour cela que c’est intéressant. De mon point de vue dans débattre. Savoir quel sont les chose positive, celle qui le sont moins et jusqu’à quel point. Et peu être même identifier l’évolution, les risques…
Ou même simplement chercher à se convertir les un les autre (amicalement).

Salut

Un peu d’accord sur le faite que partagé des info ect c’est EV-

Aprés tu voit des mec super fort en theorie, avec tout le language poker sophistiqué, tout les truc mathematique pointue ect, mais aprés sur la table en temps reel c’est autre chose, d’ailleur je suis sur qu’il y a plein de coach qui ce tourne vers sa , car il font pas assez de blé a table, serieux si les mec gagnerais a donf il perdrait pas leur temps a coach , mais serait sur les tables a prendre les billet violet c’est plus ludique lol

Au poker tu gagne sur le long terme si tu sait bien geré les pertes, les mauvaise passes avec un mentale d 'acier, il faut pas etre juste le meilleur techniquement.

Ta beau engrangé plein de cave si mentalement tu supporte pas les downswing tu va finir breakeven voir perdant, meme si techniquement tu crush le fiel a mon avis.

PS: c’est fini la nage en pleine mer :unsure:

Bah, va sur un forum sur l’orthographe, là t’as rien à perdre… et pas grand chose à partager non plus. :whistle:

Pense ce que tu veux, mais faire ce type de post, à part pour étaler sa totale ignorance des règles françaises les plus basiques, je vois pas trop bien à quoi cela sert :frowning:

[quote=“Kiwiwi, post:760165”]
Le poker EST et dois resté le plus violant possible
Le poker est la plus grande et longue guerre de l’homme[/quote]

:laugh: :laugh: :woohoo: :pinch: :pinch: :sick: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :unsure: :unsure:

[quote=“Kiwiwi, post:760165”]
On ne passe pas de coup de téléphone --> “Allo, oui c’est pour te dire que je vais te manger. D’ailleurs je work tout les jours et fait preuve d’abnégation pour cela. Mais en même temps je voulais te dire que tu peu essayer de m’échapper petit poisson… D’ailleurs voici comment faire!!!”
WTF ?[/quote]

Je comprend pas se que t’essaye de dire

En quoi un mec qui partagent des “information” dans un PA-book est ev- ou mauvais pour lui?

Il parle du fait que toutes ces infos partagé " publiquement " sur internet peuvent éduquer des Fishs qui sont alors moins exploitable, et le niveau monte et il est plus difficile de faire du gain.

Perso, je suis pour des communautés comme PA ou l’on peux échanger etc etc :slight_smile: / Par contre, c’est vrais que des gens qui viendraient sur le forum en visiteurs sans participer à quoi que ce soit et profiter de toutes les infos, c’est pas tip top …

Mais quelles solutions : " Privatiser " le site ? CAD, le contenu n’est pas disponible pour les gens qui ne sont pas membres ou membres actifs ?

Tu croit vraiment qu’un fish va devenir moins exploitable parce qu’il a regarder un PA-book?

Si un fish se met a progresser ces juste qu’il se remet en question et essaye de comprendre le poker , et il va progresser avec ou sans PA

kikoulol :stuck_out_tongue:

j’ai les yeux qui saignent dès la première phrase, sinon topic qui sert pas à grand chose sinon que je pense que c’est une pas une raison de le lire qu’on perds notre temps sauf si l’on veut, tu vois ce que je veux dire ?

j’ai les yeux qui saignent dès la première phrase, sinon topic qui sert pas à grand chose sinon que je pense que c’est une pas une raison de le lire qu’on perds notre temps sauf si l’on veut, tu vois ce que je veux dire ?[/quote]

Venant d’un Kiwi c’est pas surprenant en même temps :whistle:
ca doigt faire super mal de saigner des yeux :dry:

que fais-tu sur un forum poker alors ou le principe et de débattre, d’échanger… avec d’autres personnes sur un sujet en l’occurrence ici c’est le poker. n’as t-u jamais lu un livre, regarder une vidéo technique demandé des conseils à quelqu’un? soit tu est très hypocrite soit t’es juste très égoïste. sans les forum les échanges entre joueurs les vidéos promotions etc… peut-être le poker n’aurais pas fait autant le buzz peut-être n’y aurais-tu jamais joué moi également.

édit:en fait c’est un whine caché t’arrive plus a win comme le niveau augmente c’est ça :wink:

Rofl! Pareil ça pique les yeux.

[quote=« Kiwiwi, post:760165 »]si un joueur qui se dis de poker, partage des informations avec une autre personne que son coach ou tout petite meute de travaille, comme des lionne.
C’EST UN FISH QUI N’A RIEN COMPRIS ![/quote]

En voilà un magnifique PA-Book.

Il n’y a qu’à regarder ceux qui partagent, leurs limites de jeux et les crevards comme toi qui ne veulent rien partager (et imo, n’ont rien a partager) et qui jouent en NL4…

Je suis d’accord avec alanbic, tu dois être un peu frustré de ne jamais rien avoir gagné à ce jeu pendant que les autres ramassent les jetons.

Résultat, un petit coup de gueule sur PA pour remettre la faute sur les autres, c’est tellement plus facile que de se remettre en question.

Sinon j’en profite pour remercier PA (et les autres) car c’est grâce à eux que j’ai progressé, je ne dois pas être le seul et l’unique. :slight_smile:

Sinon, si tu as en a marre du poker, je te conseille ce site.

Mon petit doigt me dis, que tu aime quand ca pique :evil:

celtic22 Merci beaucoup pour le lien de maxicours le site à l’aire super :lol:

Le top resterai quand même que vous vous cotisiez pour m’offrir un abonnement d’au moins un an ! :blush:

Tu croit vraiment qu’un fish va devenir moins exploitable parce qu’il a regarder un PA-book?

Si un fish se met a progresser ces juste qu’il se remet en question et essaye de comprendre le poker , et il va progresser avec ou sans PA[/quote]

Un PA book un peu, car le niveau général est tellement bas. (rien avoir avec mon égo)
Mais je parle de façon plus générale, quand une personne peu donner des information sur des statistique, un nouveau logiciel, des conseils sur des mains etc …
Le concepts :
Donner tout type d’information = négatif
Prendre tout type d’information = positif

Parler et travailler son poker avec un coach, ou groupe privé réduit = Ok
Parler à tout le monde, lâcher tout et aussi n’importe quoi = Négatif (car dans le lot il y a aussi des chose qui sont bonne)

Perso je donne des conseils sur le forum (comme tout le monde) je fais des vidéos, tout le monde connait mes pseudos et pourtant:

Pas de chute ici! On serait tombé depuis longtemps autrement :smiley:

Ne partager aucune de tes connaissances ne fait pas de toi un shark, mais un rat.
Et le rat a moins de chances de survie dans un aquarium que le fish.
Nietzsche disait de prendre sans demander, mais pas de prendre sans jamais donner. Je ne crois pas qu’il y ait un seul penseur au monde qui ait prôné d’être rat.
Rimbaud ? “Soyons avare comme la mer”.
Es-tu riche comme la mer ?
Ceux qui donnent ici le font parce qu’ils sont trop riches, excédentaires, ça sort de partout comme de la corne d’abondance de Neptune, tu vois… Si tu ne donnes rien, c’est tout simplement parce que tu n’as rien à donner, parce que tu es pauvre en don de toi. Le poker n’est pas une secte ou une franc-maçonnerie, il n’y a pas de secret à garder. Ceux qui jalousent leurs recettes se les feront voler car ils attirent la convoitise. Ceux qui n’ont rien à cacher sont indestructibles parce que cela signifie qu’ils n’ont rien à craindre de personne.
Nous n’avons pas besoin de breveter nos inventions comme des propriétaires anxieux… Le poker appartient au Web ouvert, au monde de la coopération, de l’échange. Si tu n’as rien à dire ou à partager, alors tais-toi.

“ha bon il a pas de prénom”?