Hey ! Bonjour à tous.
Le sujet de mon PA Book serra unique pour le moment.
Fixé sur l’idée que trop partagé de facon libre et massive, est négatif.
Donc non pas de réel PA book pour moi.
Loin de moi de me croire supérieur au autre.
Partager, donner des skill, configuration de soft, Hands.
POURQUOI FAIRE ?
Que tout le monde évolue ?
Cela peu paraitre répugnant de penser de la sorte tout en étant inscrit sur un forum de poker.
Je le conçoit.
Le but n’est il pas de devenir le meilleur ?
Comment y arriver si l’on laisse d’autre poisson se nourrir ?
Le lion ne tue t-il pas les enfants d’autre lion ?
Ma vision actuel des choses est que si un joueur qui se dis “de poker”.
partage des informations avec une autre personne que son coach ou tout petite meute de travaille, comme des lionne.
C’EST UN FISH QUI N’A RIEN COMPRIS !
Aujourd’hui beaucoup de personne pense que le poker c’est fun, c’est convivial…
Ce qui fait quand NL2, NL5 des personne qui parle dans le chatt de range, de 3Bet, ou encore mieux qui dise t’aurai du CALL ou FOLD à leur adversaire.
Comme si ils cherchaient à ce que leur adversaire joue mieux et peine la bonne décision!
Même si plein de concepts reste mal maitrisé, voir pas du tout.
Un adversaire n’est un pas un ami, un copain.
Le poker EST et dois resté le plus violant possible, de la même façon qu’un requin mange ça proie.
La proie ne voie sont prédateur arrivée, et au bon moment il la SAISIE :woohoo: ! Les dents du requin sont affuté, la précision couplé la puissance de pression au cm2 dégagé de la mâchoire est si grande qu’elle peu briser les os de sa victime :woohoo: ! Si fortement et violemment que l’écho de l’os broyé raisonne sur les sonar :blink:
Le requin peu ensuite déchiqueter ça proie pendant que cette dernière n’a peu être même pas compris ce qu’il ce passe… Il est trop tard :unsure: Le premier membre est déjà tombé ! Le sang rependue empêche de distingué se qu’il ce passe dans l’eau…
Le bruit à déjà disparue, la victime à la tête sous l’eau et a enfin compris que pour elle c’était la fin.
Le joueur de poker lui, après avoir englouti complétement celle ci, repart sans un seul état d’âme.
Il n’en a pas ! Il prends se qu’il peu la ou il peu ! (et cela de façon très générale)
La chasse ouverte 24h/24h et sans limite de pêché :lol:
On ne passe pas de coup de téléphone du type -->
Shark : “Allo”
Victime : “oui Allo”
Shark : “C’est pour te dire que je vais te manger.”
“Mais ne tinkiete pas! Justement je te téléphone pour te prévenir. Je vais même t’aider pour que cela n’arrive pas ! Ou au pire que ca te face moins mal.”
Victime : “ok,Merci l’ami”
WTF ?
Pourtant cela représente très bien la situation.
Chacun est libre de partager ce qu’il veut. Il n’y a pas de jugement ici.
Juste une prise de conscience de l’ironie de la situation de la nature du poker, et du partage massif.
Après quelque temps passé dans le poker, c’est une erreur GRAVE et PROFESSIONNEL de trop partager de la sorte. Comme chacun de vous peu le constater.
Le poker est la plus grande et longue guerre de l’homme.
Seul les coach dans un cadre précis peuvent parler de se qu’il maitrise. Et encore pour imo à débattre… L’idée est vraiment de garder le(s) secret.
La question est de mon PA BOOK est ->
Est-ce qu’il est Ev+ ou Ev- de manière générale pour le poker.
De partager massivement son savoir. Inonder de ses skill, de son professionnalisme.
C’est bien pour cela que c’est intéressant. De mon point de vue dans débattre. Savoir quel sont les chose positive, celle qui le sont moins et jusqu’à quel point. Et peu être même identifier l’évolution, les risques…
Ou même simplement chercher à se convertir les un les autre (amicalement).