Jan6
Oui un rat ! Et même un énorme RAT :silly: Qui ronge même les cadavres !
Nietzsche Rimbaud … ne te servirons jamais à rien !
Si ton seul but est de remplir ton vase vide. Pour pouvoir arroser de quelque goute le pied d’un passant.
En gros tu es se genre de mec.
“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.”
t’es aigri un peu comme type non? je ne vois pas aucun interet dans tes posts, donc arrete de gaspiller ton temps, arrete de nous faire perdre le notre.
[quote=“Kiwiwi, post:760363”]Jan6
Oui un rat ! Et même un énorme RAT :silly: Qui ronge même les cadavres !
Nietzsche Rimbaud … ne te servirons jamais à rien !
Si ton seul but est de remplir ton vase vide. Pour pouvoir arroser de quelque goute le pied d’un passant.
En gros tu es se genre de mec.
“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.”[/quote]
Pourquoi, parce que j’ai sorti deux noms d’auteur et un personnage de la mythologie romaine dont on apprend l’existence dès la maternelle ? C’est prétentieux ?
Ça vaut bien un blockbuster…
Pas besoin d’avoir fait la London School Economics pour ça, l’école de la vie suffit. En fait, tu vois, tu m’as mal profilé, il faut que tu continues à apprendre sur ce forum, en cherchant bien tu trouveras des liens sur le profiling et tu pourras essayer d’“exploiter” mes failles existentielles.
Pourquoi, parce que j’ai sorti deux noms d’auteur et un personnage de la mythologie romaine dont on apprend l’existence dès la maternelle ? C’est prétentieux ?
Ça vaut bien un blockbuster…
Pas besoin d’avoir fait la London School Economics pour ça, l’école de la vie suffit. En fait, tu vois, tu m’as mal profilé, il faut que tu continues à apprendre sur ce forum, en cherchant bien tu trouveras des liens sur le profiling et tu pourras essayer d’“exploiter” mes failles existentielles.[/quote]
le mec se point sur un FORUM, une COMMUNAUTE pour dire « faut pas échanger »
va chez le boulanger demander un steak crétin, c’est la même incohérence de fait[/quote]
Décidément tu aime les incohérences.
Tu commence en m’attaquant sur d’éventuel perte.
Ensuite tu veux discuter sur le fond. Avec pour finir un jugement personnel en m’insultant de crétin.
Quand je te réponds amicalement que tu aurai mieux fait commencer par débattre sur le fond, tu te vexe comme un enfant à qui l’on a retirer ca sucette. Pour ensuite redonner un jugement personnel. :huh:
Tu dis que tu CONCLUE, pour ensuite en moins de 3 minutes continuer à troller de l’inutile. Vue ta construction de pensé, tes read sur les mains doivent etre super puissant coach! [strike]Tu veux bien me coaché ? [/strike]ca serrai lol
Le mot communauté me semble un peu fort.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas échanger, discuter etc…
Je pointais le doigt sur le MASSIVEMENT et à tout prix, comme c’est le cas aujourd’hui. Délimitant les groupes de travail. Tout le monde peu constater que le niveau monte et même dans les plus petite limite.
A cela, certain me réponde, " tu as peur de ne plus être assez fort etc etc…"
Là n’est pas la question ! Ça nous retire du bénéfice! Point ! Pourquoi chercher la difficulté à la facilité ? Être maso ?
Est-ce qu’il est Ev+ ou Ev- de manière générale pour le poker.
De partager massivement son savoir. Inonder de ses skill, de son professionnalisme.[/quote]
C’est bien pour cela que c’est intéressant. De mon point de vue dans débattre. Savoir quel sont les chose positive, celle qui le sont moins et jusqu’à quel point. Et peu être même identifier l’évolution, les risques…
Ou même simplement chercher à se convertir les un les autre (amicalement).
je vais pas citer toutes les conneries/trolleries que tu as écrit, ni les « attaques » et « jugements »
mais juste j’insiste sur le fait que = toi tu aurais le droit et pas les autres ?
ok, c’est noté.
pour ton petit message vidéo, je t’en remercie, mais vraiment
pour le reste, je maintiens que t’es une courge qui sert à rien (si le coeur te dit de prouver le contraire - sachant qu’on est bien d’accord que tu me dois rien -=
mais si ton post avait été « parlons du bien fondé d’échanger et de livrer nos skills gratuitement pour se faire poutrer en retour »
on aurait pu être d’accord ou à minima avoir une discussion intéressante quoi