/PA Book/ - KK is dead, go to brok!

Hello PA !

Membre peu actif depuis quelques années, je vais tenter de me faire blog aussi, histoire de regrouper les quelques mains (en espérant en mettre souvant) et voir un peu mon évolution.

Je joue depuis 5 mnt, avec plusieurs haut et quelques bas. Principalement en NL25, mais je suis un peu touche a tout ce qui fais que je fais un milier de mains un peu prés par mois en mixed game, un tout petit peu de mtt.

Je me suis surtout mis en Cashgame live depuis octobre 2015. J’ai poser 100bb pour être monter a 800 bb en février.

Depuis Janvier je vis un bad run dur psychologiquement, en terme de volume. J’ai actuellement 2 coach un online et une pour le live, qui me dise que je fais pas n’importe quoi et que mon jeu + mon envie de progresser vont me faire passer se cap. Ce qui est très encouragant, mais quand on repasse une soirée comme hier sur une partie privé à grind 4 heures, pour se faire suck out KK<88 préflop, qu’on rentre à 2heures du mat alors qu’on bosse le lendemain à 7heures, et que sa dure depuis 6 mois, ça devient épuisant.

Soit je suis pas la pour whine, je suis tellement passioné par ce jeux que je pourrais perdre KK tout ma vie, c’est pas très grave.

Dans tout ce bad run il y a forcément des erreur que je fais, c’est pourquoi je vais poster le maximum de main ici et compter sur la qualité de vos analyse pour m’en rendre compte.

Je vous met la liste de mes objectif fixé :

Capturedecran2016-06-29a10.49.38.png

Résumé des HH postée :

NL10 :
NL10 99 sur board w une overcard on pot 3bet

NL16 :
NL16 Fast QQ sur board double pairé
NL16 fast spot récurrent W QQ dans pot 3bet
NL16 Fast TPGK vs 3barell oop

NL25 :
NL25 AQs en BVB vs 4betshove
NL25 KK Vs raiseshove dans pot 3bet

PLO10 :
Middle set vs shove river

je ne sais pas comment insérer des photos, pour qu’on puissent les voir sur le blog sans cliquer dessus comme un liens

Hey! :slight_smile:

Très bonne initiative de poster des mains ici, depuis le temps que je te le conseille :wink:

Pour les images, il faut que tu uss ton “outil capture” pour avoir une image au format JPG (bon format)
Ensuite tu cliques sur “ajouter un fichier” ==> et coche la croix à côté, de mémoire c’est “insérer”

Normalement, après avoir fait ça elle s’affiche en direct.

On va suivre ce PA Book, par contre, petit conseil, poste aussi des mains dans la section “stratégie” (pas uniquement ici pour + de réponses)

(Sinon je vais voir pour régler mon problème de son, on m’a gentillement apporté des solutions hier, il ne reste plus qu’à test)

Ty Coach !

Pour premier post et pour faire honneur au titre du blog, je me suis intéressé à KingKong, les bb/100, l’ev, et les spot compliqué que j’ai eu. je ne vais pas m’attarder les nombreuse fois ou je me suis retrouvé VS AA, (même si je pense qu’il y a matière à réfléexion. Utg nit 14/10, 3 de 3bet; open, Hero 3bet au bu, vilain 4bet, Hero ?).

Quel est votre Nbre de bb/100 avec cette main ?
Peux t’on fold KK Préflop ?

Quelques spot compliqué :

La table à cassé et vilain vient d’arrivé on à aucune info.

River on bet/fold x/call x/fold ?

Vilain:
VPIP 15/PFR 15/3bet 0/ C-bet 75/

Vilain run 11/11 sur 9 mains. Très peu d’info à part ça pas l’aire d’être le plus aggro du monde.

HH en Analyse.

Hello PA !

Besoin d’aide sur cette HH.

Ca me parait Weak de fold sur un tableau ou il va c-bet 100% du temps.
Turn ca devient plus compliqué sur avec le peu de stats qu’on à. Qui call ? si on call turn on fold sur quelle river ?

Vilain Reg; 200H ; Vpip 25/ PFR 19/ 3bet 7/ C-bet 60%/ C-bet in pot 3bet 0/2/ c-bet turn 1/6 /

Notecaddy : 55,KK

Yop.

Tu joues sur ps.com c’est ça ? Je vais sans doute y revenir pour un CDI, donc si ça t’intéresse et vu qu’on joue +/- aux même limites : skype = jexoux

Pour ton TT, je fold turn.

Vilain 29/0 sur 7 mains.

Hello les PAtiste.

Reg pas très bon : 27/27 3bet 27 / Fold to 3bet 2/2 / WTSD 33 / H60

Flop vous envoyé systématiquement un barell ?
Turn difficile de fold sur son minraise, mais j’ai l’impression qu’on dois fold beaucoup river.

débat intéressant sur cette main

• Le TT il est bien compliqué je trouve. Chez moi ça va être le bottom de mon range de call preflop sur les paires. Du coup je devrait surement lâcher ça turn et en même temps j’aurais aucun set, aucune dp et très peu de draws strong capable de call 2 streets sur ce board. En considérant tout ça et compte tenu de mes ranges pre je crois qu’il faudrait que je call TT turn pour pas être trop exploitable sur un 2ème barrel en fait, surtout que le gars à des stats de rég.

• Le AQ sans info sur un mec qui semble fish (son minraise pre) j’ai bien envie de le fold river. Sur ce board on aura que des flushs et des TP, si on 4bet que AKs alors on aura pas assez de AKo pour pouvoir fold tous nos AQ river imo. Ceci étant le mec à l’air très très fish et il a beau rep que AA (avec notre main et le flop ça lui fait 1 seul combo^^) bah j’ai bien envie de fold quand même. Ingame je fold pas sans un tell particulier mais je sais pas, peut-être qu’on devrait…

• Le K6o t’as déjà eu plein de posts donc j’ai pas grand chose à rajouter. En vrac le 3bet est pas génial mais si le gars fold plus de 80% why not mais ça arrive presque jamais. Turn bet/fold, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre…

[quote=“flibustier, post:924624”]- Le TT il est bien compliqué je trouve. Chez moi ça va être le bottom de mon range de call preflop sur les paires. Du coup je devrait surement lâcher ça turn et en même temps j’aurais aucun set, aucune dp et très peu de draws strong capable de call 2 streets sur ce board. En considérant tout ça et compte tenu de mes ranges pre je crois qu’il faudrait que je call TT turn pour pas être trop exploitable sur un 2ème barrel en fait, surtout que le gars à des stats de rég.

• Le AQ sans info sur un mec qui semble fish (son minraise pre) j’ai bien envie de le fold river. Sur ce board on aura que des flushs et des TP, si on 4bet que AKs alors on aura pas assez de AKo pour pouvoir fold tous nos AQ river imo. Ceci étant le mec à l’air très très fish et il a beau rep que AA (avec notre main et le flop ça lui fait 1 seul combo^^) bah j’ai bien envie de fold quand même. Ingame je fold pas sans un tell particulier mais je sais pas, peut-être qu’on devrait…

• Le K6o t’as déjà eu plein de posts donc j’ai pas grand chose à rajouter. En vrac le 3bet est pas génial mais si le gars fold plus de 80% why not mais ça arrive presque jamais. Turn bet/fold, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre…[/quote]

TT finalement pas si obv :stuck_out_tongue:

AQ je suis daccord, finalement on px même se poser la questions de fold turn.

On peut pas fold turn quand même, il a encore des tirages qu’il peut double barrel.

Weeeeeeeeeeeeeesh !

Quelle est la range de vilain ici ?
Quelle est notre rang de call ?

NL25zoom Top 2 River vs X/raise

[quote=“straddle007, post:925503”]

Weeeeeeeeeeeeeesh !

Quelle est notre rang de call ?[/quote]

chez vilain QQ, KK, AA, 66, et éventuellement quelques FD à coeur.

avec AA c’est un snap call pour moi.

[quote=“Freeze, post:926171”][quote=“straddle007, post:925503”]

Weeeeeeeeeeeeeesh !

Quelle est notre rang de call ?[/quote]

chez vilain QQ, KK, AA, 66, et éventuellement quelques FD à coeur.

avec AA c’est un snap call pour moi.[/quote]

et avec QQ-KK ?
JJ ?

Je comprend pas pourquoi tu flat juste tes As, t’as des squeezers d’anthologie en blinds ? Même si c’est le cas ça devrait pas squeeze bluff très souvent ici à moins que vilain OR 20% ou un truc comme ça.
On est face à un range UTG normalement très strong et on s’attend à être trop souvent payé du coup, y’a une perte de value assez importante preflop la plupart du temps imo.

Avec sa range utg très strong tu pense qu’il va être moin enclins à 3barel fort que dans un pot 3bet ou j’ai l’initiative ?
C’est pas quelques chose que je fais tous les jours, mais de temps en temps c’est cool, ça permets de pas être capée et sa protège un peu notre rang de flat BUvsutg. Sachant que c’est une position qu’on va flat Souvant, et quand 3bettant utg on va Souvant être polarisée.

Hello tout le monde,

comment est ce que vous prenez le spot au flop ?

pas de dyna on est a la table depuis pas lontemps.

BTN: 103.4 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 35)
SB: 141.36 BB
BB: 130.44 BB (VPIP: 22.22, PFR: 19.44, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 37)
UTG: 130.52 BB (VPIP: 12.50, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
MP: 265 BB
Hero (CO): 104.08 BB

Hello,

personne sur ce spot ?