Hello PA !
Membre peu actif depuis quelques années, je vais tenter de me faire blog aussi, histoire de regrouper les quelques mains (en espérant en mettre souvant) et voir un peu mon évolution.
Je joue depuis 5 mnt, avec plusieurs haut et quelques bas. Principalement en NL25, mais je suis un peu touche a tout ce qui fais que je fais un milier de mains un peu prés par mois en mixed game, un tout petit peu de mtt.
Je me suis surtout mis en Cashgame live depuis octobre 2015. J’ai poser 100bb pour être monter a 800 bb en février.
Depuis Janvier je vis un bad run dur psychologiquement, en terme de volume. J’ai actuellement 2 coach un online et une pour le live, qui me dise que je fais pas n’importe quoi et que mon jeu + mon envie de progresser vont me faire passer se cap. Ce qui est très encouragant, mais quand on repasse une soirée comme hier sur une partie privé à grind 4 heures, pour se faire suck out KK<88 préflop, qu’on rentre à 2heures du mat alors qu’on bosse le lendemain à 7heures, et que sa dure depuis 6 mois, ça devient épuisant.
Soit je suis pas la pour whine, je suis tellement passioné par ce jeux que je pourrais perdre KK tout ma vie, c’est pas très grave.
Dans tout ce bad run il y a forcément des erreur que je fais, c’est pourquoi je vais poster le maximum de main ici et compter sur la qualité de vos analyse pour m’en rendre compte.
Je vous met la liste de mes objectif fixé :
Résumé des HH postée :
NL10 :
NL10 99 sur board w une overcard on pot 3bet
NL16 :
NL16 Fast QQ sur board double pairé
NL16 fast spot récurrent W QQ dans pot 3bet
NL16 Fast TPGK vs 3barell oop
NL25 :
NL25 AQs en BVB vs 4betshove
NL25 KK Vs raiseshove dans pot 3bet
PLO10 :