/PA Book/ - KK is dead, go to brok!

Yooooop tout le monde.

Bonne session hier, mixer entre du HU et du 6max. On semble quitter un peu le bad run, et du coup reprend confiance en son jeu. Sa fais plaisir.

Je continue le travail avec mes coach qui me fais bien progresser aussi.

Je reviens de vacances donc j’ai pas pu play en live, mais je pars se soir sur une partie privé en NL200. J’essaierais de vous postez des HH intéressantes.

Une mains un peu particulière hier ou on à 2eme flush max, mais vs une ligne un peu zarbi. De coup je me suis poser la questions si sa devenais trop thin de raise river ??

CO: 113.3 BB (VPIP: 18.75, PFR: 9.38, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 34)
BTN: 102.5 BB (VPIP: 14.58, PFR: 10.42, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 49)
Hero (SB): 131.8 BB
BB: 138.1 BB (VPIP: 21.05, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)
UTG: 171.2 BB (VPIP: 28.46, PFR: 17.69, 3Bet Preflop: 3.64, Hands: 136)

2 minutes après j’ai joué cette main contre le même zigotto. Je pense qu’avec ce qu’on vu c’est impo de fold river ? même en standar sa parait compliqué.

par contre j’aime bien son x flop, c’est pas un board que je touche énormément et je sais pas sil me prend 3barell la dessus.

N’hésitez pas à dire vos avis et quon echange c’est toujours plaisant d’avoir une critique sur son jeux :).

Elles sont pas interessante les mains les copains ?

Main 1 je paye tous les jours il joue ses.OP DP et TP comme ça. Cela doit etre un fish vu son min 3 bet.

Main 2 : j aurais fold turn et fold.river on a un mauvais kicker. Je p3nse que baluga qui n est certes plus d’actualité est valable sur les parties privées, micro .

++

[quote=“PetScotNiel, post:931077”]Main 1 je paye tous les jours il joue ses.OP DP et TP comme ça. Cela doit etre un fish vu son min 3 bet.

Main 2 : j aurais fold turn et fold.river on a un mauvais kicker. Je p3nse que baluga qui n est certes plus d’actualité est valable sur les parties privées, micro .

++[/quote]

Main 1 on dois surtout se poser la questions de raise. Call c’est obvious. :side:

Vendredi comme prévu vendredi Soir j’avais une partie privé, je vous fais un petit résumé, n’hésitez pas donner votre feedback :slight_smile:

Session privé 12.08.16
NL200

Je relance 4 bb mp JJ payer par un joueur qui reg correct, mais un peu sticky et capable de gros bluff. et un fish.
Flop Q34 14bb
X, héro cbet 7bb, tag call, fold.
Turn 4 28bb
X,x
River 5 38bb
X, tag bet 11bb, héro ?

Ouverture ATo a 4bb (table full fish sauf 1), ça justifie un open ? 5call.

Flop 89T 20bb
Héro ?

Ouverture du bon tag 4bb, call par un reg correct, je squzz 12bb en sb 67dd, call par bon tag, fold.

Flop T94 avec mon FD 29bb
Héro c-bet 16bb, tag shove 130bb, J’ai un stack de 120bb
Hero ?

J’iso un fish station au bu à 5bb avec KK il limp call.
Flop Q6xs 12bb
X, hero bet 5bb, call.
Turn Js 22bb
X, hero bet 12bb, call.
River 8 64bb.
X, hero bet 20bb, raise 60bb, hero fold.
Vilain show A9s (flush)

J’iso 2 fish au bu w AQo 6bb, call call.
Flop JT7 fd 18bb
Fish donk 7.5bb, fish fold, hero call
Turn 8 33bb
X,x
River 9d qui fais flush.
Fish bet 15bb
Hero ? J’ai la Qd en blocker avec quinte et je pense qu’il peux se value cute.

Main 1 :Raise river me paraît optimiste.

Main2 . Ce serait bien de connaître le résultat de la main 1 puisque c est une info pour jouer cette ma. Main j’ai déjà donné une réponse tout de même.

++

[quote=“PetScotNiel, post:931291”]Main 1 :Raise river me paraît optimiste.

Main2 . Ce serait bien de connaître le résultat de la main 1 puisque c est une info pour jouer cette ma. Main j’ai déjà donné une réponse tout de même.

++[/quote]

Oui tu as raison :). Main 1 il a AQ de coeur.

Je parlais des 2 mains du replayer. Par encore lu tes dernieres mains live !

je parle bien des mains su replayers :stuck_out_tongue: on va réussir a se comprendre :). Il a bien AQhh

:whistle: ok :blink:
J’étais tellement étonné par la main :laugh: bon ben celui là faut pas le lacher. C le spot on dirait.

Tu les fais dans quelle region ou ville tes parties privées ?
Pas grand monde en aout ! Heureusement j ai mon tel.

++

Divonnes, Montreux

Ok. Si tu tapes dans le suisse c bon. :evil: :evil:

Apres.r es.peut etre suisse.! Te vexe pas !!

oui les suisses sont pas parmis les top GPI :laugh:

[quote=“straddle007, post:931289”]Vendredi comme prévu vendredi Soir j’avais une partie privé, je vous fais un petit résumé, n’hésitez pas donner votre feedback :slight_smile:

Session privé 12.08.16
NL200

Je relance 4 bb mp JJ payer par un joueur qui reg correct, mais un peu sticky et capable de gros bluff. et un fish.
Flop Q34 14bb
X, héro cbet 7bb, tag call, fold.
Turn 4 28bb
X,x
River 5 38bb
X, tag bet 11bb, héro ?

Ouverture ATo a 4bb (table full fish sauf 1), ça justifie un open ? 5call.

Flop 89T 20bb
Héro ?

Ouverture du bon tag 4bb, call par un reg correct, je squzz 12bb en sb 67dd, call par bon tag, fold.

Flop T94 avec mon FD 29bb
Héro c-bet 16bb, tag shove 130bb, J’ai un stack de 120bb
Hero ?

J’iso un fish station au bu à 5bb avec KK il limp call.
Flop Q6xs 12bb
X, hero bet 5bb, call.
Turn Js 22bb
X, hero bet 12bb, call.
River 8 64bb.
X, hero bet 20bb, raise 60bb, hero fold.
Vilain show A9s (flush)

J’iso 2 fish au bu w AQo 6bb, call call.
Flop JT7 fd 18bb
Fish donk 7.5bb, fish fold, hero call
Turn 8 33bb
X,x
River 9d qui fais flush.
Fish bet 15bb
Hero ? J’ai la Qd en blocker avec quinte et je pense qu’il peux se value cute.[/quote]

NL20 JJ x/? river sur une overcard

NL16 Fold son osed s un gros raise ?

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh !

Il fait beau ça grind on est content !

IMG_4270.jpg

Mes session Hu et live se passe bien !

Par contre comme depuis janvier je galère en 6 max. Après mêtre très bien installer en 25 et quelques shot en 50, on vis une pente descente assé violente.

Pourtant je bosse, j’étudie les vidéo avec un carnet, j’ai un coach, j’essaie de participé au forum. Le seul soucis c’est que je fais peu de volume. A peine 15kh par mois.

Mes session ressemble trop ssouvant à sa :

Capturedecran2016-08-19a14.30.34.png

Une succession de pot entre 10 et 30 bb perdu qui s’acculume. Je sais plus trop comment renversé la vapeur…
Voici les quelques mains de cette session que j’ai posté :

NL16 FD vs x/call x/r

NL16 double Bon board à float vs une range cappé ?

NL16 AA en pot 4bet sur sick board

NL10 Fast 66 avec fd

J’éspère trouver le plus de leak a travaillé et pour renverser la vapeur.
Je trouve sa dommage de galèrere en NL10 NL25 vu le nombre de fish qu’il y a sur le .com

Je n ai pas vu toutes tes mains mais peut etre que tu essaies de trop barrel ou float les mauvais candidats ou les mauvais board.

C’est toujours booba ton coach ?
++

Float j’ai pas l’impression d’en faire des tonnes.

Par contre je pense effectivement que je dois trop saccocher turn.

J’ai un c-bet turn de 54. Ca vous choque ?

j’ai également une diff de 5pts entre mon Vpip ou PFR. vous en pensez quoi ?

Faut demander aux coachs.