/PA Book/ - KK is dead, go to brok!

les coach ?

5 points entre VPIP et PFR, ça n’a rien de choquant, c’est même plutôt complètement standard voire un faible écart.

Concernant les barrels, il faudrait voir de plus près ce qu’il en est, mais c’est surtout au Flop que t’as l’air de trop barrel. Du coup comme la stat de 2barrel est dans les standards élevés, ça doit faire pas mal de multibarrels cheloux, oui.

Je t’ai repondu sur facebook :wink:

c’est mieux d’avoir un c-bet au allentour de 60% ?

[sub] [li]Bonne stratégie en SB ?[/li][/sub]

Simple question.
Vu ton faible volume, pourquoi ne pas passer au Zoom ? 2 tables et y’a déjà moyen de sortir du volume sans passer en B-game. De plus les tables sont souvent bonnes :slight_smile:

j’en fais déjà un peu. Mais je les ai toujours trouvé moins bonne que les table standar. Il y a rarement des gros spewtard en livraison. CHose que tu trouve encore souvant en 25 sur le .com

donner une stat type ne voudrait rien dire.

C’est mieux de prendre les bons spots de CB et de laisser de côté les mauvais.

Pour en dire une pareille j’aurais sûrement pu me taire mais bon… ^^

A moins d’être overtight ou de négliger totalement ses ranges Parce que le field s’en fout, même 60% c’est conséquent et sûrement prends tu des spots de CB borderline voire mauvais quand tu as cette fréquence.

IP on doit pouvoir approcher des 60% il me semble. Par contre notre stat OOP devrait être plus basse.

Je suis d’accord que standard est meilleur que zoom quand tu table select bien. Mais à côté de ça t’as pas mal d’avantage à justement ne pas table select (c’est contradictoire je sais) et les mec sont globalement plus tight.

Et pour les “spewtard”, tu as mal cherché :

:slight_smile:

ahaahah pas mal

Heeeeeeeelllllo !

Pas mal de Chose cette dernière semaine :

J’ai eu plusieurs session de live qui se sont bien passé avec un spot compliquer ou je win 250 bb :

Partie privé - 10max - NL200

Reg tag utg or 4bb, Hero AJs call, fold call par un lag qui a fais plusieurs gros bluff et c’est value cut 1x, call par un gros fish habituellement weak mais qui et devenu pire cs après avoir monter 500bb, fold, call parle reg sticky.

Hero 160bb deep
Bleuffeur 180deep
Cs 400deep

Flop TT9s (mon FD) 20bb
Filipe x, hero x, bleuffeur bet 9bb x fish cs raise 25bb. Filipe fold hero call bleuffeur call.

Turn 95 bb Qs (ma flush)
Hero x, bleuffeur bet 50bb, cs call, hero call

Il y en a qui veulent x/r ici ?

River 245bb 3o
Hero ?
[spoiler]Hero x,x,x
vilains show AT[/spoiler]

J’ai pas eu le temps de beaucoup play online avec 3k hand en NL et quelques 2-300h en PLO.

Voici quelques spot intéressans :

UTG: 107.38 BB (VPIP: 50.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
CO: 102.13 BB (VPIP: 33.33, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 40.00, Hands: 9)
BTN: 143.63 BB (VPIP: 11.86, PFR: 8.47, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 61)
SB: 47.88 BB (VPIP: 63.64, PFR: 15.15, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 34)
Hero (BB): 100 BB

Vialin est maniac complet qui pot en bluff et après barelle tout.

88 est une bonne candidate à call down ?

2ème spot assez cool contre le même maniac
l’autre vilain qui flat est 27/21, je lui met une range face up de AJs-AQs AQo quelques AKo et des TT-QQ, KK ? C’est quoi votre estimation de rang ici ?

Flop turn je me demande si il a tout ses Ax as pleayed ?

Vous jouer comment la suite du coup ?

vilain run 28/22 sur 55h.
Cbet 2/4.

Est ce qu’on à un fold exploitant ici ? AQ est peux etre un peu fort mais AJ- ? Je lui trouve px de combo de bluff.
Par contre il px se value cat avec Aj. Mais je voie pas trop AT partir en 3baba.

je vois peu ou pas de value cut (même AJ je pense pas que ça arrive si souvent) il a toutes les dp/set sans compter JTs qui rentre aussi river.

Donc je vais fold assez sereinement ici.

Tu fold AK ?
Et les 2 spot d’avant tu en pense quoi ? :slight_smile:

personne pour les 3 spot précédent ? :silly:

je regarde ça demain, si je n’oublie pas ! !

++

salut,

je vais répondre mais ce ne seront pas les meilleures analyses mais les seules pour l’instant, pourtant tes mains sont intéressantes.
booba freudinou batmaxmuraillemaster help !!

première ou t as 88 : je pense raise/f flop , le call est pas mal mais beaucoup d’overcard turn et river pour des décision difficiles. quelle poisse mais ça arrive.

deuxième ou t as QQ : fold un des deux a un as à priori. le reg a probablement voulu laisser bluff,
à mon avis range 99-JJet et AJ+.
tu peux call une fois mais bon à voir …

troisieme main : on peut fold quand tu call 2 street tu représente bien AQ ou un set et quelque TJs comme tu décris vilain comme un bon reg et cbet 50% on peut fold, il reste un raise à 8€ mais peut être qu il serait passé en x/c.
pas sûr qu’il cbet SD vu qu il bet 50%.

++

Hello,

Tkt c’est toujours cool d’avoir des rép mais si c’est pas forcément des pro. et toi tu as quand meme souvant des thinking intéressant. Mais oui personne répond sur ce blog, je crois que c’est mieux de poster en analyse.

Avec 88, on peux raise, mais sa me fais chier de la faire abbandonner ces bluff, je préfére faire sa avec un Ax, ici je voulais le laissez s’empaller.

La 2 c’est tendu, mais je pense c’est pas degueu de call avec ce combos.

AQ je suis daccord c’est un fold.

[quote=“straddle007, post:934550”]Hello,

Tkt c’est toujours cool d’avoir des rép mais si c’est pas forcément des pro. et toi tu as quand meme souvant des thinking intéressant. Mais oui personne répond sur ce blog, je crois que c’est mieux de poster en analyse.

Avec 88, on peux raise, mais sa me fais chier de la faire abbandonner ces bluff, je préfére faire sa avec un Ax, ici je voulais le laissez s’empaller.

La 2 c’est tendu, mais je pense c’est pas degueu de call avec ce combos.

AQ je suis daccord c’est un fold.[/quote]

88 je raise car il a des SD et backdoor + des overs , moi ça me saoule car apres je me fait stack off si je call.

le 2 c’est clair que c’est tendu, il a tout les as et les 4 en plus dans sa range san comptez le reg, on peut call une fois et decide.

la 3 je peut trouver un bluff à 8€, ça me plait bien, car pour moi il a peut de TJ dans son range. Apres faut voir l’image que tu donnes.

++

AQ :
Preflop peut etre un fold ou un 3bet (un genre de bluff/tuer l’équitée/prendre le coup) ou un call en fonction des mecs deriere

River quand tu pense que en theorie c’est un call mais que en pratique on est pas gagnant tu peux (et devrais) folder ce genre de spots sans problemes, meme en theorie au final si le mec mettrait 3/4 jpense qu’on a juste un fold, maintenant c’est un peu chiant qu’il mette que 1/2 pot et qu’on ait besoin de gagner que une fois sur 4, et le truc c’est que si vilain size plus cher la majoritée du temps avec ses DP+ on commence a etre bien pour call

Jpense que c’est assez close il peut toujours jouer AJ et AQ tout le temps comme ca
Au final jpense qu’on peut call, fold est ok aussi c’est surement mega close, et si il aurait fait plus cher on aurait pu fold tranquillement