merci pour les retour,
quelqu’un envisage de la tourner en bluff ?
merci pour les retour,
quelqu’un envisage de la tourner en bluff ?
.
Hero (SB): 107.3 BB
BB: 191.2 BB (VPIP: 66.67, PFR: 26.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)
BTN: 105.1 BB (VPIP: 64.86, PFR: 21.62, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 38)
Vous esseyer de prendre de la value sur ce que vous battez sur cette range ? ou on laisse la free card ?
Mains sur forum : NL10 3way QQ en Pot 3bet on AKx
Je pense que je vais tout simplement GU dès le flop. On fait face au pire board avec notre main.
Alors certes on bloque AQ,KQ et on a un bon avantage de range, mais ça vilain s’en tape complètement vu son profil et lâchera jamais la moindre paire. Quitte à bet une fois, je préfère encore le faire dès le flop :
slt,
il n’y a aucune street de value il me semble.
je ne suis pas pro mais je x flop et x turn pour call river si pas de A, à decider si un h tombe.
je garde ses bluffs river comme ça.
++
Vous trouvez pas qu’on à de la value sur tout ce qui est JJ TT SChh, les quelques QJ JT ?
x/r ou bet/call ?
tu peux chauve ou 3/4 ou pot ou 4.5, pas induce si il est passif
Main 1: aucune value pour moi. Les fois ou je rencontre ce style de board, il est rare que je cbet, au pire je call 1 fois mais sinon Check check check.
Main 2: Je b/c
Comme Vilain semble récréatif, je CBet proche du pot et shove la plupart des turns. S’il est très aggro c/c ou c/r se défendent aussi. Contre un reg je vais souvent c/c.
le KQs, je vais x/call flop. Le board est pas super pour nous et ça permet d’inclure des mains fortes dans notre range de x/call. Et puis ça permet de x/raise turn ou river quand on hit et ça c’est rigolo.
On a quand même TPGK+FD+BACKDOR quinte
et je l’ai pas dis mais vilain call 67s au 3bet, donc vs sa rang on est pas si mal
BTN: 84.6 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 2)
SB: 100 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
BB: 184.3 BB (VPIP: 60.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
UTG: 138 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
Hero (MP): 141.8 BB
CO: 100 BB
Hello.
Aucun info sur vilain on est sur sa premiere main en Fast.
Est ce que vous voyer vilain tourner en bluff ici ?
Est ce qui va souvent se value cut ?
Pour ceux qui veulent call, c’est quoi haut de votre rang de fold ? AJ ?
Sympa cette main, on a zéro full et peu de flush, lui peut avoir A2s/A4s/A6s, il peut raise tranquille flush du coup si il les cbet pas.
Je pense c’est mieux de call AK que flush QK/QJ vu qu’on bloque bien les full et pas des pp QQ/JJ qui pourrait tourner en bluff, avec nos flush on bloque pas les full et on bloque justement flush et pp qui tourne en bluff.
3barell or not 3barell ?
[quote=“trunkcorp500, post:942412”]Sympa cette main, on a zéro full et peu de flush, lui peut avoir A2s/A4s/A6s, il peut raise tranquille flush du coup si il les cbet pas.
Je pense c’est mieux de call AK que flush QK/QJ vu qu’on bloque bien les full et pas des pp QQ/JJ qui pourrait tourner en bluff, avec nos flush on bloque pas les full et on bloque justement flush et pp qui tourne en bluff.[/quote]
Yep je me suis fais le même réfléexion que toi sur es bloquer. J’ai fold, on saura pas sa hh.
:bye1:
Vous faites quoi avec Axo en sb ? Open 100% ? une partie ? Pourquoi ?