Hélas, les termes “le dit très bien” et “Freudinou” sont incompatibles concernant les MTT, LEGARREC30 a d’ailleurs posé chez moi un diagnostic de quadripolarité (Maniaco-dépresso-parano-phobissif) dans un contexte probable de binge drinking au vu de certains plays…
Je te l’avais dit dans un thread mais je le répète ici koko, bravo pour ta perf amplement mérité vu ton investissement dans le poker, que le squeeze soit à jamais automatique.
[quote=“Freudinou, post:682909”]Hélas, les termes “le dit très bien” et “Freudinou” sont incompatibles concernant les MTT, LEGARREC30 a d’ailleurs posé chez moi un diagnostic de quadripolarité (Maniaco-dépresso-parano-phobissif) dans un contexte probable de binge drinking au vu de certains plays…
Je te l’avais dit dans un thread mais je le répète ici koko, bravo pour ta perf amplement mérité vu ton investissement dans le poker, que le squeeze soit à jamais automatique.[/quote]
J’ai jamais autant pris de bad,mais bon,on s’en fout
En 2jours,ma Br est passé de 2200€ à 1888€ …
J’ai littéralement spew comme un porc aussi (spew quelque chose comme 6/9tournois hier et 4/6 aujourdh’ui)
Donc,je me pose un dernier ultimatum que je répondrais en fin de semaine : Continuer au poker ou arrêter
Depuis que je joue,j’ai jamais su garder une BR stable plus de 3semaines,j’ai un niveau absolument dégueu en CG,c’est impressionnant,je me fais own tt le temps
Keep going! Tu joues bien aux cartes, ton principal leak est psychologique. Même si tu arrêtes quelques mois, tu reviendras super fort quand tu auras gagné en stabilité.
Tu cherches trop à own, à faire des moooves. Cherche pourquoi et tu sauras comment arrêter.
[quote=“KOjacX121, post:687244”]J’ai fait l’erreur de rejouer…
J’ai littéralement spew comme un porc aussi (spew quelque chose comme 6/9tournois hier et 4/6 aujourdh’ui)
Donc,je me pose un dernier ultimatum que je répondrais en fin de semaine : Continuer au poker ou arrêter
Depuis que je joue,j’ai jamais su garder une BR stable plus de 3semaines,j’ai un niveau absolument dégueu en CG,c’est impressionnant,je me fais own tt le temps[/quote]
Faut arrêter de nous la jouer cycloïde maniaco-dépressif là Un jour t’es le roi du monde, un jour t’es plus rien, il existe des étapes intermédiaires je pense. Tu identifies qu’il y a un problème, tu essayes de le comprendre et tu établis une stratégie pour le régler. Et tu répètes l’opération mille fois s’il le faut, c’est comme ça qu’on réussi dans une discipline.
[quote=“Freudinou, post:687311”][quote=“KOjacX121, post:687244”]J’ai fait l’erreur de rejouer…
Depuis que je joue,j’ai jamais su garder une BR stable plus de 3semaines,j’ai un niveau absolument dégueu en CG,c’est impressionnant,je me fais own tt le temps[/quote]
Faut arrêter de nous la jouer cycloïde maniaco-dépressif là Un jour t’es le roi du monde, un jour t’es plus rien, il existe des étapes intermédiaires je pense. Tu identifies qu’il y a un problème, tu essayes de le comprendre et tu établis une stratégie pour le régler. Et tu répètes l’opération mille fois s’il le faut, c’est comme ça qu’on réussi dans une discipline.[/quote]
D’autres facteurs rentre en compte : les études que je délaisse,le rapport à l’argent,cette impression de routine quotidienne ou je gagne pour reperdre facilement qui a, à vrai dire,bousillé mon mental en société
J’arrête le MTT en tout cas,c’est juste de la chatte,je vais pas niquer 150€ par session pour faire des ITM à 1.5BI sur un 10€,mais je compte continuer le CG,j’ai un bon flow
[quote=“Pedro_Guitou, post:689309”]Spa juste de la chatte, la variance y est juste très grande.
Volume + persévérance.
GL pour le CG, c’est moins tiltant déjà j’te l’accorde.[/quote]
Ça va faire un peu livetard/rigged mais si on fait du volume,c’est pour allé chercher le one time,ce tournoi pù certes tu vas bien jouer mais en même temps,tu vas chatter un max
je viens de lire ton PA BOOK et tout d abord, juste te dire lache rien, tu sais tres bien que tu n es pas mauvais c est juste cette mauvaise passe qui te pousse a le croire et rien de plus, dit toi que c est maintenant qu il faut encaisser les coups et continuer a avoir confiance en toi plus que jamais. Par contre si je peux me permettre, je voudrais juste te dire un truc, tout simple, choisi le domaine ou tu aimes le + (cg , mmtt, sng) et ou tu prends du plaisir et vas y a fond (+ BKRN DE NIT) car la seule chose qui te fera tenir c est la passion et le plaisir de ce que tu fais face a cette frustration qui est parfois lourde et decourageante. Rappel toi juste pourquoi tu as aime ce jeu et tu verras que tout n est pas si noir. Comme dit Gus hansen dans son bouquin ( all hands revelated ) le poker est un jeu alors, JOUEZ… C est ce petit truc que l on oublie avec le temps a force de prendre les choses trop au serieux. En esperant t avoir un peu aide.