[PA-Book KOjacX121] Dur,dur d'être un grinder

Bon,ce sera mon dernier whine sur ce thread,j’ai recommencé à jouer un peu hier/aujourd’hui et je me suis fais littéralement chier dessus

Sachant qu’il en manque une petite dizaine :wink:

Bref,je sais pas quoi faire,je compte jouer ce soir en A-game session 5-tabling et on verra ce qui se passe :wink:

Main 4 le whine n’est pas valide bro’, snap fold river plz

Sinon les 3 autres… j’ai ri :slight_smile:

pour te remonter le moral!

arf ce sont les mains qui arrivent, a la limite je ne connais pas le lpayer de la main 4 , mais ca pourrait etre la seule ou je trouve un fold … :confused: en regardant rapidment comme ca .

[quote=“camilero31, post:698694”]Main 4 le whine n’est pas valide bro’, snap fold river plz

Sinon les 3 autres… j’ai ri :)[/quote]

D’acc avec la 4,c’est juste un tilt/call de ma part

A part la première et a dernière,rien n’est horrible à proprement parler mais l’accumulation des bad est réellement chiante

Blurpp ! Wina tt craché :laugh: Courage GL

Bon,ça c’est fait,j’ai cash out tte ma BR Wina,j’arrête officiellement le poker (de toute façon,je peux pas faire machine arrière),donc j’arrête aussi PA

Je vais spew demain soir mes derniers tickets (4 tickets de 50€et 1 de 100€)

C’est un jeu sympa mais bon,c’est celui qui chatte qui gagne :wink:

[quote=“KOjacX121, post:698774”]

Bon,ça c’est fait,j’ai cash out tte ma BR Wina,j’arrête officiellement le poker (de toute façon,je peux pas faire machine arrière),donc j’arrête aussi PA

Je vais spew demain soir mes derniers tickets (4 tickets de 50€et 1 de 100€)

C’est un jeu sympa mais bon,c’est celui qui chatte qui gagne ;)[/quote]

Bonne continuation petit, tu reviendras en temps voulu, et tu seras plus fort et plus apte à accepter ce genre d’aléas. Tu m’as pris sous ton aile à mes débuts et j’oublierai jamais. T’as du talent, il te faut un peu de maturité et tu deviendras un vrai bon joueur!

A bientôt l’ami

A mon avis, tu veux gagner et monter les echelons trop vite. Passer de 2,2k a 1,7k, c’est rien !
Tu dois faire des sessions trop grosses. Joue moins de table, plus focus, et ca va le faire. Et puis gros probleme mental mon petit … Oula.
Avec tout ce que tu sais sur le poker, tu as un edge techniquement sur le field que tu joues, donc arrete de whine et fait toi plaisir.
GL

Kojac ça me fait chier de te voir partir de cette manière. Si tu aimes le poker tu reviendra de toute façon.

Mais où sont les mains où tu chattes comme un porc sur les fishs ? (pour rester dans le répertoire animal)

Je pense du peu que j’ai vu et lu de toi que tu as un bon niveau. Et donc tu devrais essayer d’éviter de prendre des décisions radicales de ce type qui ne te ressemblent pas. Si ça te pète les couilles change de room… tu néglige l’aspect psychologique. Si tu quittes le poker fais le pour une bonne raison.

Salut !

PS : Si tu ne t’en convainc pas, je ne suis pas la moitié du joueur que tu es mais je te retournerai le cerveau !

Gl mec dis toi que t’es pas le seul et qu’on est tous passer par la,fais une pause et reviens frais!

+1

[quote=“jamesN, post:698879”][quote=“chabab93, post:698831”]Gl mec dis toi que t’es pas le seul et qu’on est tous passer par la,fais une pause et reviens frais![/quote]+1[/quote]Ben ouais, +1 aussi !

[quote=“KOjacX121, post:698774”]Je vais spew demain soir mes derniers tickets (4 tickets de 50€et 1 de 100€)[/quote]Et c’est en général à ce moment là qu’on claque une grosse perf… :whistle: :wink: