[quote=“Kouchto, post:897658”]Bonjour à tous.
Un peu de news dans ce PA-BOOK.
Depuis tous ces derniers changements (changement de ville et de boulot) j’ai du mal à stabiliser ma bulle poker.
Je n’arrive pas à trouver le temps ni la motivation pour jouer en semaine (pour le moment je n’ai pu jouer que quelques fois, mais essentiellement le week-end). Je pense que cela va revenir vite, il faut juste que je trouve un moyen de faire un break plus rapidement quand je rentre chez moi (méditation ?) afin de jouer à des horaires convenables et ne pas me retrouver à jouer la nuit et que cela me pose des problèmes par la suite (manque de sommeil,etc…)
N’ayant jamais eu cette contrainte boulot auparavant (merci les joies du monde de l’audiovisuel et de l’intermittence), je me retrouve dans l’obligation de devoir commencer à envisager de me créer un planning afin de tenir à mes obligations et organiser mes sessions.
Ensuite je sens que je ne progresse plus techniquement et que je n’arrive pas à et que je commence à stagner à un certain palier. Je ne sais plus quoi lire ou regarder, d’autant plus que mon groupe de travail à volé en éclat et que je me retrouve à nouveau livré à moi même :ohmy:
Heureusement il y a un peu de positif dans tout ça et la dernière session que j’ai faites (ce week-end) s’est terminée sur une bonne note, avec un volume d’environ 3700 mains pour tourner à environ 16bb/100, pour un gain total de +4BI.
Ma bankroll en est à 780 euros mais hormis cette session je suis au point mort depuis plusieurs semaines maintenant.
N’hésitez pas à me filer des conseils et remarques et si au passage certain sont “MOTIVES” pour constituer un groupe de travail ou en rejoindre un établi je suis preneur :)[/quote]
Salut Kouchto,
Je sais pas si ma remarque va t’aider, c’est un peu obvious “mais j’le dis quand même” :
Si tu viens de déménager, que t’as pas le temps de jouer etc.
Y’a pas de mal à faire un pause “poker”, à moins jouer pendant un moment etc.
Le poker reste un loisir, t’es pas OBLIGE de te mettre la pression pour reprendre du volume etc.
Le jour où tu auras plus de temps, plus d’envie, ça reviendra tout seul et tu t’éclateras aux tables.
(je dis tout ça, car beaucoup de joueurs (moi y compris) traverse aussi des phases “addictives” où ils jouent trop au détriment du reste de leur life, donc quand c’est l’inverse ben c’est pas si grave).
Perso, depuis que je me met à poster sur PA (ça fait longtemps que je connais le site, 2 ou 3 ans que je suis inscrit mais seulement quelques mois que je poste) je ne joue quasiment plus car je préfère lire et poster que jouer.
Le jour où l’envie de jouer reviendra, ça va faire mal ! :lol: :silly:
J’ai créé un PA-book vendredi dernier pour me remotiver (voir ma signature), mais j’ai pas pu jouer ce WE et pas joué depuis en semaine (pas même une main de CG). Je n’en ressens nulle culpabilité, et n’y vois pas de pbm.