[pa-book] kouchto, back in nl10 (again)

Si je dois atteindre mon montant de dépôt ce serait 500 euros dans ce cas.

Pour cleaner le bonus de dépôt :slight_smile:

Ok, bonne raison
Pour le pseudo un courriel au support pmu et cela se fait (tous les 6 mois max, je crois)

Et le service client pmu est largement plus reactif que les autres rooms du reseau party…

Gl

Les challenges du genre “gagner un tel montant” n’a strictement aucun intérêt, tout comme ceux de monter le plus rapidement de limites pour des joueurs comme nous (Ce sernier est intéressant dans le cas de joueurs qui maitrisent des limites bien plus élevées)

Tu peux jouer pour gagner le plus possible et voir jusqu’où tu vas, pourquoi pas, mais ce n’est pas forcément le plus intéressant.
Je joue encore la NL4 en parallèle de la NL10 et je cash-out mes gains de la NL4 sur le compte PMU parce que je ne fais jamais de sessions négatives en NL4 :woohoo: (et j’abuse à peine!) ), mais c’est aussi pour tenter des trucs techniques pour pas cher et essayer de faire progresser mon niveau de jeu. L’intérêt est double : argent de poche + progression technique.

Dans ton cas, il me paraitrait plus judicieux d’en profiter pour bosser au moins un thème technique, sinon tu perdras ton temps.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Elrix, même si un petit challenge de temps en temps peut changer de la routine, et aborder le jeu d’une manière moins tendue et peut être un peu plus “récréative”.

C’est juste que je n’attendait plus rien de cette room, et du coup avoir une petite BK qui remonte à partir de rien est vite propice à ce genre d’envie :slight_smile:

Bon après quelques sessions (NL2/4/10) nous voilà maintenant passé de 7,92 à 101,24 euro en à peu près 7000 mains.

Pour faire un rapide constat, je vois que ma courbe de gains sans showdown a commencé à plonger en NL10.

Toujours est-il que je ne sais pas quoi faire du coup avec cette BK :frowning:

Ce n’est pas surprenant :wink:

[quote=“Kouchto, post:907010”]Bon après quelques sessions (NL2/4/10) nous voilà maintenant passé de 7,92 à 101,24 euro en à peu près 7000 mains.

Pour faire un rapide constat, je vois que ma courbe de gains sans showdown a commencé à plonger en NL10.

Toujours est-il que je ne sais pas quoi faire du coup avec cette BK :([/quote]

Perso je jouerais la NL4 qui reste très fishy pour continuer à augmenter rapidement la BR et pouvoir m’installer tranquillement en NL10 avec une trentaine de caves.
NL10 avec 10 caves ça reste quand même très variance dépendance.

Ca dépend s’il maitrise suffisamment la NL4 pour récupérer rapidement ses caves, mais de manière générale, j’aurais tendance à penser comme toi.

Je reste persuadé qu’il devrait se donner un challenge technique (ou alors il me donne sa brankroll s’il ne sait pas quoi en faire :smiley: )

Bon une journée comme on les aime (on va en profiter pour brag un peu), en mode easy poker (36bb/100) avec +5BI.

Des bonnes livraisons et un petit coup chatter que j’aimerai bien posté. Si quelqu’un est capable de m’expliquer pourquoi le replayer ne prends pas les mains de PMU je suis preneur :slight_smile:

Bon en attendant je la post ici

Pour ta courbe de non showdown winning, peut être que tu n’es pas aussi à l’aise en 10 qu’en 4, donc tu value thin / bluff / bluff catch un peu moins.

Humm, si je me souviens, je t’ai vu chatter bien plus d’un petit sur des tables où j’étais.

Bon une petite mise à jour et bilan d’avril s’impose.

J’ai runné comme un porc en avril pour faire le card rush de party, pour terminer au final dans le top 10 :).

Donc évidement pour y arriver en NL10 cela veut dire beaucoup de volume et de tables, avec un jeu en mode autopilote et pas du tout optimal. Mais bon pas de gros dégâts à déclarer, hormis un jour à -10BI ( variance standard), mais vite rattrapé les jours suivants.

Du coup avec une BK confortable (un peu plus de 1600) € j’ai décidé de passer en NL25, et de jouer de manière sérieuse.

Le début des premiers shots était plutôt bon, jusqu’a que j’ai une violente descente, suite à un gros bad run day qui m’a fait tilter et perdre -8BI. (Environ 80% de variance de chatte de fish standard et 20% de spew assumés).

Mais une fois de plus j’ai fini par remonter et revenir à flot, le temps de faire des adaptations et de trouver ma limite dans le nombres de tables à jouer en même temps. (4 tables max)

Ma plus grande difficulté est surtout mentale pour le moment car je me rends compte que j’ai énormément de mal à intégrer les période de bad run, surtout quand elles sont condensés et violentes comme la dernière à laquelle j’ai du faire face.

Sur le plan technique pour le moment je tiens le coup rien à signaler, j’ai beaucoup plus ouvert mon jeu et mes ranges avec un Cbet équilibré, et des stats proches d’un 20/18 avec un petit 5 % de 3bet.

Donc un jeu qui reste tight j’en suis conscient.

On verra maintenant à la fin du mois pour un bilan de ce début d’aventure en NL25 :slight_smile:

Gg
Trouve ca cool de récupérer rapidement un badrun de 8 ou 10 caves…
Bonne ccontinuation

VGG pour le shoot en NL25 !!!

Salut à tous,

Je déterre le sujet, pour le mettre à jour.

Suite à mon nouveau boulot, j’avais décidé par manque de temps de faire un gros break poker, et d’en profiter pour vider ma BK pour acheter du matos pour faire du montage.

Depuis je me suis organisé pour réussir à dégager un peu de temps libre et je me suis donné un petit défi pour me marrer et de repartir d’une BK de 2€ (gagnée grâce à l’aide d’un ticket de 1 €)

BK de départ donc suffisante pour shooter la NL2 :slight_smile:

Du coup j’en ai profité pour jouer avec un BRM assez aggro, en shootant la NL10 dès 5BI.

Et pour le moment j’en suis à 18BI.

Je profite pour jouer de temps en temps même si j’ai clairement moins de temps qu’auparavant.

Cadeau, une petite main jouée la semaine dernière, on fait quoi à la turn ?

PS: Aucune info sur Vilain

bha on fold pour une question de cote je pense :slight_smile:

On broke flop non ? Ap fold turn

Bonjour Kouchto

Tu as la virtualisation vmware fusion qui te permettra de faire tourner windows sous mac. Tu as virtualbox aussi. L’avantage est que le système que tu virtualises est 100% dédié au poker donc plus securisé.