KK du jour si je puis dire dans la room favorite de Toth
Lors du déroulement des cartes, j’ai su que j’avais perdu dès la turn
KK du jour si je puis dire dans la room favorite de Toth
Lors du déroulement des cartes, j’ai su que j’avais perdu dès la turn
Moche…
Déjà tu vois l’as au flop et tu serre les fesses. Puis tu vois la turn et tu te dis, ah y a aussi moyen de trouver une petite str8 runner runner. Rivière : Ben voilà on y est :laugh:
Tu es encore plus maso que moi :laugh: ,non mais sans rire qu’est-ce que tu fabriques sur cette room? :whistle:
Tu joues du HU toi maintenant?!! :side:
[quote=“Exonico, post:839529”]Moche…
Déjà tu vois l’as au flop et tu serre les fesses. Puis tu vois la turn et tu te dis, ah y a aussi moyen de trouver une petite str8 runner runner. Rivière : Ben voilà on y est :laugh:[/quote]
L’as non, parce que PS découvre automatiquement les cartes, donc je voyais son 66
[quote=“tothamon, post:839533”]Tu es encore plus maso que moi :laugh: ,non mais sans rire qu’est-ce que tu fabriques sur cette room? :whistle:
Tu joues du HU toi maintenant?!! :side:[/quote]
J’ai profité du loto dépot
Quand à cette main, j’avais déclenché le sitout à la prochaine BB, pas maso au point de faire du HU!
40000 mains de NL4
Allo Houston! Nous ne pouvons plus arrêter les moteurs, nous allons nous recrasher pas manque de carburant!
Du good run mais également quelques erreurs en moins river.
J’ai commencé à tenter quelques mains en NL10, ce n’est pas glorieux pour le moment.
Deux problèmes majeurs :
-aucunes infos sur les vilains, le noir complet, c’est horrible!
-Le montant des mises :sick:
Le premier problème sera résolu au fil du temps, le premier va falloir y travailler dur!
NL4
C’est joli tout ça ^^
Merci mais je sens que les tentatives de passage en NL10 vont être rudes ne serait-ce que mentalement!
Point positif : il semble y avoir du bon vpip :woohoo:
Bon bah…
Contre un 82/20…
Bilan de mon shoot en NL10
J’étais plus que stressé pendant les 260 premières mains, j’ai fait de la belle merde une fois dans un pot 3bet quand un reg je suppose.
-3 caves à ce moment là, bravo!
J’ai commencé à me détendre au fur et à mesure de l’apparition des stats sur mon hud
Petit à petit, j’ai retrouvé une partie de mon jeu habituel.
Pas trop fait gaffes aux regs, j’ai essayé d’éviter ceux qui semblaient avoir des stats « correctes ».
Je constate qu’il y a toujours autant de fishs, avec des profils bien différent de la NL4.
Un taux de vpip énorme et beaucoup d’agressivité. Si on faiblit, ils misent rapidement comme des gorets.
Il va falloir bien pastiller ceux-là pour en profiter.
J’ai également fait deux moves que je n’aurais pas cru être capable de faire, un beau shove hauteur A contre un mec qui m’a tenu une ligne assez curieuse.
Va falloir que je bosse le mental et que je m’habitue à la limite.
Peut-être un peu de NL4 en guise d’échauffement demain, mais je reshoote rapidement.
La dernière main de la session contre un 60/3/3 :woohoo:
NL10
-30 € ca commence a faire reflechir niveau BR !
Bravo a toi pour le shoot, au plaisir de te voir quitter la NL4 rapidement lol
[quote=“thorgal, post:839838”]-30 € ca commence a faire reflechir niveau BR !
Bravo a toi pour le shoot, au plaisir de te voir quitter la NL4 rapidement lol[/quote]
Ouai alors que cela ne fait que 3 caves.
Difficile de ne raisonner qu’en bb et pas en argent.
J’imagine la sensation en NL50 :sick:
[quote=“Elrix, post:839847”][quote=“thorgal, post:839838”]-30 € ca commence a faire reflechir niveau BR !
Bravo a toi pour le shoot, au plaisir de te voir quitter la NL4 rapidement lol[/quote]
Ouai alors que cela ne fait que 3 caves.
Difficile de ne raisonner qu’en bb et pas en argent.
J’imagine la sensation en NL50 :sick:[/quote]
c’est ce que je me disais, il faudrai pouvoir passer son logiciel en mode BB pour etre moins effrayé.
-3 caves c’est plus commun deja.
[quote=“Elrix, post:839824”]Merci mais je sens que les tentatives de passage en NL10 vont être rudes ne serait-ce que mentalement!
Point positif : il semble y avoir du bon vpip :woohoo:
Bon bah…
Contre un 82/20…
Sans note précise, le baluga, tu respecteras :dry:
Féloches pour le shoot en NL10, j’en suis encore très loin.
Un gros GL pour cette montée en NL 10,tu as les épaules pour y faire ta place.
Tu as bien résumé le problème majeur je trouve [quote]Je constate qu’il y a toujours autant de fishs, avec des profils bien différent de la NL4.
Un taux de vpip énorme et beaucoup d’agressivité. Si on faiblit, ils misent rapidement comme des gorets.
Il va falloir bien pastiller ceux-là pour en profiter.[/quote]
Tu vas devoir modifier ta stratégie de cbet et apprendre à jouer plus tricky,placer des x/r… et bien décomposer les coups R de manière à les bluffcatcher.
Si tu es un peu scary joue 4 tables le temps d’avoir des notes sur le field ce sera moins stressant.
++
Je ne joue plus que 5 tables de manière générale donc 4 me paraît une bonne idée pour faire plus attention !
Je viens de jeter un oeil sur PTR pour le ranking NL 10,on trouve de vieux briscards de la NL 10 ( mimi++,axen++),des regs qui n’ont jamais réussi en NL 25 ( freed++ ),d’autres qui mixent les 2 limites ( bouri++,moulou++,Nobod++,Ersze++,bomb++ ),d’autres qui rebuild ( tenne++ ) … tous à éviter de préférence il y a des cibles plus faciles.
GG ! ta bien rebuild on va bientot ce croiser mec . gl
J’espère que non!
C’est standard pour les “regs” de la NL10 de ne pas protéger les brelans en multiway?
Encore plus fort que Lacert@x!
Mon plus beau missclick!
Je voulais rentrer 0.9 au pavé numérique, vilain a du être persuadé que c’était une erreur et que je n’avais pas grand chose…
D’un coté, j’ai envie de le plaindre, de l’autre, même s’il pensait que c’était un missclick, partir 130bb avec ça :whistle:
D’un autre coté, s’il lit PA, il connait mon pseudo maintenant