1000 mains de NL10
Petit bilan.
Pendant chaque début de session, à peu près une demi-heure, j’ai l’impression d’être limite tétanisé et de jouer supernit!
Après cela va mieux, le HUD se remplit (je commence à avoir quelques profils bien marqués maintenant) et je me détends un peu.
J’ai perdu 2 caves de manières pourries :
- DP contre AKs non 3bet (par un reg) qui flop sa couleur
- tirage couleur contre brelan non protégé en multiway flop bicolore. J’aurais du lacher turn, mais je le voyais en bluff (normal, reg de NL10 donc je pense gros bluffer!)
Malgré mes impressions, je ne suis pas si nit que cela pour le moment : 21/17/4 et 39 de tentative de vol au BTN.
Quelques 3bets lights mais pas trop, peu d’occasions à cause de fishs agros très présents.
Je pleure toujours ma mère lorsque je vois les montants engagés! Il n’y a que le volume qui pourra améliorer mon état d’esprit de ce coté.
Parlons des joueurs… par rapport à la NL4…
Pas assez de mains mais quelques impressions : similaires à celle d’Athila.
Les fishs ultra agro au vpip énorme.
Beaucoup de regs qui n’ont pas l’air très agros (leur taux de 3bet est anémique pour le moment), simplement payer AKo ou AKs semble être la norme, voir ne pas 3bet QQ en multiway (pot dont je parlais plus haut)…
Ils se laissent voler relativement facilement.
Mais tout ceci ne reste qu’une impression j’ai beaucoup trop peu de mains pour juger réellement.
je me souviens cependant qu’en NL4 je n’avais pas cette impression. Les regs étaient déjà plus agros.
Je m’en sort finalement plutôt bien.
Je sens que cela influence quelque peu mon jeu lorsque je retourne en NL4 ou je me sens bien maintenant.
J’espère que cela va continuer.
PS (ah ah) : je me fais torcher en NL2 sur PS. J’enchaine bad beat, flush contre flush, débiloregs qui s’acrochent et chattent river… C’est atroce!