[PA-book] La Tanche de l'eau

T’as quand même de la chance qu’il avait DP! :laugh:

C’est surtout qu’il avait l’air de me prendre pour une grosse merde :wink:

Vue sa mise il va rien lacher le gonz

L’envie de meurtre du jour

Vilain 70/50…

River, peut-être aurais-je du check, mais il a tellement tout et n’importe quoi…

La WTF main du jour :blink:

Vilain 4 est un fish aux stats habituelles (70/chépakombien) et bien agro

Vilain 3 est un des regs les plus chiants de la limite.

Flop, je cbet 2/3, pas assez, j’aurais du mettre 3/4.

Vilain chiant paye et fish minraise.

J’avoue qu’ à ce moment, je n’ai envie que d’une seule chose : virer reg casse-burnes (je pense qu’avec brelan il ne slowplay pas dans ce spot) en lui coupant au maximum les cotes, je ne veux surtout pas être en multiway avec toutes les cartes qui vont me gêner, tant pis si je fais folder fish ou, pire, s’il a chatter mieux (mais vu le profil, je doute) -> je shove.

Il avait du lourd.

Petit bilan sur ta liste :wink:

Moulou, ouai, très chiant.

Mimi, ouai, bof.

Freed, bof, j’avais cavé max en plus.

A cette liste, tu peux ajouter un certain Lollo++ :wink: qu’est-ce qu’il est casse-burne! Cela se voit qu’il a de la bouteille, qu’il a l’habitude de jouer au dessus :wink:
Sur un peu plus de 500 mains, j’ai l’impression qu’il ne connait pas le bouton fold lorsqu’il ouvre et qu’il subit un 3bet!
Pareil au BTN, il a un taux de steal assez :blink:

Bah Lollo a ses leaks comme tout le monde,le point positif c’est qu’il te pousse à t’adapter et à réfléchir sur ta stratégie globale:

-s’il est IP on ajuste ses cbets,on augmente les x/c et x/r;dans les spots Blinds vs BTN on open plus tight,même chose au CO vs BTN.
C’est un adepte du floating,review les spots et textures de board ou il a tendance à raise cbet.

Pour les 3bets si ta range est trop tight cad environ 5% le setmining est tout indiqué vs toi.
Quand il flat les 3bets élargis ta range mergée pour dominer ses Kx,Qx et pense à utiliser aussi des mains qui hit les boards medium-low.

Construis une range de 4bet OOP avec Premium + bloqueurs…

GL. :wink:

Bah alors ma tanche.

J’ouvre que AA, comment veux-tu que je fold vs 3bet?

Je me souviens de ta main vs ju…old.

Pas cool qd il raise river mais huge fish en face.

@totha: qqsoit ta stratégie pour me battre, je m’adapterai :laugh:

[quote=“Elrix, post:841345”]L’envie de meurtre du jour

Vilain 70/50…

River, peut-être aurais-je du check, mais il a tellement tout et n’importe quoi…

[/quote]

Criminel de check river contre ce profil. :wink: Perso, quand je me prends un raise comme ça, je me dis que suis très certainement battu mais que je ne peux pas folder en raison de la cote (et encore, il faut vraiment une bonne cote, même contre un 70/50). Quand il me montre que je suis battu, je me dis que c’est juste le résultat le plus probable qui vient de se passer. Quand à la main qu’il montre, j’avoue que c’est un leak mental que je n’ai plus de faire attention à ça, mais du temps où j’essayais de le résoudre je me disais toujours “bah oui, en même temps il est venu pour faire ça, c’est son kiff au poker, il joue pour ça (et pour perdre mais ça il ne le sait pas) si je lui enlève, il ne sera plus là”. Le tout imprimé et coller sur l’écran les mauvais jours. Du coup plus d’envie de meurtre, juste l’envie de l’inviter en vacances avec moi :slight_smile:

sur ce genre de spot ,j’ai toujours trouver le bouton call,et réellement je n’est rarement étais gagnants.

pourtant a chaque fois que j’analyse cte situation, j’ai souvent cette petite voix qui me dit: il peu bleuf car il peu etre en tilt mode aggro, ou se retrouver la avec son AJ ou KJ et 2 pair ces fort donc je raise.

le probleme avec les micros et que certain profil de ce type peuvent call flop et turn avec kedal.

donc quelle et la meilleur ligne ici?: check call ou bet fold? pour bet fold vs cote et histo vs ce degen faut vraiment avoir l’idée que ce fold n’affectera pas notre mental pour la suite de la session.

En effet si on prend l’idée de bet fold ici et que plus tard on rejoue vs ce même gugusse mais en états de tilt,sa pourrai avoir un impact bien plus grave.

donc je pence que si l’on dois penser a fold ici ,il faudra etre sur de son play et l’oublier par la suite.
ce qui n’est pas evident pour tous.

Certainement, mais j’en ai plus que lui! :laugh: :frowning: :sick:

Et honnêtement, je n’ai aucune envie de fuir ou d’éviter les regs, mais lui je préfère m’abstenir pour le moment!
Il y a d’autres regs qui m’intéressent plus, pour une raison ou une autre :wink:

Ma stratégie est de fuir :woohoo:

Bon apparemment notre tanche s’est faite écaillée aujourd’hui. T inquiète moi aussi j’ai mangé grave.

monsieur il faut retourner en NL10 maintenant, veuillez quitter mon nouveau terrain de jeux ^^

Malgré ton stack de 500bb sur une table !

Sans arrière pensée ou quoi que ce soit de malsain et si c’est pas indiscret, pourquoi est-ce que tu restes en NL10 ? Je pense que tu gagnerais bien plus en NL25 surtout avec le RB.

Effectivement, Rivieira a été témoin de deux magnifiques mains contre le même fish je crois :slight_smile:

Plus deux ou trois autres merdes contre deux regs… donc…

J’ai la roll pour rester en NL10, mais je refais quelques mains en NL4…

Mais avec quelques objectifs précis (en dehors de regagner des caves bien sur)…

Une table 500 deep et une autre 450 mais ça n empêche pas que j’ai mangé grave.

T étais à la table trunk?

[quote=“Elrix, post:841703”]Effectivement, Rivieira a été témoin de deux magnifiques mains contre le même fish je crois :slight_smile:

Plus deux ou trois autres merdes contre deux regs… donc…

J’ai la roll pour rester en NL10, mais je refais quelques mains en NL4…

Mais avec quelques objectifs précis (en dehors de regagner des caves bien sur)…[/quote]

T inquiète pas Elrix, tu as assez d atouts pour battre la nl10 facilement.

[quote=“RIVIERA06, post:841724”]
T inquiète pas Elrix, tu as assez d atouts pour battre la nl10 facilement.[/quote]

merci mais des tables avec toi et Mouloud, c’est pas évident :wink:

Te laisse pas impressionner par mouloud, il faut juste le malmener et il se calme vite fait bien fait.