[PA-book] La Tanche de l'eau

[quote=“RIVIERA06, post:841717”]Une table 500 deep et une autre 450 mais ça n empêche pas que j’ai mangé grave.

T étais à la table trunk?[/quote]

Ouai j’étais là, il y a quelques jours c’est moi qui t’ai fait un petit 5bet avec AK ta call TT, c’était marrant :wink:

Bordel j’ai envie de jouer la NL10! J’ai envie de compétition! Je crois que demain je vais la sit bankroll tendue! Mouloud ou pas! :laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:841781”][quote=“RIVIERA06, post:841717”]Une table 500 deep et une autre 450 mais ça n empêche pas que j’ai mangé grave.

T étais à la table trunk?[/quote]

Ouai j’étais là, il y a quelques jours c’est moi qui t’ai fait un petit 5bet avec AK ta call TT, c’était marrant ;)[/quote]

Me souviens, lol. C’est donc toi l’animal de basse cour…

Mdr riviera hier, une fois je te call je crois que j’ai quinte comme un con, deuxieme fois jte vois en bluff saligaut ! :laugh:

Me souviens pas

mdr serieux ^^ Ta pas de memoire^^

Elles sont chouettes les tables de NL10 en ce moment… :confused: Vivement que les payes tombent!!

Blindé de Reg mdr1/2 fish par tables max on ce croirait en nl50+ :ohmy:

Les mecs jouent full reg, c’est pour ça qu’il a plein de tables en NL10 les tables casent beaucoup moins que plus haut.

En tout cas pour le mouloud je confirme ce que dit lollo, faut le malmener il tilt rapidement et fait n’importe quoi :wink:

Le mouloud je le trouve plutot solide, par contre il joue 15 tables les mecs alors aller pas vous level contre lui, il est assez nit en generale. le mec je le voit tjrs avec des stacks de 20/30 euro :blink: :laugh:

Aprés les Bot russe de Ps , les Bot du bled arrive sur Party !

Les sizings de 3bet et cbet en pot3bet sont juste dégueulasse.

3bet : entre 12 et 16bb même ip
cbet : 2/3pot alors que le pot est déjà gros…

Au début je me disais c’est normal ils sont toujours en value mais en fait pas du tout.

Enfin bref, je suis passé palladium aujourd’hui je vais pouvoir retourner 5bet light plus haut.

Bleuargh

Pas relancé preflop parce qu’ils ne foldent rien de rien.
Vilain à ma gauche est 88/3
River af 7

Bah voila

Je suis tout à fait ok, que preflop son openlimp UTG de J7o est :sick: .

Par contre pour la suite du coup, sachant qu’il est IP sur toi et la SB dans un pot non relancé, son play ne parait pas le pire de l’univers.
F: floating en position avec une paire et tirage quinte
T: DP ou certes il est foutu face a un T mais il value des tonnes de draws ( flush et straight) ainsi que tout les petits A7 A8 A9, un AJ non relancé les DP de suited non relancés style 78 89 79s etc
R: Bon ben carte magique il value max en sachant qu’il prendra surement tout à un T qui lâchera pas.

Si, il le fait de la même manière avec A7/27…

Il est maintenant 92/7, 0 de fold to 3bet…

Arf excuse j’ai edit entre temps mon post précédent pour être plus complet dans ma pensée et la détailler.

EDIT: c’est sur que si par contre avec 27 au turn sur ton 2eme barel il fait pareil au lieu de fold, c’est plus la même :laugh:

Tu lui donnes un niveau de pensée qu’il n’a pas :wink:

En pot 3bet, il peut relancer ai avec 62 et 2 au flop (pour chatter sa DP bien sur!)

Je compatis Elrix.
On beau dire et entendre a tout bout de champ que c’est ce genre de “client” qui fait qu’on va gagner de l’argent, on perd quand meme plus vite des caves qu’on n’en gagne face a ce genre d’oiseau un peu trop chanceux.

C’est en partie pour ça (et aussi a cause de mon niveau lamentable :laugh: ) que j’ai tiré un trait sur le cash game :slight_smile:

Bonne chance quand même (ou plutot bonne “non malchance” :wink: )

Ciao

[quote=“trunkcorp500, post:842105”]Les sizings de 3bet et cbet en pot3bet sont juste dégueulasse.

3bet : entre 12 et 16bb même ip
cbet : 2/3pot alors que le pot est déjà gros…

Au début je me disais c’est normal ils sont toujours en value mais en fait pas du tout.[/quote]

Méthode Artplay?

Le pire c’est que certains payent 60/70% des 3bets et ne veulent rien folder flop :frowning:

[quote=“Elrix, post:842138”]Tu lui donnes un niveau de pensée qu’il n’a pas :wink:

En pot 3bet, il peut relancer ai avec 62 et 2 au flop (pour chatter sa DP bien sur!)[/quote]

Ok c’est sur que c’est vraiment pas contre eux qu’on peut imaginer fold un set up river.
Moi, à ce jour j’en ai pas la force mental :frowning: , surtout que les calls face à eux, sont des fois tellement profitables malgré ce style de river.

Bon, pause de quelques temps sur la NL10

Quasi breakeven sur 10000 mains (perte d’une demi cave), mais depuis hier j’enchaine de la merde de ma part + des fishs qui run comme jesus.

Au final, ce ne sont pas tant les regs qui me piquent des caves (à part deux ou trois ces deux derniers jours, où j’ai fait du kk), mais les fishs…
Ils sont sympas mais il faut que les cartes suivent un minimum!

Bref, je retourne en NL4 avant de faire des conneries (2 caves en 2 minutes perdues sur un tilt ultra court mais violent! Cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé)

Le pire dans tout cela est que mon jeu à de nouveau énormément évolué mais toujours cet aspect mental de merde qui s’améliore extrèmement lentement!

Objectifs prioritaires, principalement préflop :

-faire monter mes tentatives de steal au BTN et SB (CO j’aime moins en cas de fish collant à ma gauche). 40 pour le BTN et 30 pour la SB
-Améliorer fortement mon taux de 3bet au btn qui est plus qu’anémique. Je viens de lire un truc intéressant dessus.
-Idem en SB vs BTN/CO en fonction des profils
-J’ai toujours du mal à jouer en payant les pots 3bets, donc je vais me faire une range de call et appliquer pour le reste la technique Artplay pour les contrer
-ce qui découle du point précédent, plus de 4bet lights, mais éviter de s’accrocher, sauf si cotes particulières, comme j’ai pu le faire sur un spot merdique.

-Accessoirement, arrêter les 3barrels shove en semibluff contre les calling stations!
-Arrêter les calls foireux
-Essayer d’atteindre les 50k mains et faire un point pour une éventuelle nouvelle tentative en NL10 : si j’arrive à conserver un winrate de 10bb/100 (j’ai actuellement 13bb/100 en NL4 sur 42000 mains), j’aurais pratiquement récupéré les caves perdues aujourd’hui)