[PA-book] La Tanche de l'eau

Elle est de combien ta BK ? Si tu est a l aise tu devrait rester et juste resserrer un peu ton jeu.

ouaf!

pour ta main vs ce vilain,j’ai beau chercher sur le forum et dans ma database ( en micro et nano) quand un fish raise river il a vraiment toujours le max.

maintenant je sais que je call aussi.

par contre j’ai remarquer que sur ce genre de récréatif ici au turn

j’ai tendance a bet carrément pot voir même over bet pour le même résultat.

Je ne suis pas au top mentalement pour diverses raisons donc je préfère faire attention :slight_smile:

[quote=“thedog, post:842188”]ouaf!

pour ta main vs ce vilain,j’ai beau chercher sur le forum et dans ma database ( en micro et nano) quand un fish raise river il a vraiment toujours le max.

maintenant je sais que je call aussi.

par contre j’ai remarquer que sur ce genre de récréatif ici au turn

j’ai tendance a bet carrément pot voir même over bet pour le même résultat.[/quote]

Avec TP je ferais attention mais ici ce sont des profils assez particuliers ultra agressifs.
Certains peuvent te faire des bets pot / relances de la mort sir ce genre de spots en espérant te faire fold.

[quote=“Elrix, post:842143”][quote=“trunkcorp500, post:842105”]Les sizings de 3bet et cbet en pot3bet sont juste dégueulasse.

3bet : entre 12 et 16bb même ip
cbet : 2/3pot alors que le pot est déjà gros…

Au début je me disais c’est normal ils sont toujours en value mais en fait pas du tout.[/quote]

Méthode Artplay?

Le pire c’est que certains payent 60/70% des 3bets et ne veulent rien folder flop :([/quote]

Ah ben si c’est une stratégie d’Artplay j’ai rien dit alors :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:842237”]
Ah ben si c’est une stratégie d’Artplay j’ai rien dit alors ;)[/quote]

Oui , dans son eBook il recommander de miser gros en pot 3bet :slight_smile:

La main la plus rentabilisée du monde

Et encore, j’ai fais cadeau de 2 blindes, je ne le regrette pas pour la barre de rire

Bilan NL4

Si seulement cela se passait aussi bien en NL10 :angry:

La différence ne vient pas que des joueurs que je rencontre, mais de moi et de mon mental en mousse.
Maintenant, en NL4, je me sens bien, je n’ai plus la sensation de me faire écraser par les regs.
Même si mon passage en NL10 n’a pas été glorieux pour le moment, je sens que cela a été bénéfique pour mon jeu.
Encore trop nit du 3bet au BTN, mais il est vrai que je n’ai pas souvent de spot sympa, il y a souvent des limpers qui sont un peu trop adepte de la glue préflop avant que le CO n’ouvre…

J’ai fait très peu de calls foireux river (le check/raise à cette limite est clairement signe des nuts!)
C’est le point que je veux absolument consolider.

Encore 5000 mains minimum pour atteindre mon objectif de volume de cette limite et consolider quelques points.

GG Elrix, on peut dire que tu crush la NL 4; ça va le faire pour la NL 10 t’en fais pas !!

tu as vaincu le bard run il semblerai ! bravo a toi !

il est clairement temps que tu ailles en NL10 mon ami ! un reg en moins en NL4, c’est une place en plus pour un fish aux tables.

tu travailles bcp en dehors des tables ?
tu te fais rail desfois ?
des review, des bilans de sessions chaque soir ?

[quote=« Elrix, post:842523 »]Bilan NL4

Si seulement cela se passait aussi bien en NL10 :angry:

La différence ne vient pas que des joueurs que je rencontre, mais de moi et de mon mental en mousse.
Maintenant, en NL4, je me sens bien, je n’ai plus la sensation de me faire écraser par les regs.
Même si mon passage en NL10 n’a pas été glorieux pour le moment, je sens que cela a été bénéfique pour mon jeu.
Encore trop nit du 3bet au BTN, mais il est vrai que je n’ai pas souvent de spot sympa, il y a souvent des limpers qui sont un peu trop adepte de la glue préflop avant que le CO n’ouvre…

J’ai fait très peu de calls foireux river (le check/raise à cette limite est clairement signe des nuts!)
C’est le point que je veux absolument consolider.

Encore 5000 mains minimum pour atteindre mon objectif de volume de cette limite et consolider quelques points.

[/quote]

Ultra GG ! Félicitations ca crush, ca crush !
Petite question : On voit clairement un gros bad run de 15KH ou tu perds la moitié de ta BR. A froid maintenant que la période noire est terminée, c’était du à quoi principalement ?

• Vrai ultra bad run avec set ups perdus enchainés, chatage des vilains, card dead
  • changement de jeu conscient ou non qui te fais faire des erreurs
  • Un peu des deux bad run donc tilt larvé
    ???
    Ca me rassures un peu en tout cas de voir que même si tu crush clairement la limite, il peut y avoir un gros passage à vide. Je m’interroge bcp sur mes résultats en ce moment. Je n’ai que 20KH en NL4 et je n’arrive pas à décoller de BE. Je reperds toujours jusqu’à présent les quelques gains que je fais. Du coup questions évidentes : est ce du juste à la variance ou à mon jeu plein de leaks… Je pencherai plutôt pour le dernier mais faut que j’arrive à mettre en lumière exactement ce qui déconne…

Encore féloches pour cette courbe magnifique

Pour la période où cela avait chuté, il y a clairement un gros badrun, il n’y a qu’à voir la courbe d’ev qui était plutôt croissante, des tableaux souvent en ma défaveur.

MAIS malgré cela j’aurais du au minimum limiter les dégâts voir être bien positif si je n’avais pas fait n’importe quoi avec un mental qui flanche ce qui a accentué mes leaks, donc en grande partie de ma faute.
j’ai repris confiance en jouant en NL2 un certain nombre de mains, ce qui m’a fait prendre conscience que malgré tout mon jeu avait évolué dans le bon sens.

Pour répondre à Thorgal, en dehors des tables je ne fais pas grand chose.
Je poste quelques mains, parfois évidentes pour certaines personnes, mais il arrive qu’une réponse contienne un point clé qui me débloque un truc.
Je lis également les commentaires sur d’autres mains et maintenant cela commence à avoir un effet positif, toujours une histoire de points clés.
Parfois ce sont des remarques plus générales qui me marquent.
J’essaie également de répondre à des questions sur des mains posteez, par toi par exemple. Cela oblige à mettre les idées au clair et je n’aurais pas cru que cela avait autant d’influence.

Je viens également de relire le livre d’Artplay qui m’a redonné quelques idées.
J’ai telechargé des vidéos pour les vacances et puis c’est tout.

De toutes manières, toute la théorie du monde ne vaut rien sans mental.

Main rigolote du jour.

Vilain est un regfish qui peut payer 2 barrels avec un tirage couleur.
J’aime bien cbet ces pots là, encore plus contre un limper.
Turn je barrel en bluff sur la Q qui ne change pas grand chose. Cela peut se discuter mais hors position j’applique la technique Artplay “en cas de doute, miser hors position”. Brelan il aurait relancé flop, certain venant de sa part.

River magique mais il paye, merci, au revoir.
Je dois avoir une image dégueulasse pour qu’il me paye.
Je ne suis pas censé 3 barrels en total carnaval (Cela m’arrive rarement maintenant), je ne suis pas FdM :smiley:

J’ai du mal avec la stack size en nl4 mais il lui rste plus de 50 bb la , pk tu fait aussi cher face a un RegFish qui peut herofold ici Jaurais mi 1/2 pot weack mais bon on rate de la value peut etre aussi

LOL! :laugh:

En NL4 j’ai arrêté les 3 barrels bluff. B)

[quote=“Elrix, post:842735”]
River magique mais il paye, merci, au revoir.[/quote]

je suis rassuré, il y a bien pire que moi !

Parce qu’ils payent jusqu’à la mort leurs tirages couleurs, et que pour pratiquement tous les joueurs, 1/2 pot =ultra weak = je te raise la tronche avec je ne sais quoi!

[quote=“Fruit_De_Mer, post:842792”]LOL! :laugh:

En NL4 j’ai arrêté les 3 barrels bluff. B)[/quote]

Vraiment? Tu ne vas pas bien? Tu es allé voir un docteur j’espère :laugh:

J’en teste d’autres! :laugh:

Petite main surjouée du jour…

Vilain est plus ou moins reg de la limite.
J’aurais pu éviter de payer sa relance flop, mais sur plusieurs tables je l’ai 3bet pratiquement à chacune de ses ouvertures donc j’ai pensé qu’il avait un A en main ou qu’il faisait n’importe quoi.
Je paye et shove turn, c’est débile puisque s’il a un A, on paye du rake pour rien (quoiqu’il aurait pu me voir sur un 6 vu que je passe mon temps à l’emmerder)

Bah non, en fait j’étais bien devant turn :slight_smile:

C’est pas grave, +5 caves en ev aujourd’hui, cela me va!