[PA-book] La Tanche de l'eau

Oui mais bon, le logiciel de PS est tout de même sacrément bon :slight_smile:

Et puis j’ai quelque chose à me prouver là bas :slight_smile:

[quote=“RIVIERA06, post:847778”][quote=“Elrix, post:847774”]

[quote]
Je serai dispo début si tu veux , je l’ai proposé aux autre alors c’est la meme pour toi, si tu veux faire une ptite session , y’a pas de soucis .[/quote]

Un grand merci pour cette proposition infoldable :smiley: [/quote]

Fais gaffe quand même que Sharkko te check raise pas ta BR :woohoo:

Comprends pas trop comment foutre un bad beat peut te faire déjouer après.

Quitte moi cette NL5 de PS et reviens sur PMU en NL10, nom de Dieu, c’est pas possible de ne pas la battre.

Même en jouant mon b-game, je suis à +8bb/min[/quote]

C’est clair que la 10 de PMU Cest easy poker , c’est du 10bb/100 mini sur cette room en jouant un jeu limite nit ABC,
Le Probleme est que si tu tilt a chaque moindre main perdu , tu peux stop de suite , tu n’y arrivera jamais

Je ne tilt pas quand je perds et que j’avais raison, cela m’est passé, mais quand je fais de la merde :laugh: :sick:

Petit bilan PS

A peu près 11000 mains, pas énorme mais cela me donne un aperçu de ce que je peux faire là bas maintenant.

Je n’ai jamais eu de tels résultat en NL5 PS aussi « longtemps », j’ai toujours fini par faire n’importe quoi, surtout contre les regs.
J’ai eu du good run mais pas uniquement (j’ai eu quelques horreurs dans la tronche).

De manière générale, j’y ai joué beaucoup moins nit qu’auparavant (22.4/17.8/5.8 et en ce qui concerne le steal, 46/28/37.5 (BTN/CO/SB).
Les joueurs étant plus nits ou weaks que sur PMU, cela fonctionne plutôt bien.
Je viens de penser il y a peu à un moyen d’améliorer mon efficacité lorsque les blindes sont tenues par des callings stations (Déjà lu maintes et maintes fois je pense)

Curieusement (ou pas en fait), j’ai fait beaucoup moins d’erreur river que sur PMU : les regs sont suffisamment lisibles pour ne pas tenter n’importe quoi et, inversement, tenter quelques bluff catch. Les fishs sont fishs mais moins bizarres que sur PMU : en général, s’ils relancent river, ce n’est pas la peine de réfléchir, il faut se coucher.

J’ai un peu merdouillé sur la fin (d’ailleurs je remarque que la redline est repartie à la baisse), j’ai du me réadapter à des fishs plus semblables à ceux de PMU.

Je fold encore trop IP aux 3bets, mais étant donné que les regs 3bets rarement autre chose que QQ+,AK, je tente de temps en temps mais pas trop.
Ceci dit, j’ai eu quelques caves de manières assez sympathiques en pot 3bet.
La plupart des regs que j’ai rencontré semblent avoir plus de mal à gérer eux-mêmes les 3bets qu’on leur balance de manière régulière, j’ai l’impression de me voir quelques mois en arrière.

Mes anciennes bêtes noires ne me dérangent plus, ou presque pour la plupart. Il y a 2 ou 3 regs vraiment chiants.

C’est donc une expérience positive pour moi, j’ai enfin démystifier cette limite et me rends compte que je dois pouvoir la battre maintenant et que toutes les évolutions faites dans mon jeu depuis maintenant 2 mois commencent à porter leurs fruits.
En revanche, cela m’étonnerait clairement que je puisse tenir ce winrate!

Pour finir, c’est une room assez éprouvante par rapport à PMU.
Le niveau n’est pas insurmontable, mais il faut rester concentrer au maximum sinon on paye cash (ah ah) nos erreurs et on les récpère trop lentement à mon gout.
C’est une constatation valable partout, mais l’impression n’est pas la même par rapport à la NL4 de PMU.

Je compte y rejouer, d’autant plus qu’il ne me manque plus beaucoup de vpp pour être silverstar, mais je vais faire un petit retour en NL4 PMU afin de récupérer les caves qui me manquent pour retenter la NL10…

Content de voir que tu t’en sors, et que tu vas rattaquer la NL10 sous peu ^^ A ta place je resterai meme encore un peu sur PS :whistle:

si tu savais comme la 4 est tranquille sans toi et FdM, tellement de bonheur lol. Aucun 3bet, un long fleuve tranquille.

Mais non, tu vas t’ennuyer :slight_smile:
J’ai 8 caves de NL4 à récupérer :frowning:

[quote=“Elrix, post:848237”]Mais non, tu vas t’ennuyer :slight_smile:
J’ai 8 caves de NL4 à récupérer :([/quote]

aller, a vu de nez et vu ton niveau, grand grand maxi 3 jours et tu les a tes caves :wink:

Je n’en suis pas si sur!
C’est le godmod pour tous les fishs aujourd’hui!

Le miss click du jour…
Je croyais qu’il n’avait que 0.8 …

easy poker :wink:

c’est toi le fish cette fois avec ton godmod lol.

Tu pourrai faire passer ca pour un heros call, t’avais un read, il était en tilt, tout ca tout ca…

Même pas, ce n’est qu’une partie de ce qu’il m’avait pris avec ses bouses!

Vilain 75/0/0

Fold to 3 bet < à 45

Fold to cbet 40

Vous trouvez un bouton fold?

Sur un vilain comme ca, non.
Vu que c’est toi qui agresse a chaque street, je vois pas ou tu trouverai un fold.
Par contre river, j’aurai peut etre juste check mais je penses c’est rater de la value sur pas mal de main dans sa range.

Vu ce qu’il restait, autant fold flop.

De toutes manières, quand cela ne veut pas, cela ne veut pas…

J’aime pas ton cbet a 1/2 pot alors que tu es assez nutsé et que le board est drawy. Tu es en micro. Toi comme Thorgal faut value quand vous avez du lourd! En l’occurence tu etais battu donc tu as perdu moins mais sur le long terme tu vas perdre un max de value.
Ca parait anodin mais sur un sample de plusieurs kh ce genre de leak peut coûter quelques bb/100 surtout sur PS une room que je connais bien depuis des années. C’est plutôt regish par rapport a PMU alors ne manques pas de grapiller ces quelques centimes en plus sur 1 street qui peuvent en 3 streets se transformer en euros.

Oui, je ne sais pas pourquoi j’ai misé si peu.
D’auatnt plus que je suis le premier à le dire!

Je ne sais pas ce que cela donne sur les autres limites, mais j’ai l’impression que depuis hier c’est fullregs (ou presque) sur la NL4!
Et pas des regs weaks :ohmy: :unsure:

Yo Elrix!

Tu joues plus la NL10?

J’attends d’être over-roller, j’en ai marre des aller-retour!