[quote=“lolocks, post:857061”][quote=“ElderB, post:857057”][quote=“lolocks, post:857044”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]
D’ailleurs, est-ce que c’est correct de call QTo en BB vs un miniraise du BT qui open 50%.
[/quote]
J’ai l’impression que ça dépend vraiment ce qu’on en fait si c’est pour être hyper fit or fold en effet c’est inutile. Il faut se rendre compte que quand on hit TP on a 80% d’équité contre sa range quand on hit 2nde paire on a 60% d’équité contre sa range. Si c’est un barrelleur fou il va falloir toruver des spot d’hero call. Il va falloir trouver des spot de x/R ou de reverse float ou de donk bet.
Enfin bref je crois que en NL10 il n’est pas nécessaire de se prendre la tête avec QTo si on ne sait pas comment se prendre la tête et qu’on call juste parce qu’on a la cote.
Après ça fait parti de l’apprentissage et il faut vraiment de plus en plus savoir défendre ses blinds donc oui il faut le faire mais avant d’arriver à défendre QTo et à faire plus que -10bb/100 on a d’autres mains plus facile à défendre !
Après ce n’est que mon avis de joueur de NL10 et même si j’ai un niveau théorique pas dégueulasse de là à savoir l’appliquer aux tables sans se level il y a un monde.
D’ailleurs je crois que c’est le plus gros leak des regs de NL10 aujourd’hui (attention je suis sûr qu’il y en a plein qui sont meilleurs que moi) ils ont un très bon niveau théorique mais il push TT sur le premier 4 bet de leur adversaire en BvB[/quote]
+1
le soucis de ce Loloo alias riviera ancetre de la Nl10 est qu il est super fit and fold oop et tres Cs turn pour fold 90% des rivers et oui , son call est mauvais il c/r ses nuts x/c sa calling range faible x/c sa calling range avec SD et ses Draw turn ^pour folder river .
QTo en BB et il fait quoi avec il me prend mon cbet et c est tout ?? il est incapable de c/r en semi bluff et d envoyer 2 pruneaux tout ce qu il va faire c est x/c une street en bluff catch ou se faire avoir .
QTs 87s c est autre chose mais bon ca viendra[/quote]
Bof je te connais pas Riviera j’ai passé du temps à étudier son jeu et je ne dévoilerai jamais ce que j’ai trouvé sur un forum. Ceci dit lui il a shoot la 50 toi j’en sais rien je pense qu’il est meilleur que toi et moi donc on se tait et quand il parle on écoute même si on trouve des leaks parfois dans son jeu il en trouvera 4 fois plus dans le notre
a+[/quote]
shoot la nl 50 c est tout ce qU IL A FAIT :woohoo: :woohoo: IL GARDE SON PSEUDO POUR QU ON SE PAVANNE DEVANT SA COURBE DE PTR et comme on sait ptr n est plus ce que c etait et lui non plus , il s est pas adapté et a du mal et restera a stagner si il continue comme ca ya pas de doute !!
son leak ne pas evoluer , il a win avec un npoker abc qu il a toujours mais c est fini ca la preuve quand il poste ses HH il se demande encore des trucs apres temps de temps OMG !!!