[PA-book] La Tanche de l'eau

[quote=“RIVIERA06, post:857041”]C’est ton pote elbrookk…
Il se prend trop pour un prof lui.

D’ailleurs, est-ce que c’est correct de call QTo en BB vs un miniraise du BT qui open 50%.

Lui me soutient que non, trop lol[/quote]

Janda préconise de call jusqu’à Q8o et Q7s et 3bet Q6s.
Perso je trouve que Q8o est un peu trop faible, maisje call souvent Q9o.

j’ai joué certains d’entre vous cet après-midi, si vous voulez mon pseudo mp.

Merde, y a riveira aussi en NL10, on s’en sort plus, ca va être dur de faire des dyna avec personne :p, ce qui est fou youstiti, c’est que le mec call avec sa daube, c’est meme pas lui qui push, bref génial.

Pour exploiter st4… regardez sa range de donk bet si vous avez assez de mains sur lui c’est assez rigolo :wink: Après je dis ça je dis rien…

[quote=“RIVIERA06, post:857041”]C’est ton pote elbrookk…

D’ailleurs, est-ce que c’est correct de call QTo en BB vs un miniraise du BT qui open 50%.

Je vois pas comment on pourrait fold perso

[quote=“youstiti, post:857042”]Il a pas l’air de t"aimer, sinon moi je suis pote avec tt le monde :D.

pour toi lollo :wink:

Quand y a une certaine dyna comme ça, que je 3 bet pas mal un joueur, ça me gêne moins de broke light, si je pense qu’il peut s’adapter, bon je m’attendais pas à voir 96s, mais je pensais bien le voir broke light.[/quote]

c est trop bon les Forums ou les petits oiseaux se pavannent , si vous pouviez continuer merci les sharks

[quote=“snakache, post:857052”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]C’est ton pote elbrookk…

Je vois pas comment on pourrait fold perso[/quote]

Ben simplement en arrivant de NL4 et en se disant ben je défends pas trop mes blinds ici encore j’ai un edge à choper ailleurs. Ce qui est vrai ! Après plus tu vas monter de limite plus il va falloir défendre tes blinds mais en NL10 si on est pas à l’aise même si il faut apprendre à le faire un peu je crois qu’on peut-être un joueur gagnant sans défendre QTo vs seal. Après c’est vrai qu’il faut apprendre à se mettre dans des situations inconfortable pour qu’elles deviennent des situations confortables par la suite. Il y a des mecs qui jettent 89o vs steal de la SB et je pense que dans les positions de steal c’est bien plus grave de jetter 98o en BvB que QTo en BB vs BTN. La nuts au poker c’est la position pas les cartes, sinon on ferait de la belote :slight_smile:

j ai pas pu m en empecher , un pêtit peu de trashtalking et c est l effervescence et les gens se devoilent hmmmmm

[quote=“lolocks, post:857044”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]
[/quote]

J’ai l’impression que ça dépend vraiment ce qu’on en fait si c’est pour être hyper fit or fold en effet c’est inutile. Il faut se rendre compte que quand on hit TP on a 80% d’équité contre sa range quand on hit 2nde paire on a 60% d’équité contre sa range. Si c’est un barrelleur fou il va falloir toruver des spot d’hero call. Il va falloir trouver des spot de x/R ou de reverse float ou de donk bet.

Enfin bref je crois que en NL10 il n’est pas nécessaire de se prendre la tête avec QTo si on ne sait pas comment se prendre la tête et qu’on call juste parce qu’on a la cote.

Après ça fait parti de l’apprentissage et il faut vraiment de plus en plus savoir défendre ses blinds donc oui il faut le faire mais avant d’arriver à défendre QTo et à faire plus que -10bb/100 on a d’autres mains plus facile à défendre !

Après ce n’est que mon avis de joueur de NL10 et même si j’ai un niveau théorique pas dégueulasse de là à savoir l’appliquer aux tables sans se level il y a un monde.

D’ailleurs je crois que c’est le plus gros leak des regs de NL10 aujourd’hui (attention je suis sûr qu’il y en a plein qui sont meilleurs que moi) ils ont un très bon niveau théorique mais il push TT sur le premier 4 bet de leur adversaire en BvB[/quote]

+1

le soucis de ce Loloo alias riviera ancetre de la Nl10 est qu il est super fit and fold oop et tres Cs turn pour fold 90% des rivers et oui , son call est mauvais il c/r ses nuts x/c sa calling range faible x/c sa calling range avec SD et ses Draw turn ^pour folder river .

QTo en BB et il fait quoi avec il me prend mon cbet et c est tout ?? il est incapable de c/r en semi bluff et d envoyer 2 pruneaux tout ce qu il va faire c est x/c une street en bluff catch ou se faire avoir .

QTs 87s c est autre chose mais bon ca viendra

par contre il est plutot collant le gars d ou le no Bluff en NL10 lol je me demande ce qu il bat (pas sur qu il se demande ca ) , mais bon il etait a tirage et touche son 6 donc forcement easy call

[quote=“Elrix, post:857034”][quote=“Fruit_De_Mer, post:857010”]Hello Elrix!

Je retourne sur les tables lundi. Ça te brancherai une petite session Skype pour se mettre en jambe? :)[/quote]
Yep, demain cela devrait être possibole :slight_smile:

Je viens de me faire un nouveau copain en NL10, je ne l’ai jamais vu auparavant.[/quote]
Alors demain je ne sais pas si je serais dispo’/sobre par contre! :laugh:
Je me connecterai sur Skype si je peux et on verra si on se croise ou non! :wink:

[quote=“lolocks, post:857055”][quote=“snakache, post:857052”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]C’est ton pote elbrookk…

Je vois pas comment on pourrait fold perso[/quote]

Ben simplement en arrivant de NL4 et en se disant ben je défends pas trop mes blinds ici encore j’ai un edge à choper ailleurs. Ce qui est vrai ! Après plus tu vas monter de limite plus il va falloir défendre tes blinds mais en NL10 si on est pas à l’aise même si il faut apprendre à le faire un peu je crois qu’on peut-être un joueur gagnant sans défendre QTo vs seal. Après c’est vrai qu’il faut apprendre à se mettre dans des situations inconfortable pour qu’elles deviennent des situations confortables par la suite. Il y a des mecs qui jettent 89o vs steal de la SB et je pense que dans les positions de steal c’est bien plus grave de jetter 98o en BvB que QTo en BB vs BTN. La nuts au poker c’est la position pas les cartes, sinon on ferait de la belote :-)[/quote]

Déjà fais gaffe parce que je suis marseillais donc très gros jouer de belotte ( la contrée chez nous). Après je pense que même en jouant fit or fold, ton EV est superieure au fold

[quote=“ElderB, post:857057”][quote=“lolocks, post:857044”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]
[/quote]

J’ai l’impression que ça dépend vraiment ce qu’on en fait si c’est pour être hyper fit or fold en effet c’est inutile. Il faut se rendre compte que quand on hit TP on a 80% d’équité contre sa range quand on hit 2nde paire on a 60% d’équité contre sa range. Si c’est un barrelleur fou il va falloir toruver des spot d’hero call. Il va falloir trouver des spot de x/R ou de reverse float ou de donk bet.

Enfin bref je crois que en NL10 il n’est pas nécessaire de se prendre la tête avec QTo si on ne sait pas comment se prendre la tête et qu’on call juste parce qu’on a la cote.

Après ça fait parti de l’apprentissage et il faut vraiment de plus en plus savoir défendre ses blinds donc oui il faut le faire mais avant d’arriver à défendre QTo et à faire plus que -10bb/100 on a d’autres mains plus facile à défendre !

Après ce n’est que mon avis de joueur de NL10 et même si j’ai un niveau théorique pas dégueulasse de là à savoir l’appliquer aux tables sans se level il y a un monde.

D’ailleurs je crois que c’est le plus gros leak des regs de NL10 aujourd’hui (attention je suis sûr qu’il y en a plein qui sont meilleurs que moi) ils ont un très bon niveau théorique mais il push TT sur le premier 4 bet de leur adversaire en BvB[/quote]

+1

le soucis de ce Loloo alias riviera ancetre de la Nl10 est qu il est super fit and fold oop et tres Cs turn pour fold 90% des rivers et oui , son call est mauvais il c/r ses nuts x/c sa calling range faible x/c sa calling range avec SD et ses Draw turn ^pour folder river .

QTo en BB et il fait quoi avec il me prend mon cbet et c est tout ?? il est incapable de c/r en semi bluff et d envoyer 2 pruneaux tout ce qu il va faire c est x/c une street en bluff catch ou se faire avoir .

QTs 87s c est autre chose mais bon ca viendra[/quote]

Bof je te connais pas Riviera j’ai passé du temps à étudier son jeu et je ne dévoilerai jamais ce que j’ai trouvé sur un forum. Ceci dit lui il a shoot la 50 toi j’en sais rien je pense qu’il est meilleur que toi et moi donc on se tait et quand il parle on écoute même si on trouve des leaks parfois dans son jeu il en trouvera 4 fois plus dans le notre :slight_smile:

a+

Tu parles de moi ?
Moi je m’en tappe un peu que tu penses que je joue mal, je pense la même chose de mon jeu :D, sinon je serais pas en 10/25 mais bien plus haut, ça m’empêche cependant pas d’être pas mal gagnant sur + de 200Kh de 10.
Anyway, j’ai juste mis quelques HH pour le fun, si tu veux que je les vire, je peux ;).
Après on va ptet arrêter de squatter le thread à Elrix.

Tu parles de moi ?
Moi je m’en tappe un peu que tu penses que je joue mal, je pense la même chose de mon jeu :D, sinon je serais pas en 10/25 mais bien plus haut, ça m’empêche cependant pas d’être pas mal gagnant sur + de 200Kh de 10.
Anyway, j’ai juste mis quelques HH pour le fun, si tu veux que je les vire, je peux ;).
Après on va ptet arrêter de squatter le thread à Elrix.[/quote]

merci c est tout ce que je peux te dire lol

[quote=“lolocks, post:857061”][quote=“ElderB, post:857057”][quote=“lolocks, post:857044”][quote=“RIVIERA06, post:857041”]
[/quote]

+1

QTs 87s c est autre chose mais bon ca viendra[/quote]

Bof je te connais pas Riviera j’ai passé du temps à étudier son jeu et je ne dévoilerai jamais ce que j’ai trouvé sur un forum. Ceci dit lui il a shoot la 50 toi j’en sais rien je pense qu’il est meilleur que toi et moi donc on se tait et quand il parle on écoute même si on trouve des leaks parfois dans son jeu il en trouvera 4 fois plus dans le notre :slight_smile:

a+[/quote]

shoot la nl 50 c est tout ce qU IL A FAIT :woohoo: :woohoo: IL GARDE SON PSEUDO POUR QU ON SE PAVANNE DEVANT SA COURBE DE PTR et comme on sait ptr n est plus ce que c etait et lui non plus , il s est pas adapté et a du mal et restera a stagner si il continue comme ca ya pas de doute !!

son leak ne pas evoluer , il a win avec un npoker abc qu il a toujours mais c est fini ca la preuve quand il poste ses HH il se demande encore des trucs apres temps de temps OMG !!!

Je pense de toute manière que l’on ne devrait jamais mettre des HH avec pseudo des joueurs ni dévoiler des leaks, j’avoue qu’on s’est un peu emporté (moi y compris) sur ce thread.

Oula bien pourris ton 3 barrel lol normale le call

tu peux me dire comment tu le joues avec pp ?? ce qu on essaye de represe,nter du moins donc de set a AA

tu peux me dire comment tu le joues avec pp ?? ce qu on essaye de represe,nter du moins donc de set a AA[/quote]

je check/call puis donk turn et check/min raise river.

tu peux me dire comment tu le joues avec pp ?? ce qu on essaye de represe,nter du moins donc de set a AA[/quote]

je check/call puis donk turn et check/min raise river.[/quote]

tu x/c quoi t es l open raiseur ??? il a 45% de bet vs miss cbet lol ok good