Salut
Allez breack even 20k main super standard on s accroche, reviex session de cette periode et note les erreurs que tu aurait pu eviter en BB tu verras que t aurais pu sauver quelque caves
Gl
Salut
Allez breack even 20k main super standard on s accroche, reviex session de cette periode et note les erreurs que tu aurait pu eviter en BB tu verras que t aurais pu sauver quelque caves
Gl
[quote=“duxili, post:785550”]On s’accroche !
Surtout reste objectif sur ton jeu, même si la diff entre AI Ev et EV est comme cela tu peux aussi (de)chatter sur des set up avant le AI.[/quote]
Même pas :laugh:
@PierreLo : au moins je me dis que j’envoie tout avec raison, ce qui n’a pas toujours été le cas
[quote=“GrosTony, post:785628”]Salut
Gl[/quote]
Oui, 3 ou 4 caves perdues sont de ma faute jusqu’à hier inclus, mais quand t’as rien à part la badrunitude (qui fait que tu te fais systématiquement badbeater avec des brelans sup, des KK<AA, tes tirages couleurs qui ne rentrent que contre les sup quand ils rentrent, ou des rivers où tu ne peux que payer vu qu’il ne te faut avoir raison en théorie que moins de 20% du temps), bah à part expérimenter ça et attendre que le temps passe, il n’y a pas grand chose à faire.
Après une pause parce que je commençais à en avoir marre, reprise et au bout de 5’, du classique, rien que du classique…
Bon bah je retourne en pause…
Salut Elrix
Pas grand chose à faire ici , et pas grand chose à se reprocher! :silly: :silly:
Faut positiver et se dire que tu es en train de manger ton quota d’horreurs , quand ça va tourner ,tu vas tout déchirer! Et ça tournera , inévitablement … GL à toi!
C’est sur que ça fait mal (hier 3 a la suite du meme genre , j’ai cru que j’allais apprendre a voler a mon ordi :silly: )
y a pas grand chose a y faire
Vlad ivanoff, je ne suis pas si optimiste que toi. Ca “peut” tourner, mais rien ne dit que ça “va” tourner.
Elrix, c’est pas pour te plomber le moral ou t’énerver un peu plus encore, mais vu mon expérience depuis quelques années, je pense qu’il est quand même très possible que ca ne tourne pas vraiment un jour.
Aucune raison ni garantie qu’après une période de bad run longue vienne une période de good run longue.
Perso, j’ai eu 2 ou 3 longs bad run, et seulement une très courte période que je qualifierais de good run (voire de “run normal”).
Après, c’est vrai que pendant le bad run, il y a du tilt, du spew, des erreurs en tout genre qui expliquent en partie mes mauvais résultats, mais force est de constater que la chance n’est que très rarement de mon côté, et j’ai l’impression que c’est pareil pour toi. C’est un constat, pas un whine, malgré ce que beaucoup en disent.
Je pense qu’on est assez lucides sur nos défauts et erreurs pour reconnaitre assez objectivement quand la chance n’est vraiment pas de notre côté.
Hier soir, quand je me fais craquer 3 fois au showdown les KK et 2 fois QQ face a des mains faibles, puis quand je touche DP A8 sur flop rainbow A83 face a 66 qui call allin et que le mec touche 6 river, j’estime que je suis tres malchanceux. Pour ma reprise de MTT après une longue pause MTT, c’était comme toi : du classique. Je monte un beau stack puis je perds tout en 3 coups de malchance. 5 MTT joués, 5 fois sorti sur des horreurs.
Et je me dis que non, ca ne va peut-être jamais tourner, c’est peut-être inscrit dans mes gènes ou je ne sais où (la réponse DTC n’est pas valable ), mais le constat est là.
Après, peut-être qu’on joue mal les petits pots, qu’on perd de la value sur des petits coups, et qu’on se fait tuer avec les grosses mains parce qu’on joue trop TAG, peut-être qu’il y a des trucs a améliorer, mais le constat, c’est quand même au final qu’on est loin en dessous de cette putain de ligne all-in EV. ca c’est un constat objectif. Quand je vois la courbe que tu as postée, j’ai mal pour toi en pensant a la frustration emmagasinée.
Perso, j’ai choisi d’arrêter les frais, et de ne plus jouer qu’un soir par semaine, le vendredi. Ce dernier vendredi a été catastrophique, comme d’hab, mais tant pis. Vendredi prochain, je claquerai encore mes 20€ hebdomadaires sur des MTT et des satellites, et tant pis si ça foire toutes les semaines.
Peut-être qu’il faut juste accepter qu’on est des déchatteurs et qu’il faut juste trouver un mode de jeu compatible avec ce constat ?
En CG, je ne sais pas trop ce que tu peux faire a part grinder, donc pas de remède miracle, je ne sais pas trop quoi te conseiller…
En ce qui me concerne, j’ai vraiment abandonné l’idée de grind. Trop décevant, trop frustrant.
Je te souhaite évidemment de connaitre le super good run, j’espère que, si tu continues, je te reverrai ici dans quelques mois avec une BR de fou en train de dézinguer la NL50, mais j’avoue que la phrase éternelle “ca va tourner si tu joues bien tu seras forcément gagnant” me saoule un peu ces temps-ci (même si c’est évidemment dit dans le bon esprit et pour remotiver) (d’ailleurs je l’ai souvent dite moi aussi )
Comme dit tochhh, pas grand chose à faire, mais si c’est comme ça tout le temps, quel est l’intérêt du jeu ?
Bon courage.
Ciao
Disons que j’essaie d’en profiter pour améliorer quelques points.
Tant que je me fais cartonner à ce point à toutes les streets, je reste en NL2 le temps que l’orage passe!
Pas envie de remettre un seul centime! Je me contente de cashout mes bonus pour ne rien regretter
Cool de voir que tu gères plutot bien niveau moral
Bonne chance pour la suite ! Espérons que l’orage passe en effet
Ciao
Reprise aujourd’hui après de nombreuses semaines d’arrêt… Bah comme d’habitude, 2 caves d’ev dans la tronche, je retourne hiberner…
Depuis novembre…
c vraiment sick sur autant de mains
Enfin t’es >0 malgré tout et ça c’est vraiment fort parce que oi je serais bien incapable de jouer mon A-Game avec ton run :sick:
[quote=“duxili, post:808576”]c vraiment sick sur autant de mains
Enfin t’es >0 malgré tout et ça c’est vraiment fort parce que oi je serais bien incapable de jouer mon A-Game avec ton run :sick:[/quote]
Merci mais si tu regardes bien vers les 50k, j’ai un peu craqué 10 caves en peu de temps :laugh: :sick: :ohmy: :woohoo:
Bref, PS ne m’aime toujours pas donc je passe le temps de temps en temps en NL2 FR sur Winamax, c’est plus reposant!
Ce n’est pas de l’hibernation, mais du End of game.
J’admire ceux qui ne craquent jamais, qui arrivent à progresser, mais je dois être déchattard à vie (s’il n’y avait que l’ev…), j’espère seulement que sur un point cela ne sera pas le cas dans la vie réelle…
100 000 mains que cela dure, j’ai autre chose à faire (longeterme étaoussa, ouai, mais 100 000 pour moi cela représente trop de temps si je veux avoir une vie à coté)
Allez! Courage! Lâche pas l’affaire! Tu seras content quand ça payera!
L’envie de rejouer est revenue donc direction PMU…
Premières impressions :
le niveau est à chier
2è impression : bah faut runner good et chatter…
Est-ce que cela va s’arrêter un jour? :ohmy: :unsure: :laugh:
(Il manque 100bb d’ev après un ragequit contre deux débiles dont l’un à touchersa couleur river avec 22 préflop contre KK et l’autre mazo J6)
Je vais tout de m^me essayer de persévérer sur cette room
Tu joues le fast ou les tables normales? NL4 donc?
J’ai fait un peu de fast pour debloquer la mission correspondante, mais sinon c’est de la nl2
Ce qui me rassure, c’est que le jour où la chance tournera, doit y avoir moyen d’avoir de belles livraisons!
Oulah oui t’en fais pas pour ça!
J’ai l’impression que les fishs sont capables de faire de la merde préflop, de la merde flop, de la merde turn… mais curieusement river pas trop.