[PA-book] La Tanche de l'eau

Ça dépend lesquelles mais forcément c’est à la river que les gens sont le plus prudent étant donné que les mises sont énormes bien souvent.

Cela ne me donne pas la même impression que sur Winamax où ils sont très agros partout, river incluse (ce qui, au passage, m’avait posé pas mal de problèmes)

Bon, ça va mieux.

Beaucoup trop peu de mains pour juger, mais en gros :
Des regs franchement nazes et prévisibles.
Les fishs sont rigolos, plus agressifs que sur PS mais similaires par certains cotés à ceux de Winamax.
Ce qui facilite la tache par rapport à Winamax est le 6max au lieu du 5max.

Si je devais faire un classement du niveau NL2, pour moi :

Winamax >>> PS > EVP >> PMU

Youhou!
Je run enfin good, aidé en cela par la nullitude des joueurs!
Cela fait bien longtemps que je n’avais pas fait « autant » de mains sans m’en prendre plein la gueule!

Il y a 3 erreurs majeures qui m’énervent sur les deux derniers jours, mais bon, c’est mieux que d’habitude.

Nikel! Ça s’inverse! :wink:

Le good run continuant, je tente la NL4, un peu plein le cul de la NL2, j’ai pas envie de faire comme Ludogreanu ah ah! Quoiqu’avec mes 140k mains que j’ai (et encore, en comptant les mains que j’ai virées il y a longtemps, je dois être à 200 ou 250!), je ne suis pas si loin que ça :smiley:

Si je foire, je sais que je domine suffisamment la NL2 pour y revenir tranquillement!
Pour le moment, je run et j’ai très peu de mains, mais je savoure tout de même, cela faisait si longtemps!

Du peu que j’ai vu, des fishs toujours aussi gentils, un peu plus de regs dont je ne peux dire grand chose actuellement à part qu’ils semblent plus simples à jouer que ceux de la NL5 sur PS.

Question stats, depuis mes débuts sur PMU je suis sur 18k : VPIP 18 - PFR 15 - 3bet 4 - 30 de vol au bouton (20 au CO et en SB) - 55 % cbet - 3.5 d’AF flop - 31% de WSD

Stats de nits (même si 30% de tentative de vol au bouton me convient, j’essaye d’améliorer au CO s’il n’y a pas de dégénéré à ma gauche), je limpe pratiquement jamais et ayant énormément de fish, je suis très nit UTG/UTG+1 et je fais relativement attention avec quoi j’ouvre, et avec quoi et surtout contre qui je paye une ouverture.

55% de cbet, parce que lorsque je tente un vol, j’évite de m’emmerder en fonction des joueurs en blindes donc je n’hésite pas à check 3 streets. Idem si j’ouvre et que je ne touche pas dans un pot multiway (trèèèès souvent le cas les pots multiways!!) d’où un WSD assez élevé car les joueurs sont très weaks.

Mon AF flop est de 3.5, cela me surprend, mais je pense que cela s’explique lorsque je suis en BB dans un pot limpé, j’attaque tout de suite mes tirages couleurs ou tirages quintes bilatérales.
NL2

NL4

yeah !! ca c’est un bon ptit run god !
je te souhaite que ca dur dans le temps, c’est toujours agréable quand ca se passe comme ca

Quand le badrun s’arrête, cela peut être ultra violent!

Du coup je n’ose pas jouer trop longtemps de peur de tout reperdre sur des conneries :unsure:

ca décoiffe la fin de ta courbe !
comme toi j’oserai pas me rasseoir aux tables de peur de reperdre.

quand c’est comme ca, pour me préparer, je me dis que j’ai run extra god, et que forcement la tendance va s’inverser a un moment. Bon toi c’est plus compliqué car tu sors d’une période de bad run ^^

Oui, mais je constate tout de même qu’à part un ou deux regs qui ont l’air bien chiants, pour le moment, c’est beaucoup plus simple que sur PS.

Je continue mon petit chemin, un peu les montagnes russes mais ça va.

En revanche, il y a un reg qui me fait chier et qui me fait déjouer, c’est Khaleesi12 je crois.
Vous en pensez quoi?

[quote=“Elrix, post:829263”] c’est Khaleesi12 je crois.
Vous en pensez quoi?[/quote]

reg NL2 du réseau Party ?
T’es sur de l’orthographe ?
Depuis 6 mois j’ai environ 80.000 mains NL2 Party et il n’apparait pas dans mon tracker pas une main :huh:

:woohoo: mais vous etes tous sur le reseau party ou quoi ?
il manque que moi a la fete du fish :evil:

[quote=“Tommo3438, post:829264”][quote=“Elrix, post:829263”] c’est Khaleesi12 je crois.

reg NL2 du réseau Party ?
T’es sur de l’orthographe ?
Depuis 6 mois j’ai environ 80.000 mains NL2 Party et il n’apparait pas dans mon tracker pas une main :huh:[/quote]

Non non, en NL4

[quote=“Elrix, post:829263”]En revanche, il y a un reg qui me fait chier et qui me fait déjouer, c’est Khaleesi12 je crois.

C’était un reg de NL10/25 il y a 6 mois, pas mauvais d’après mes souvenirs.

Peu être qu’il joue encore plus haut maintenant et qu’il play la NL4 pour s’amuser.

J’ai tout juste 500 mains, c’est un bon reg en effet… il m’a fait tilter une cave en allant Allin au turn avec troisième paire! :slight_smile:

Tremblez les amis j’ai la BK pour rejouer en NL 4 ça va saigner! :side:

Et oui Thorgal PartyGaming c’est rempli de fishous pourquoi tu ne nous rejoins pas?!! :stuck_out_tongue: :laugh:

PS: pour Elrix … et les autres en NL 4 je croise 2 regs compétents en ce moment ==> Clerobscur et T00nz

[quote=“tothamon, post:829302”]Tremblez les amis j’ai la BK pour rejouer en NL 4 ça va saigner! :side:

Et oui Thorgal PartyGaming c’est rempli de fishous pourquoi tu ne nous rejoins pas?!! :stuck_out_tongue: :laugh:

PS: pour Elrix … et les autres en NL 4 je croise 2 regs compétents en ce moment ==> Clerobscur et T00nz[/quote]

Toonz il joue en 10 avec moi de temps en temps, il n’a pas l’aire trop chiant

cool les courbes

gl en nl 4

:whistle: eu je pars regarder le nombre de mains joues en NL2

[quote=“TOCHHH, post:829353”]
:whistle: eu je pars regarder le nombre de mains joues en NL2[/quote]

De qui?