[quote=“tothamon, post:829302”]
PS: pour Elrix … et les autres en NL 4 je croise 2 regs compétents en ce moment ==> Clerobscur et T00nz[/quote]
Jamais vu T00nz, Clerobscur a l’air de jouer en ligne donc ça va.
Non, je commence à avoir pas mal de mains et les deux seuls regs à me poser sont Khaleesi12 (de loin, mais vu ce que dit Trunk, je comprends mieux pourquoi) et Teddy_kgbb
En revanche, ça steal sec de la part des regs au bouton! Beaucoup sont à 50% de tentative de vol!
J’en profite pour me tester aux 3bets light, car généralement ils payent très peu.
Mon taux de 3bet général est encore poussif (4.5 en général et 5.5 en blindes) mais si je fais gaffe aux fishs qui ont limpé et qui généralement aiment bien payer avec leurs bouzes.
C’est vraiment le jour et la nuit par rapport à la NL5 de PS, mais c’est clairement ce que j’ai appris là bas qui me permet de m’en tirer pour le moment.
Oui tu as raison Elrix Clercobscur est standard,c’est juste que sur les 1k hands que j’ai contre lui il a touché comme un porc!
Et ok sur Teddy,il me cherche en 3bettant IP et flat mes 4bet c’est chaud! Faut que je trouve une parade. :evil:
PS: il mixe NL 4 et 10 au fait.
Par contre je n’ai pas encore croisé ce fameux Khaleesi,tu le joues à quels horaires?
Bon apparemment je ne t’embête pas car tu ne mentionnes pas mon pseudo,c’est cool. B)
Un truc que j’ai noté c’est que certains regs se concentrent en 3bet sur 1 seule position,ex BTN ils sont à fond la caisse et dans les blindes inexistants.Sont bizarres les mecs! :laugh:
Pour le steal BTN je suis à 58%…
J’ai limité l’isoraise aussi,trop de cold callers,bon j’étais à 30% aussi! :lol:
[quote=“tothamon, post:829826”]
Et ok sur Teddy,il me cherche en 3bettant IP et flat mes 4bet c’est chaud! Faut que je trouve une parade. :evil:
PS: il mixe NL 4 et 10 au fait. [/quote]
Ah, ok, encore un, peut pas rester plus haut!
Je sais plus, le weekend dernier je crois.
Bah je ne suis pas pressé de te trouver!
Oui, je viens de remarquer qu’il y a un 27/22/12 et 24% de 3bet au bouton! (12 en SB et 5 en BB)
Si si il me reste 20 caves à prendre avant de up donc il y a des chances!
Tu ne vas pas te cacher quand même?!! :laugh:
Et toi la NL 10 c’est pour quand?
[quote=“tothamon, post:829883”]Si si il me reste 20 caves à prendre avant de up donc il y a des chances!
Tu ne vas pas te cacher quand même?!! :laugh:
Et toi la NL 10 c’est pour quand?[/quote]
11 jours de NL4, pratiquement 10k mains. Ce n’est pas énorme mais beaucoup pour moi.
Je ne tiendrais pas longtemps ce winrate (20bb/100 en ev), mais ça fait tout de même plaisir.
Je commence à avoir des mains sur pas mal de joueurs, et au final il y 4 regs qui me font vraiment chier.
Mais bon, au final ils me devancent d’un peu plus d’une cave à cause de craquage de ma part.
Il y a encore du déchet, mais moins que d’habitude.
Niveau stats, je suis maintenant 19/16/5.1 et 35 ,de steal au bouton (26 co et 22 bb)
En revanche, si je comprends bien la stat 2bet pf & fold (qui doit être fold to 3bet après avoir relancé), je n’ai que 53%, je paye beaucoup trop!
En sb, je monte à 5.7 de 3bet. Certains regs me font chier mais je me venge contre d’autres regs en les 3bettants pas mal s’ils payent rarement.
Un point qui m’interloque est la courbe rouge. Elle me parait globalement assez plate. Est-ce que les adversaires sont très weaks ou suis-je trop agro et manque de value en les faisant se coucher trop souvent?
Je suis quasi BE sur le même sample,j’attends le good run avec impatience :whistle: ;ma redline a la même tronche que la tienne: c’est lié aux folds vs cbet F + T et à tes stabs vs missed cbets.
Elrix je re-joue sur PS,n’espère plus me voir sur PP avant que je me broke!
Gros changement question profils en face,ils sont plus face-up sur PS et nettement moins debilos ou je me trompe? :whistle:
ça cold 3 bet et cold 4bet en NL 2,JMJ! La NL 2 a bien changée… :blink:
Garde le cap et GL pour la montée en NL 10 qui devrait pas tarder.
Mise un peu faiblarde turn, c’était la dernière main de la session.
Fut un temps, j’aurais payé, mais là, il y a tout de même un paquet de tirages rentrés + doublette de chiotte, je fold sans problème.
Clairement grosse erreur au T,tu lui laisses une cote de ouf,bet 90-100% pot pourquoi pas pour faire fold les 2x,5x,6x,FD,GS,A high.
Tu n’as pas les bons stack size pour overbetter c’est chiant!
R faudrait voir son timing tell + sa range de CC + son bet river + son agg% mais oui à priori fold ok.
[quote=“tothamon, post:831247”]Clairement grosse erreur au T,tu lui laisses une cote de ouf,bet 90-100% pot pourquoi pas pour faire fold les 2x,5x,6x,FD,GS,A high.
Tu n’as pas les bons stack size pour overbetter c’est chiant!
R faudrait voir son timing tell + sa range de CC + son bet river + son agg% mais oui à priori fold ok.[/quote]
Je plussoie !
Je ne comprends pas ce que j’ai fait turn, j e commençais à fatiguer et c’était donc la dernière main de la dernière table.
River il a instat misé pot, pas cherché à comprendre, j’ai insta fold !
J’ai voulu jouer un peu et mon badrun sur cette room de merde continue.
En 1000 mains,rien, que dalle. Deux AA dont un qui fait brelans sur flop monocolore, couleur qui rentre turn.
Aucun AK de touché, zéro brelan, aucun tirage de rentré…
Fini pour moi, plein le cul, 100k mains que ça dure dans cette room de merde.