Par rapport à ta main j’ai vérifié les équités des draws/bluffs adverses sur une base de 34% de CC ( range de fish ) au flop et à la turn:
-GS = 29,8%/17,55%
-GS+Pair = 35%/20%
GS+OC = 28%/16%
-A high = 35,25% /21,40%
-FD = 47,45%/34%
Pour résumer il y a 52% de sa range qui n’a aucune raison de te suivre au flop mais 48% restant avec une équité de 36% au flop,le Th fait chuter l’équité de sa range à 27% et est donc une bonne nouvelle à priori, un gros barrel était prioritaire pour faire payer ses draws ( merci Trunk! ) + ses 99-66,Tx…
Par contre River c’est pas la joie effectivement car fishou passe à 78%,le 5d est catastrophique:
-30% de Flush chez villain minimum
-27% de str8
-16% de set
-22% de TP qui x
Un call sera imo trop souvent perdant ici sans plus d’infos car tu dois être ok 20% du temps,or la cote te donne du 33% donc no good si j’ai pas foiré!
la dernière avec AA stacké bien deep… j’imagine ton sourire énorme qd le mec fait allin !!! debout sur la table a danser… et ta tête en voyant le flop…
j’aurai été dégoûté c’est pour ça j’aime pas trop resté deep aux tables une merde de ce genre c’est vite arrivé.
J’aime autant vous dire que j’ai préféré sit out dans la seconde. :laugh:
Pour le moment mentalement c’est la meilleure chose que je puisse faire.
j’en suis pas encore à sourire et me dire: “oh vilaine variance, décidément ce vilain à beaucoup de chance. c’est pas grave je vais continuer a jouer encore une bonne heure pour me refaire, et garder mon A game bien focus”.
[quote=“Tommo3438, post:832357”]J’aime autant vous dire que j’ai préféré sit out dans la seconde. :laugh:
Pour le moment mentalement c’est la meilleure chose que je puisse faire.
j’en suis pas encore à sourire et me dire: “oh vilaine variance, décidément ce vilain à beaucoup de chance. c’est pas grave je vais continuer a jouer encore une bonne heure pour me refaire, et garder mon A game bien focus”.[/quote]
oh t’arrives a te dire ca ?
je sit out comme toi mais avec un discours bcp moins politiquement correct. " ptin de chateux… ù£$!%$* " je préfère censurer lol.
et après t’as la famille qui me regarde en me demande quoi se passe… et la je me sent con lol
PS : j’avais mal lu, j’ai compris que tu te disais ca lol…
IMO 4€ est une somme trop batarde pour les récréatifs, soit ils la jouent raisonnable et joue la NL2, soit ils veulent des frissons et jouent en 10/50/100.
[quote=“Elrix, post:832476”]Oui mais il y a également du fast en NL10, non?
[/quote]
Je joue très peu sur ce réseau donc je ne suis pas très bien placé pour donner mon avis, mais il y a environ un an avant qu’ils suppriment la NL2 fast pour la remplacer par la NL4 fast, il y avait pas mal de tables de NL4 classiques. Maintenant pourquoi la NL4 fast a plus d’impact sur le trafic de NL4 classique que la NL10 fast sur celui de la NL10 classique? Je pense qu’il s’agit juste d’une combinaison de raisons et que la NL4 fast ne fait que renforcer la baisse de trafic de la NL4 classique.
GG Elrix tu te rapproches tranquilou de la NL 10,il te manque combien de caves?
Pour PS en ce moment j’aurais du mal à critiquer cette room,j’ai configuré le betslider aux petits oignons,tout comme les labels.
D’ailleurs je t’invite à voir ma vidéo quand elle sortira d’ici une huitène? sur mon PABook.
Quelques objectifs à plus ou moins long terme :
-voler plus au bouton
-idem en SB
-tenter quelques 4bets light contre les regs qui 3bet trop
-3bet un peu plus les regs qui volent trop au bouton ou en SB et qui ne sont pas trop calling
-3bet un peu plus ceux qui ont un fold to 3bet un peu élevé, histoire de les énerver un peu.
J’ai tout de même une tare mentale… Enfin, pas qu’une mais c’est une autre histoire…
Il faut toujours que je commence une session comme une merde et après je passe mon temps à récupérer.
Sur PMU et en NL4, ça passe encore, il y aura toujours un reg en mousse pour me donner des caves, mais au dessus et ailleurs…
Hello, je vais suivre ton PA-Book avec attention vu que tu joue en NL4 sur le réseau PP si j’ai bien compris.
J’ai vite fait parcouru, et me plongerais plus dedans après, ton PA-Book, j’ai la même sensation que toi niveau trafic en NL4. Du coup, qu’est ce que tu propose pour un muulti-tableur entre 9-12 tables? Je continue sur la NL 2 et j’attends d’avoir le buy in pour la NL 10 ou je tente quand même la NL 4 ?!