Perso je n’ouvre que 7 tables maximum.
Tout dépend de tes horaires mais en fin de journée tu peux avoir le nombre de tables que tu veux.
Je ne sais pas si passer de la NL2 à la NL10 directement est la meilleure des solutions, cela doit être longuet.
Et même si la NL4 est à chier, cela ne joue pas de la même manière que la NL2.
j’ai plus ou moins le même problème, ce besoin de me prendre une claque direct pour me concentrer apres. j’ai besoin de ca pour rentrer dans la partie faut croire. Heureusement ca arrive pas a chaque fois.
par contre j’ai l’impression avec l’experience et l’échauffement, ce leak passe un peu pour moi.
Ok, bon bah on va surement se croiser sur les tales de NL4 prochainement !
Pour votre “leak” de devoir se prendre une tarte pour bien commencer, j’ai eu un peu le avant. Maintenant, ce que je fais, je prends un bouquin, un article ou n’importe quoi concernant le poker technique. Et je lis 5/10 min, ca me permet de me mettre dans le bain, d’avoir le cerveau ON quand j’arrive sur les tables et me permet de combler un leak que j’ai détecté à la session d’avant vu que j’essaie de lire un article sur le leak.
Voilà, en espérant que ça puisse vous aider !
POur Thorgal
Préflop, je call, pas terrible m’enfin bon, vilain gross stack est un cinglé qui bet pot/tapis avec la moindre paire merdique en main.
flop, donc je paye.
Turn, cool, il suit sa ligne habituelle, je suis content… bah non, je :sick:
Même vilain…
Vengeance…
Cela ne commence pas mon C game d’aujourd’hui et mes setups, mais c’est beau
lol c’est presque du gachis d’avoir ca sur un allin, t’as pas pu le savourer pleinement mais nh comme on dit !
Session du jour KK
Donc début merdique, comme d’habitude, mais pour une fois il y avait des bonnes raisons : AK<A7 par exemple, 2è flush contre 1ère flush, brelan contre brelan de fish.
Après j’ai essayé de rattrapé, mais entre un jeu parfois très C-game et des fishs qui touchent comme des dieux, bah plouf.
Deux ou trois consolations tout de même.
J’ai plus perdu contre les tirages de l’espace des fishs que contre les regs.
A part un coup vraiment minable à 3 barrels bluff contre un reg calling station et une DP contre DP, je 3bet beaucoup plus sans trop faire de conneries et cela marche pas trop mal.
Comme le dit Freudinou dans la discussion de FDM, j’essaye de ne plus trop me faire marcher dessus et de mettre un minimum de pression.
J’essaye également de relancer autre chose flop que brelan.
Dans cette session, je perds le plus avec AA-KK-AK-AJ en 3bet
Quelques gros pots de merde.
J’aurais pu éviter de jouer comme un manche celui avec AJo, en laissant courir river. J’avais aucune info sur vilain. Il doit être du genre FDM après coup (3bet/4bet que KK+ je pense)
Pour KK, pareil, j’ai du mal à folder si je ne connais pas vilain !
Le débordement du vase de chatte a été violent !
Le vomi du jour (Vilain 100/70/60)
5 mains après, vengeance avec les intérêts
eurf j’avais pas vu que la grosse dechatte était de retour pour toi !
entre le AI avec 72o et le 24o, pas facile de le mettre sur une range le vilain. J’espere que ca se passe mieux aujourd’hui.
Non ça va, comme je le disais dans ton blog, être repassé sous la courbe d’ev alors que celle-ci remonte à nouveau me dérange moins que de la voir se casser la gueule
Je crois que je t’ai souvent joué sur Party, ton pseudo commence par un A c’est ça ?
Non, mais le tien me dit quelque chose :laugh:
Ca va, t’es pas trop chiant une fois qu’on te connait
Bizarre, j’ai les deux HH que tu viens de poster (J’étais sur la table), et j’en étais persuadé
Ca m’arrange que tu crois cela ahah, si on ne se méfie pas de moi ça me permet d’être plus tranquille.
[quote=“ClinTonic, post:834174”]
Ca m’arrange que tu crois cela ahah, si on ne se méfie pas de moi ça me permet d’être plus tranquille.[/quote]
Quand je dis que tu n’es pas trop chiant, je ne dis pas que je ne me méfie pas
Mais comparé à Fishyear, tu es plus facile à cerner!
Voici mes stats sur 24000 mains de NL4.
Est-ce que vous voyez quelques trucs bizarres?
19/6 seulement car les tables étant bourrées de cinglés, je fais gaffe un minimum même si j’essaye de voler un peu plus au bouton et que le vol au CO augmente petit à petit.
Mon WTSD est également un poil élevé, mais que je tente de voler et qu’il y a des calling dans les blindes, je suis bien content d’aller voir le SD pour pas cher.
Merci!
Salut,
Pour tes stats, rapidement deux-trois petites choses:
-
Fold to 3bet after raise à 49%. Tu fold trop peu aux 3bets. Quelque chose comme 60% est plus adapté aux micro.
-
Fold to flop CBet à 60%. Là pour le coup tu fold trop. Soit tes ranges de call PF sont mal construits soit tu es trop weak/ABC post-flop.
-
CBet turn à 69%. C’est élevé. Quel est ton CBet turn success? Il est possible que tu spew trop en bluff ou/et que tu ne c/c pas assez au turn (bluff catch quand tu as peu de value à bet).
-
WTSD à 30%. Tu dis: “je tente de voler et qu’il y a des calling dans les blindes, je suis bien content d’aller voir le SD pour pas cher”. Peut-être que tu manques des value bets thin? Cependant on voit que ton WTSD est élevé à toutes les positions alors que tu sembles agressif, c’est bizarre. Trop de hero calls? Comme avec des lines CBet/2 barrel/ et c/c river avec une main marginale? Ou alors pas assez de vol de pots orphelins?
-
Steal du BU à 33%. Je pense qu’au BU 40% est un minimum. De même 23% en SB c’est très peu.
Sinon GG! Tes résultats sont enfin au rendez-vous!
[quote=“Elrix, post:834175”][quote=“ClinTonic, post:834174”]
Ca m’arrange que tu crois cela ahah, si on ne se méfie pas de moi ça me permet d’être plus tranquille.[/quote]
Quand je dis que tu n’es pas trop chiant, je ne dis pas que je ne me méfie pas
Mais comparé à Fishyear, tu es plus facile à cerner![/quote]
Ah oui je comprends mieux !
Etant donné que je viens de Winamax je dois m’adapter au 6-max et surtout au coté CS des Vilains, du coup je manque de créativité et d’agressivité. Mais je corrige ça
[quote=“lacertX, post:834184”]Salut,
Pour tes stats, rapidement deux-trois petites choses:
- Fold to 3bet after raise à 49%. Tu fold trop peu aux 3bets. Quelque chose comme 60% est plus adapté aux micro.
[/quote]
C’est la stat qui me surprend le plus.
je viens de vérifier et en fait 33% de mes calls dans ce cas se font lorsqu’il y a plusieurs joueurs qui payent.
Ensuite une dizaine de % correspondent à de la merde, je ne me souvenais même pas avoir payé avec ses bouzes!
[quote]
- Fold to flop CBet à 60%. Là pour le coup tu fold trop. Soit tes ranges de call PF sont mal construits soit tu es trop weak/ABC post-flop.[/quote]
Idéalement, il faut dans quelle zone?
En multiway, j’avoue que si je touche rien (en gros pas brelan et OC, les quelques SC avec lesquels je peux payer ratent complètement…), je lache.
A deux joueurs, c’est encore élevé mais cela passe à 52%. Mais j’avoue que les grosses sacoches dans la tronche me rendent weak
Ma range de call est pourtant assez limitée : des pp, quelques SC et une petite partie des Axs (en fonction d’autres paramètres)
Pas terrible, 33% au total avec de la grosse merde en BB (15%!!).
En fait, je constate que si je 2 barrels, même si le taux de succès n’est pas très élevé, j’ai 63% (HORS BB) de pots gagnés au showdown si j’ai bien compris mes stats
La BB me fout clairement dedans.
Mais va falloir que je regarde tout ça.
[quote]
- WTSD à 30%. Tu dis: “je tente de voler et qu’il y a des calling dans les blindes, je suis bien content d’aller voir le SD pour pas cher”. Peut-être que tu manques des value bets thin? Cependant on voit que ton WTSD est élevé à toutes les positions alors que tu sembles agressif, c’est bizarre. Trop de hero calls? Comme avec des lines CBet/2 barrel/ et c/c river avec une main marginale? Ou alors pas assez de vol de pots orphelins?[/quote]
Ben je sais pas, j’ai 57.3% de showdown gagné dans ce cas.
En BB, je me rends compte que je fais clairement de la merde, mais cela doit être lié au fait que dans les nombreux pots limpé, je deux barrels trop les tirages d’où un WSD élevé.
En UTG, c’est 31 mais là je suis serré préflop donc c’est normal.
Au BTN, j’ai 31 mais comme je tente de voler plus souvent et qu’il y a souvent des callings qui payent, je peux que cela s’explique par le fait que je sélectionne plus fortement mes cbets.
Oui mais cf plus haut : voler avec deux fishs dans les blindes, j’ai un peu de mal surtout s’ils callent beaucoup les cbet.
Idem en SB.
Mais cela progresse, j’étais il y a peu en NL2 à 29 au BTN, 20 au CO et 15 en SB!
[quote]
Sinon GG! Tes résultats sont enfin au rendez-vous![/quote]
Mouai mes t’as vu la room! :laugh:
En tout cas, merci pour tes réponses, j’ai remarqué quelques grosses merdes faciles à éliminer (en théorie), genre calls miteux de 3bet tout ça parce qu’il y a plusieurs joueurs, le 2è barrel à vérifier, ma nullitude en BB…